Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'humeur du jour les 1ers jours de 2010

Aller en bas 
+2
aude
momolulu
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Empty
MessageSujet: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:38

Mon humeur ce matin n'est pas au beau fixe, mon fils retourne avec sa petite famille en Suisse!!! Cela me rend triste!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
aude
SuperFemme en action
aude


Nombre de messages : 12486
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:55

Gros :study: , Momo !!!!
Courage; je suppose que tu iras assez rapidement cette année quelques jours en Suisse pour les voir !!!!! Chère

Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:29

Alleeeeeeeez!!!!!!!!! Courage, Chère Momolulu, ils reviendront et toi, tu iras pendant les vacances, comme l'année dernière... allez, hop... hop... hop... tête haute! :study: :study: :study:
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:50

Merci Aude et Nejma!!! :study:
Oui nous les reverrons sûrement en Avril, enfin si le porte-monnaie le permet !!! Chère
En attendant j'espère qu'ils feront une bonne route demain, avec ce temps, cela m'inquiète!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:01

Il a encore neigé cette nuit... tout est blanc... 0°... mais ça ne me dérange pas, tant que je suis à la maison... bien au chaud... oui, le chauffage a été réparé... une pièce qu'il a fallu commander, et comme elle n'était pas arrivée à temps, le chauffagiste a été la chercher directement, jeudi, la veille du nouvel an, il n'a pas voulu nous laisser crever de froid pendant 4 jours... ce n'est pas super sympa de sa part? Je lui ai offert une boîte de Mon Chéri fourire fourire fourire ... je ne savais si c'était correct, des Mon chéri à un homme que je ne connais pas, mais c'était tout ce que j'avais... et puis, il les a mérités...

Voilà, sinon, ce matin, train-train quotidien... ordi mach étendre Repassage vaiss et après peut-être... peut-être... L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Gym_0010 L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Gymnas10 L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Gymnas11 tout dépend de mon humeur de l'après-midi... et puis, j'y suis déjà allée hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:15

Attention Nedjma, au chauffagiste, des "Mon chéri"!!! fourire fourire fourire
Bon courage pour la L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Gymnastique011
Moi c'est pas trop la joie, tout le monde s'en va, les vacances se terminent!!! Sad
Et ma mère qui est toujours à l'hôpital. Chère
Ça ira mieux demain avec le train train quotidien et la petite qui va revenir!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
SuperFemme en action
etoilefilante


Nombre de messages : 7472
Age : 58
Localisation : un petit coin perdu au Québec
Date d'inscription : 09/03/2008

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:45

C'est quoi des Mon chéri !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:51

Etoile, des "Mon chèri" ce sont des chocolats, que tu offres souvent à ton chéri ou à ta chèrie!!! fourire
L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 300px-moncheri
Revenir en haut Aller en bas
aude
SuperFemme en action
aude


Nombre de messages : 12486
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:04

Ben, des "Mon chéri" à un chauffagiste....; ça prête à confusion, chefff; tu vas voir qu'il va rappliquer bientôt avec d'autres idées en tête ! fourire
Un homme interprère à SA façon.... fourire

Les enfants sont bien arrivée, Momo ? Chère

J'ai pas d'humeur particulière cet am : mal dormi et froid malgré le chauffage....
Fiston a recommencé le boulot, en décomptant les jours jusqu'aux jours de pont de mai.... fourire
On est bien tous pareils quand on boulotte à l'extérieur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:18

momolulu a écrit:
Etoile, des "Mon chèri" ce sont des chocolats, que tu offres souvent à ton chéri ou à ta chèrie!!! fourire
L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 300px-moncheri

tu n'as pas dit ce qu'il y a dedans, Momolulu! Une bonne cerise du Piémont avec de la liqueur de cerise? Je crois...
Et les Mon chéri, il n'y en a pas toute l'année, seulement en automne et en grr... voilà...
Mais... le chauffagiste... je lui ai donné ce que j'avais sur le buffet... c'était un geste spontané...
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:34

Mon humeur aujourd'hui? Mon humeur aujourd'hui... pas mauvaise... pas mauvaise... il fait toujours froid... mais le soleil brille... le chauffage ne marche toujours pas au MANAR et dans la parfumerie... la vendeuse de la parfumerie est enragée, moi, je suis en manteau et glacée, mais le propriétaire n'est pas là, et il s'en fout de toute facon... j'ai le nez bouché... la gorge enrouée... mais foskifo
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Belle Ancolie
SuperFemme en action
Belle Ancolie


Nombre de messages : 2413
Age : 68
Localisation : Sur l'île du Bonheur
Date d'inscription : 27/03/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:12

Mon humeur du jour.....

Un partage de peines et de joies. Je suis chagrinée de laisser mes zamours et contente de revoir d'autres zamours.

Pas facile. Mais foskifo comme dis Cheuff. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://belleancolie.site.voila.fr/
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:17

Oui Aude, les enfants sont bien arrivés hier après-midi chez eux en Suisse!!! Espoir
Notre petit fils pleurait en partant car il voulait aller chez Mamie!!! Sad
Maintenant je ne les aurai qu'au téléphone ou sur la web!!! ordi
Nous nous retrouvons à 3, chacun et chacune reprend son train train quotidien avec l'année qui recommence!!! Espoir
Mon humeur un peu mieux, mais le ménage m'attend alors.............................!!! 031
Belle, je te comprends je passe par là, aussi!!! Courage je t'envoie plein de bisous!!! :study:
Décidément Nedjma, tu as toujours des problèmes de chauffage où que tu ailles. Tu vas encore attraper la crève!!! Shocked
Bon courage au Manar!!! :study:
Revenir en haut Aller en bas
aude
SuperFemme en action
aude


Nombre de messages : 12486
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:37

Bonne humeur ce matin; bien dormi et moral remonté .... Chère

Habituée aux up and down; ce mercredi est "up" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:20

Je suis contente pour toi Aude!!! :study:
Moi c'est pas trop la joie, avec toute cette neige nous sommes cloués à la maison. Et demain nous avons rendez-vous à des examens en clinique si ça continue on va devoir annulé!!! 031
Ce qui va nous retarder encore d'un mois!!! 031
Revenir en haut Aller en bas
aude
SuperFemme en action
aude


Nombre de messages : 12486
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:37

Attends... fais appel à Madame Mim, elle fera disparaître toute la neige cette nuit !!!!!!!!!!!!! bière
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
SuperFemme en action
etoilefilante


Nombre de messages : 7472
Age : 58
Localisation : un petit coin perdu au Québec
Date d'inscription : 09/03/2008

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:25

J'espère Momo que vous ne serez pas obligés d'annuler Chère
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:09

Etoile, nous avons du annuler car certaines routes ne sont pas praticables!!! Espoir
Nos rendez-vous son reportés début février. Espérons que la neige ne reviendra pas!!! Chère
Mon humeur est comme hier, une journée encore enfermée à la maison. Je sais on pourrait faire à pieds mais pour le village le plus proche nous mettons déjà 3/4h à pieds en temps ordinaire, là je crois que ce serait plus!!!031
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:37

Vous avez au moins une épicerie, Momolulu? Ou bien ton congélateur est plein?
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
aude
SuperFemme en action
aude


Nombre de messages : 12486
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:05

Pauvre Momo Shocked
C'est pas la joie d'être calée ainsi....

Ici, ça peut aller, ouffff..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:10

à propos, chez nous aussi il neige... il a neigé cette nuit, et il neige encore... donc, les prévisions météo énervé n'étaient pas très justes, puisque la neige était prévue 031 seulement pour le weekend...
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:08

Non Nedjma, nous n'avons pas d'épicerie, rien, il faut aller au village voisin à 10mn en voiture. Espoir
Heureusement que nous avons encore des restes de Noël et le congélateur!!! Wink
Mais là je suis contente car le soleil revient!!! Même si il fait encore -3 cela nous redonne le courage, bien que la neige doit revenir demain!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belle Ancolie
SuperFemme en action
Belle Ancolie


Nombre de messages : 2413
Age : 68
Localisation : Sur l'île du Bonheur
Date d'inscription : 27/03/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:53

Pauvres vous autres avec cette neige, je vous plaint.

Mon humeur est.............. Joyeuse.
Même si je m'endort, je suis de bonne humeur quand même.

............................Pour vous les cousines.......................
....................................... sunny .......................................
Revenir en haut Aller en bas
http://belleancolie.site.voila.fr/
aude
SuperFemme en action
aude


Nombre de messages : 12486
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Icon_minitimeVen 8 Jan - 8:29

0Mieux que hier, mon humeur.... Wink ; ouffff !

Fait frette et il y aura - 15° la nuit prochaine, plus neige tout le w e....
Pourvu que ces c... à court de sel puissent passer........ énervé
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:02

Oui Aude, le problème en France, enfin de notre côté c'est qu'ils ne prévoient pas les routes pour la neige!!! 031
Les chasse-neiges et les sableuses, qui sont peu nombreux font les grands axes, alors dans les villages comme nous, rien ne se fait!!! 031
Donc aujourd'hui même journée qu'hier!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour les 1ers jours de 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et l'horoscope du jour
» Que s'est-il passé le....
» Météo du jour...
» Sujets bac philo 2010 ...
» Bonne année 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Mon humeur du jour-
Sauter vers: