Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour les 1ers jours de 2010

Aller en bas 
+2
aude
momolulu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tulipe Noire
SuperFemme en action
Tulipe Noire


Nombre de messages : 9731
Age : 63
Date d'inscription : 24/05/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:24

ben Momo avec les paysans et leurs tracteurs, ils ne font rien eux??? Nous dans le petit village en Bourgogne, le fermier nous dégageait les petites voies, parce qu'il allait nourrir ses bêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:12

Momoluluuuuuu!!!!!!!!!!!! Tu devrais ouvrir une petite épicerie... toi qui cherches du travail... tu serais l'épicière-boulangère-postière de ton petit village...
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:22

Nedjma, nous y avons déjà pensé, mais les gens iront quand même au village voisin où se trouve tout ce qu'il faut!!! Chère
Ce qui est marrant c'est que nous vivons dans une maison qui était avant une boucherie-épicerie, mais il y a très longtemps!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:35

Ben ici en Allemagne, c'est en train de revenir, ce genre de petites épiceries, avec boulangerie et bureau de poste... surtout pour les personnes âgées... ça vaudrait peut-être le coup de faire un petit sondage, comme ça... mine de rien, auprès des voisins...

Mon humeur aujourd'hui... pas très brillante... triste á cause de ma cousine... mais c'est la vie... foskifo... fofèravek...
Sinon, après la neige de cette nuit encore, on dirait que c'est en train de fondre maintenant... une bonne partie de la rue est dégagée... espérons qu'il ne va pas geler cette nuit... ça risque d'être la patinoire... quand je pense que j'ai pelleté ce matin... j'aurais dû attendre un peu... mais bon... encore une fois, foskifo... on est en Allemagne, et la loi, c'est la loi... faut dégager les trottoirs, parce que si quelqu'un tombe et se casse la bras ou la jambe... ayayay ayayay... on est bon pour payer... et notre assurance ne remboursera rien...
Ca va mieux maintenant, je crois que je vais aller L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Gymnas10 L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Gym_0010 mais j'attends d'abord que mon mini-hachis parmentier soit cuit...
et j'ai 3 tas de linge qui attendent dans la salle de bains, mais j'ai la flemme de mach et étendre donc, ils vont retourner bien gentiment dans la corbeille et 031 y rester jusqu'à la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:33

Mon humeur est énervé énervé énervé je suis au MANAR depuis15 minutes et le propriétaire est là en train de discuter avec 2 de ses clients... ils parlent à tue-tête... je n'en peux plus... j'ai la tête comme un tambour... je me sens une âme de criminelle... j'ai envie de les Cuisinier Retenez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
aude
SuperFemme en action
aude


Nombre de messages : 12486
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:18

Cool....zen.... resssspire !!!!!!! Chère

Je suis à cran aussi ce matin....sans raison Shocked et j'essaye de relativiser.... 031
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:58

Nedjma, te voilà, tu te caches ici!!! :study:
J'espère que ton humeur va mieux aujourd'hui et que tu passeras nous voir!!! :study:
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:05

Sbah el kheir, Chère Momolulu, sbah el kheir, Chère Aude!
Je suis toujours là, mais je ne me cache pas... hier, j'étais énervé puis je suis retournée au lycée, c'était crevant...
Et l'après-midi, mon frère m'a 049 pour me dire que ma cousine était morte lundi... et personne ne m'a prévenue... je pense qu'ils étaient tous bouleversés, et sachant que je ne pouvais pas aller à Alger, ils n'ont pas jugé importé de me le dire... Il faut dire que je m'y attendais, mais quand même... J'ai d'abord envoyé un télégramme - une lettre n'arriverait pas avant 1 mois ou plus - ensuite, je n'étais plus en état de discuter... bien sûr, avec les clients et mes voisines... bien obligée...
Je suis triste... je pense à ma tante... bon... voilà mon humeur du jour... mais la vie continue... foskifo...
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
aude
SuperFemme en action
aude


Nombre de messages : 12486
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:23

Oufff.... Nedjma.... :study:
Mes sincères condoléances, même si tu t'y attendais....

Mon humeur ce matin:mieux que hier soir, je relativise de nouveau...
Pas de bonnes nouvelles dans la succession du père de Fiston... énervé
Le père a fait des bêtises et ce serait trop long à raconter ici...
J'ai une grande peine pour mon fils et une rage intense qui m'habite, mais tout cela est vain, puisqu'on ne peut rien changer ! Shocked
Déçue, très déçue......... Ouin
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:25

Je t'envoie mes condoléances, Nedjma, ainsi qu'à la famille de ta cousine. :study:
Je suis en pensée avec toi pour les jours à venir et bon courage. :study:
Revenir en haut Aller en bas
aude
SuperFemme en action
aude


Nombre de messages : 12486
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:26

Ouf....lajournée de m....se termine énervé ; enfin, j'en ai marre, archi marre de plein de choses......... énervé Ouin

Bon repos à toutes; je suis vidée, à plat....
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:17

Comment va notre Nedjma et notre Aude? Je pense bien à vous, si vous avez besoin de parler je suis toujours là. :study:
Ce matin ce n'est pas folichon pour moi, je suis inquiète pour mon fils ainé qui vit en Suisse. Il s'est fracturé une vertèbre cervicale en faisant du judo. J'espère qu'il va s'en remettre, mais loin on ne peut pas juger!!! Chère
Pour ma Maman, aussi je pense beaucoup et je souhaite qu'un centre de rééducation va pouvoir la prendre, car cela fera 2 mois.Chère
Enfin je vais m'activer et penser à autre chose.
Espoir
Revenir en haut Aller en bas
aude
SuperFemme en action
aude


Nombre de messages : 12486
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:15

Toujours pareil; le vague à l'âme, le mal-être, la déception.... Shocked

Momo Chère ,je souhaite que ce soit bénin pour ton fils de Suisse ; normal aussi que tu penses très fort à ta Maman !!!
S'occuper, comme tu dis, est le meilleur remède, même si ça n'empêche pas toujours de penser.

Ah, si on pouvait arrêter ce tourbillon de pensées qui nous emm...., ce serait bien plus facile !
Je t'embrasse. :study:
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:14

Salut, mes Chère Amies!
Je suis au MANAR après avoir passé la matinée au lycée... mes élèves sont insupportables... ils savent que je pars, que les notes sont faites et les bulletins aussi, et donc, il n'y a plus la pression...

Mais imaginez un peu, le sunny brille depuis plusieurs heures, et la neige a presque entièrement disparu.

Momolulu, tu as parlé à ton fils? Il peut bouger les bras, les mains et les jambes? Je pense que c'est le plus important... Ben oui, le judo est un beau sport, un sport noble, mais dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
etoilefilante
SuperFemme en action
etoilefilante


Nombre de messages : 7472
Age : 58
Localisation : un petit coin perdu au Québec
Date d'inscription : 09/03/2008

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:58

Momo 005 je serais inquiète moi aussi...

Aude qu'est ce qui arrive avec les cours ??? 005
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:08

Merci les filles!!! :study:
Oui Nedjma, je l'ai eu au téléphone dimanche et il a eu son accident au judo mardi soir. L'adversaire avec qui il combattait l'a laissé tombé sur la tête. Tout de suite comme il avait mal au bras ils lui ont bougé pensant qu'il avait le bras cassé, chose qu'ils n'auraient pas dû faire.
D'après les nouvelles aujourd'hui, les fourmillements qu'il avait aux doigts ont disparus, et maintenant ses doigts sont engourdis. Il paraît que c'est l'évolution normale. Demain il refait un scanner et des examens pour voir où ça en est. Chère
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:11

Sbah el kheir, les Chère NANAS!
Comment va ton fils, Momolulu? Tu ne nous as plus donné de nouvelles...

Mon humeur ce matin? Pas trop mauvaise, même si l'grr est revenu en force, il a neige hier toute l'après-midi et encore cette nuit et il neige encore maintenant...
J'ai cours seulement à 10 h 30, c'est mon avant-dernier jour... je vous ai dit que mercredi, j'ai mon opération et après mon visage sera enflé pendant 3 ou 4 jours... impossible de faire cours dans cet état...

Voilà, sinon, rien de spécial...
Je vais faire ma photo pour le sujet du concours... je la mettrai dans le courant de l'après-midi...

Bon matin, mes Chère Amies

005 005 005
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:16

Nedjma, mon fils continue à rester tranquille, il a refait un scanner, toujours pareil. Il avait encore très mal aussi ils lui ont donné des médicaments plus fort pour ses douleurs. Mais il ne peut pas faire grand chose et doit rester le plus possible allonger. Pas de ski, de voitures, d'ordi, sa femme fait tout en ce moment.
Son congé est jusqu'au 25 et il a une visite le 26, on en saura un peu plus. Chère
Mon Moral est un peu mieux aujourd'hui bien qu'il pleut comme vache qui pisse, car mon dos me fait moins mal, j'ai fait le dos rond comme tu m'as dit, mais difficile à me remettre debout!!! Wink
Je suis aussi heureuse pour ma Maman de bonne nouvelles, que je vous avez écris, samedi soir sur son topic!!! Chère
Tu viendra quand même nous voir après ton opération pour nous raconter. Je penserai bien à toi mercredi, mais à quelle heure? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:40

A 10 h... avant ca, je vous préparerai sûrement 033 le petit déjeuner... et je serai de retour vers midi, si tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:05

Nedjma, je pense que tu devras sûrement te reposer!!! 046
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:20

Sans avoir lu ce que tu m'as conseillé hier soir, je t'ai écoutée, Momolulu... je me suis levée tranquillement ce matin, et je n'ai pas allumé ordi

Le sunny brille aujourd'hui, mais ce n'est que pour disparaître bientôt et laisser de nouveau la place à la neige avec des températures encore plus glaciales

Mon humeur est bonne, je suis en forme, malgré ma joue enflée et les douleurs qui commencent, vu que l'anesthésie est en train de partir tout doucement...
Je reviens tantôt, mes Chère Amies
005 005 005
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
aude
SuperFemme en action
aude


Nombre de messages : 12486
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:21

Courage, Cheff :study: ; ce sera bientôt un mauvais souvenir, je le souhaite !

Essaye de passer une bonne nuit. Canap
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:07

Hihihi fourire Madamode! Je suis en forme... même si je ressemble un peu à Quasimodo... J'ai bon appétit... à 9 h 30, je vais au contrôle, et après j'ai la journée libre... que demander de plus? Mais je vais payer des factures, écrire un article sur projet pour le Ruanda, etc... etc...
Bon matin, les Chère Amies!
005 005 005
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:18

Ça a l'air d'aller aujourd'hui Nedjma, mais ne fais pas d'imprudence et n'attrapes pas froid dessus!!! Wink
C'est sur que tu as toujours à faire et que tu ne t'ennuieras pas!!! :study:
Revenir en haut Aller en bas
aude
SuperFemme en action
aude


Nombre de messages : 12486
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:05

Ah !!!
Notre cheff retrouve sa forme Chère ; ça fait plaisir !

Mon humeur de ce matin : un brin mitigée, car pas de réponse encore de ma petite-fille...je ne sais plus quoi penser... ça souffle le chaud et le froid... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010   L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour les 1ers jours de 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que s'est-il passé le....
» L'humeur du jour...
» Bonne année 2010
» Sujets bac philo 2010 ...
» Météo du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Mon humeur du jour-
Sauter vers: