Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mort de Patrick Swayze.....................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Mort de Patrick Swayze..................... Empty
MessageSujet: Mort de Patrick Swayze.....................   Mort de Patrick Swayze..................... Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:46

Patrick Swayze : le mythique interprète de Dirty Dancing s'est éteint à 57 ans!!!
Au mois de mai dernier, la porte-parole de Patrick Swayze avait dû démentir d'indécentes rumeurs qui annonçaient la mort de l'acteur. Ce lundi, pourtant, le héros de Dirty Dancing a succombé à un cancer du pancréas qui le rongeait depuis de longs mois.
Patrick Swayze n'avait pas fait mystère de son état de santé préoccupant. En janvier 2008, il s'était confié à la journaliste américaine Barbara Walters: devant des milliers de téléspectateurs, il avait raconté avoir vécu un véritable enfer, et rendu hommage à Lisa, son épouse depuis 30 ans. A l'époque, Patrick Swayze savait qu'il ne pourrait guère vivre plus de deux ans. Et même s'il a mis toute son énergie dans sa chimiothérapie, l'acteur avait trouvé la force de continuer à tourner, et gardé l'espoir.

Né en 1952 au Texas d'une mère prof de danse et d'un père champion de rodéo, Patrick Swayze, élevé avec ses quatre frères et soeurs, a grandi en dansant dans le studio de sa maman puis étudié la danse avant de débuter dans des séries et téléfilms. Le rôle de Johnny dans Dirty Dancing était fait pour lui: repéré en 1983 dans Outsiders, de Coppola, il crève l'écran en 1987 dans ce qui deviendra une comédie musicale aussi mythique que Fame. D'autant qu'il est l'auteur de la non moins légendaire chanson She's Like The Wind.

En 1990, il est l'amant revenu de chez les morts de Demi Moore, dans quelques scènes également inoubliables. Au sommet de la gloire, il est élu en 1991 «l'homme le plus sexy du monde» au célèbre classement du magazine People.

La même année, il joue dans Point Break, Extrême Limite, avec un Keanu Reeves tout juste débutant à l'époque, et continue à tourner jusqu'à aujourd'hui, sans jamais connaître à nouveau l'immense succès de Dirty Dancing. Parrick Swayze apparaît par exemple dans La Cité de La Joie (1992), Lettres A Un Tueur (1999), Donnie Darko (2002) ou Secrets de Famille en 2006. Jusqu’à ses derniers jours, Patrick Swayze avait tenu à poursuivre le tournage de The Beast, série américaine dans lequel il incarne un agent du FBI qui forme une jeune recrue.

Triste nouvelle, Je l'aimais beaucoup, c'était un bon acteur et un bon danseur, je garde de bons souvenirs de ces films!!! Surtout "La Cité de la joie"!!! fourire
Revenir en haut Aller en bas
Inès
SuperFemme en action
Inès


Nombre de messages : 2910
Date d'inscription : 14/03/2007

Mort de Patrick Swayze..................... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Patrick Swayze.....................   Mort de Patrick Swayze..................... Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:17

saleté de maladie :051: :051: moi aussi je l'aimais bien !
Revenir en haut Aller en bas
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Mort de Patrick Swayze..................... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Patrick Swayze.....................   Mort de Patrick Swayze..................... Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:55

Vraiment triste.....................comme tu dis modite maladie
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Mort de Patrick Swayze..................... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Patrick Swayze.....................   Mort de Patrick Swayze..................... Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:27

Le voilà dans Dirty Dancing - She's Like the Wind!!!fourire
Super ce film!!!énervé


https://www.youtube.com/watch?v=yfg97-5uhFQ
Revenir en haut Aller en bas
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Mort de Patrick Swayze..................... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Patrick Swayze.....................   Mort de Patrick Swayze..................... Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:09

Ma fille était tomber en amour avec ce film, donc je l'ai tellement vue
que j'aurai pu jouer dedans :018:
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
SuperFemme en action
etoilefilante


Nombre de messages : 7472
Age : 58
Localisation : un petit coin perdu au Québec
Date d'inscription : 09/03/2008

Mort de Patrick Swayze..................... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Patrick Swayze.....................   Mort de Patrick Swayze..................... Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:07

Moi aussi ce film je l'ai écouté plusieurs fois Shocked je voulais tellement danser comme eux fourire
Revenir en haut Aller en bas
Belle Ancolie
SuperFemme en action
Belle Ancolie


Nombre de messages : 2413
Age : 68
Localisation : Sur l'île du Bonheur
Date d'inscription : 27/03/2007

Mort de Patrick Swayze..................... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Patrick Swayze.....................   Mort de Patrick Swayze..................... Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:03

J'ai vraiment été surprise d'entendre ça aux nouvelles hier matin.
Je l'aimais bien.

Maintenant il chante et danse avec les Mort de Patrick Swayze..................... 9e983778


Une phrase que je n'ai jamais oublié qu'il disait dans Dirty Dancing et que j'ai dis souvent après c'est; Ton espace, mon espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://belleancolie.site.voila.fr/
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Mort de Patrick Swayze..................... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Patrick Swayze.....................   Mort de Patrick Swayze..................... Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:06

Moi aussi j'aimais beaucoup ce film!!! fourire
J'espérai qu'ils nous le remettraient un de ces soirs en son hommage!!! fourire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de Patrick Swayze..................... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Patrick Swayze.....................   Mort de Patrick Swayze..................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Patrick Swayze.....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que c'est il passé.................3.................
» Mort de Johnny
» Un mort dans l'explosion d'un colis piégé dans le VIIIe arro
» Mort de Super Nanny !!!
» Mort de l'animateur de télévision Jacques Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Actualité et actualités-
Sauter vers: