Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mort de Super Nanny !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Mort de Super Nanny !!! Empty
MessageSujet: Mort de Super Nanny !!!   Mort de Super Nanny !!! Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:40

Cathy Sarraï ou Kalthoum Sarrai, alias Super Nanny, est décédée des suites d'un cancer des poumons.
"Nous avons le regret de vous informer du décès cette nuit de Cathy Sarraï, plus connue sous le nom de Super Nanny, des suites d'une maladie", a indiqué ce matin son agent Amir Zogib dans un communiqué.
Âgée de 47 ans, celle qui enseignait aux parents différentes techniques d'éducation et qui était connue pour son approche douce mais ferme, a rendu son dernier souffle après s'être longuement battue contre cette douloureuse maladie.
Cette animatrice de télévision tuniso-française née dans une famille de sept frères et soeurs, et maman de trois enfants, était arrivée en France en 1979, où elle avait décroché un certificat d'aptitude professionnelle de la petite enfance et un diplôme d'auxiliaire puéricultrice.
C'est en 2005 que Cathy - qui fut fiancée à quatorze ans et mariée à seize ans à un homme qu'elle ne connaissait pas -, avait revêtu l'uniforme de Super Nanny sur M6, la nounou la plus célèbre du PAF. Toujours prête à donner de son temps afin d'aider des couples à se positionner au sein d'une tribu parfois agitée et têtue, la blonde aux lunettes sévères mais au sourire communicatif était une figure très populaire. De nombreux téléspectateurs, admiratifs de son savoir faire, était friands du programme qu'elle animait.
Passionnée cette dernière soutenait également, hors caméras, des particuliers ayant des difficultés avec leurs enfants, tout en s'impliquant dans des actions de coaching. Récemment, outre ses apparitions sur la chaîne privée (voir vidéo), elle avait participé l'an dernier au clip de Berlin, du chanteur Christophe Willem, que vous pouvez visionner ci-dessus.
Toutes nos condoléances à sa famille, à ses amis et à son équipe... Quelle saloperie ce satané cancer !

Sans être assidue à ses émissions, je suis triste d'apprendre sa disparition. Elle avait quelque chose de sympathique malgré un abord plutôt sévère. Sa méthode méritait d'être connue. Chère
Revenir en haut Aller en bas
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Mort de Super Nanny !!! Empty
MessageSujet: Re: Mort de Super Nanny !!!   Mort de Super Nanny !!! Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:08

Shocked Ca doit etre la même qu'on voit ici a la télé...............oups non je viens de regarder c'est pas la même personne, mais cela semble etre le meme genre d émission....j'suis vraiment désolée pour cette dame.

Voici la notre...........

http://www.canalvie.com/emissions/super-nanny/
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Mort de Super Nanny !!! Empty
MessageSujet: Re: Mort de Super Nanny !!!   Mort de Super Nanny !!! Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:08

Mélo, je ne savais pas que vous aviez aussi une "super Nanny"!!! Wink
Est-ce qu'elle s'occupe des enfants comme chez nous? fourire
Revenir en haut Aller en bas
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Mort de Super Nanny !!! Empty
MessageSujet: Re: Mort de Super Nanny !!!   Mort de Super Nanny !!! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:01

Oh oui et c est tout une femme crois moi
Revenir en haut Aller en bas
aude
SuperFemme en action
aude


Nombre de messages : 12486
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

Mort de Super Nanny !!! Empty
MessageSujet: Re: Mort de Super Nanny !!!   Mort de Super Nanny !!! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:00

Surprise et triste, hier, d'apprendre son décès si jeune.... scratch

Je regardais souvent ses émissions et je la trouvais bien correcte, calme , efficace devant les petits "démons" en herbe qu'elle rencontrait.
Figure familière qui va me manquer........ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de Super Nanny !!! Empty
MessageSujet: Re: Mort de Super Nanny !!!   Mort de Super Nanny !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Super Nanny !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de Johnny
» Mort de Patrick Swayze.....................
» Questions sur la vie apres la mort
» Mort de ce grand chanteur et comédien Aznavour
» Mort de l'animateur de télévision Jacques Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Actualité et actualités-
Sauter vers: