| NOUVEAUX MEMBRES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: NOUVEAUX MEMBRES Lun 21 Mai - 8:35 | |
| Je voudrais prévenir les nouveaux membres: Vous êtes les bienvenu(e)s chez les Femmes en action, mais quand vous vous inscrivez, ce serait bien de vous présenter, puis de participer. Un forum vit de la participation de ses membres, des sujets qu'ils proposent et des discussions. Mais si vous vous inscrivez pour ensuite disparaître, ce n'est pas sympa. Femmes en action ne veut pas vivre de la quantité mais de la qualité, et donc, j'attendrai un certain temps, puis je supprimerai les membres inscrits qui n'ont jamais participé. Je suis désolée d'être aussi dure, mais c'est comme ça. Ce n'est pas le nombre qui m'intéresse, mais la participation. | |
|
| |
Simply Collaboratrice
| Sujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES Lun 21 Mai - 10:37 | |
| Tu n est pas dure Nedjma c est normal !!! | |
|
| |
Inès SuperFemme en action
| Sujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES Lun 21 Mai - 17:23 | |
| Normal, s'ils ne participent pas, ils n'ont rien à faire ici ! | |
|
| |
Belle Ancolie SuperFemme en action
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Sur l'île du Bonheur Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES Jeu 31 Mai - 8:37 | |
| JE VAIS FAIRE MON POSSIBLE POUR PASSER PLUS SOUVENT MA BELLE ÉTOILE. JE NE TROUVE PAS QUE TU ES DURE AU CONTRAIRE TU AS TOUT À FAIT RAISON. ALORS MAINTENANT QUE POUR MOI LES CHOSES SE PLACENT, JE VAIS ME FAIRE UNE PETITE PLACE PARMIE VOUS. ÇA N'A PAS ÉTÉ FACILE AVEC LE DÉMÉNAGEMENT, MON INSTALLATION ET TOUT LE TRALALA MAIS LÀ JE SUIS RENDUE DANS MA NOUVELLE CHAMBRE, J'AI ENFIN SIGNER LES PAPIERS DU DIVORCE SANS TROP DE DÉGÂTS ET JE RECOMMENCE À TRAVAILLER AVEC LA VENUE DE L'ÉTÉ.
BON JE TE LAISSE POUR ALLER FAIRE LE TOUR DE TON BEAU FORUM.
CIAO! MA BELLE SADIKATI... BOUSSA. | |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES Jeu 31 Mai - 9:14 | |
| Ah non, belle, ce n'était pas contre toi... je pense surtout aux personnes qui s'inscrivent puis "oublient" de venir... il y en a déjà plusieurs... donc, ça ne sert à rien d'avoir des noms sur la liste des membres, alors que ces gens-là n'ont jamais participé. Je sais qu'il y a beaucoup d'invités, là, je n'ai rien contre... ils viennent voir, lire, s'informer... et ils repartent... pas de problème... | |
|
| |
Belle Ancolie SuperFemme en action
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Sur l'île du Bonheur Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES Jeu 31 Mai - 9:21 | |
| NEDJMA, T'INQUIÈTES PAS JE NE L'AI PAS PRIS PERSONNEL MAIS JE DIS QUE TU AS RAISON POUR LES MEMBRES QUI FONT ÇA. ET J'EN AI PROFITER POUR TE DONNER DE MES NOUVELLES. BOUSSA. | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES Jeu 31 Mai - 10:34 | |
| Je sais, Belle, et je suis très contente que tu sois enfin installée chez toi... Il était temps, n'est-ce pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES Ven 1 Juin - 19:48 | |
| |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES Sam 2 Juin - 12:40 | |
| Didith, il ne s'agit pas de toi non plus... je te connais, et je sais que tu participes quand tu peux. je parle des anonymes qui se sont inscrits sans se présenter et qui ne viennent plus ou seulement en invités. Du moment qu'ils ne participent pas, ils n'ont pas besoin d'être inscrits. Toi, tu es inscrite, tu t'es présentée et tu participes de temps à autre... c'est parfait! Je ne veux obliger personne à personne à venir chaque jour ... loin de moi cette idée... je ne suis pas un tyrannosaure :018: :018: :018: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES Sam 2 Juin - 13:00 | |
| |
|
| |
Inès SuperFemme en action
| Sujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES Sam 2 Juin - 14:33 | |
| Belle ancolie, didith, moi aussi je ne pensais pas à vous du tout, je sais que vous connaissez nedjma | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aude SuperFemme en action
Nombre de messages : 12486 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES Mer 29 Aoû - 11:14 | |
| [b]Pfff..... Voilà seulement que je vois le topic de bienvenue.... ; pourtant, il me semble que moi, je me suis présentée, mais j'ai oublié les suivantes Je me rattrappe dès que je peux !!!! :014: | |
|
| |
ANDORRA Femme en action
Nombre de messages : 364 Age : 70 Localisation : extreme sud est france Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES Lun 7 Jan - 15:29 | |
| :006: hum hum... cva je remplis les conditions? | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES Lun 7 Jan - 16:21 | |
| Mais voyons, Adioula, Aude, vous n'êtes pas des anonymes, vous! Je vous connais! J'ai parlé des anonymes, et il y a quelques semaines, j'en ai supprimé au moins 10. Faut être conséquente! | |
|
| |
ANDORRA Femme en action
Nombre de messages : 364 Age : 70 Localisation : extreme sud est france Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES Lun 7 Jan - 16:27 | |
| I know nedjma mais tu te rends compte comme je m'applique aujourd'hui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES Ven 22 Aoû - 17:05 | |
| J'éspère ne pas vous décevoir Nadou :041: |
|
| |
clau SuperFemme en action
Nombre de messages : 2757 Age : 77 Localisation : en bourgogne pays des n'escargots Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES Jeu 4 Sep - 6:51 | |
| présentation éffectuer :006: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAUX MEMBRES | |
| |
|
| |
| NOUVEAUX MEMBRES | |
|