| Coup de gueule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Coup de gueule Lun 13 Mai - 13:50 | |
| Je n'aime pas faire des histoires aux gens... Aude et Mélo, céottchoz... mais surtout pas à mes clients... Mais imaginez un peu... j'ai commandé pour une bibliothèque une certaine quantité de livres qui ont été livrés le lendemain de la commande... c'est pas rien, hein!!!!!! La bibliothécaire était très contente, je lui ai envoyé la facture le 21 avril - avec 10% de remise-bibliothèque... vous voyez que je ne gagne pas beaucoup - et elle l'a envoyée tout de suite à la personne qui s'occupe des finances à la mairie... et depuis... j'attends... j'attends... et rien... et toujours rien... et le grossiste a bien sûr retiré l'argent de mon compte... et mon compte est dans un état lamentable... et la banque retire ses intérêts... et moi, j'attends... et j'attends... aujourd'hui, en désespoir de cause, j'ai envoyé un mail à la bibliothécaire, une dame très sympa que j'aime beaucoup... j'étais désolée de l'embêter, je me suis excusée, mais je lui ai demandé si j'avais mal lu mes relevés de compte... elle a tout de suite à la dame en question... ben voilà... la madame était en congé, et elle a OMIS de faire le virement avant de partir... voilà... elle va s'en occuper tout de suite... et moi, je dois rester alors que j'ai envie de | |
|
| |
Marielle SuperFemme en action
| |
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 18 Mai - 10:01 | |
| | |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Lun 20 Mai - 22:04 | |
| non, je ne peux pas foncer dans le tas, Momo mais la prochaine fois que j'aurai une commande de la bibliothèque, je la refuserai, c'est tout... parce que je suis perdante sur toute la ligne... | |
|
| |
Marielle SuperFemme en action
| |
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 21 Mai - 10:25 | |
| Je viens de à la responsable du budget... elle a fait comme si de rien n'était... "Oh... je vais voir... la facture doit être là... je m'en occupe tout de suite..." Moi: "Vous savez, je vous fait déjà 10% de moins, et si en plus je dois payer des intérêts à ma banque, ce n'est pas très beau..." Elle: "Oui... oui... je comprends, je m'en occupe tout de suite... au revoir" Voilà... 1 moaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 moaaaaaaaaa entier pour payer une facture!!!!!! Et le budget, ils l'ont, parce que sinon la bibliothécaire n'aurait pas pu commander les livres... | |
|
| |
aude SuperFemme en action
Nombre de messages : 12486 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 21 Mai - 14:57 | |
| Réclame aussi les intérêts de la banque, Nedjma.... ce serait bien logique, non ? Quel laisser-aller .... Elle "comprend" !!!!! ; oui, "on" comprend, mais ça stagne et, au fond, "on" se fout des autres ! Vraiment sans gêne aucune.... | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 21 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
Nedjma Admin
| |
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 25 Mai - 10:21 | |
| j'ai rappelé... elle m'a coupé l'herbe sous les pieds en me disant qu'elle avait fait le virement mais pour le moment je n'ai toujours rien recu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de gueule | |
|