Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Desespérée, une chômeuse met en vente ses organes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tulipe Noire
SuperFemme en action
Tulipe Noire


Nombre de messages : 9731
Age : 63
Date d'inscription : 24/05/2007

Desespérée, une chômeuse met en vente ses organes Empty
MessageSujet: Desespérée, une chômeuse met en vente ses organes   Desespérée, une chômeuse met en vente ses organes Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:50

Désespérée, une chômeuse met en vente ses organes

Courrier international |12 novembre 2012| 0


"Je vends un des mes reins car je suis menacée d'expulsion". Voilà, ce qu'explique dans une vidéo, sur le site du quotidien espagnol El Mundo, une quadragénaire espagnole au chômage. Victime de la crise économique, elle a décidé de vendre ses organes qui ne sont pas indispensables à sa survie pour se payer un logement pour elle et sa petite fille. "J'ai reçu un préavis d'expulsion pour ma fille et moi. Nous n'avons pas de famille, nous ne savons pas où aller." explique cette mère désemparée, avant d'ajouter "Maintenant je propose aussi les cornées de mes yeux, un de mes poumons, un morceau de mon foie... Je vends n'importe quel organe de mon corps et je le fais parce que je suis tout simplement désespérée".

Cette chômeuse de 44 ans, qui vit seulement avec 426 euros par mois, n'arrive pas à trouver du travail car elle souffre d'une incapacité à 66% suite aux mauvais traitements infligés par son ex-mari. Pour remédier à sa situation, elle a alors publié il y a environ deux semaines une annonce sur internet pour mettre ses organes à la vente. Le trafic d'organes est illégal depuis 2009 en Espagne et elle encourt jusqu'à 12 ans de prison, précise El Mundo.

Voilà ce soir je regarde tous ces gens qui ont manifesté en Europe!!je les lis...moi aussi j'aurai envie de descendre dans la rue et dire à nos ministres incapables notre ras le bol de leur médiocrité! Alors peut-on comprendre cet appel au secours....
Revenir en haut Aller en bas
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Desespérée, une chômeuse met en vente ses organes Empty
MessageSujet: Re: Desespérée, une chômeuse met en vente ses organes   Desespérée, une chômeuse met en vente ses organes Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:32

Pas évident cette histoire.......
Revenir en haut Aller en bas
 
Desespérée, une chômeuse met en vente ses organes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dons d'organes??????????
» BELGIQUE :Des insectes en vente dans nos supermarchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Actualité et actualités-
Sauter vers: