Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Plus rien...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Plus rien... Empty
MessageSujet: Plus rien...   Plus rien... Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:35

à raconter?
vous n'avez plus rien à dire... à raconter?
ce que Danse vous aimez... ce que énervé Ouin vous n'aimez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Plus rien... Empty
MessageSujet: ils ne savent pas ce qu'ils veulent...   Plus rien... Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:11

je ne sais pas si vous connaissez des gens comme ca... moi, si, j'en vois régulièrement chez moi...
les premières années au MANAR, quand les gens commandaient les livres scolaires de leurs enfants ou des livres - en général -, je commandais, les livres arrivaient le lendemain, et après j'attendais... j'attendais... les éditeurs et les grossistes étaient payés - ben oui, eux, ils retirent l'argent de mon compte dès que les livres sont envoyés... donc, les 1ères années, j'avais des centaines de livres scolaires, bien rangés, tout prêts à emporter, mais les gens ne venaient pas... ils arrivaient juste avant la rentrée... et moi, mon compte était Ouin vide et plus que vide... et les intérêts... Ouin Ouin Ouin
puis, j'ai trouvé le truc... je peux commander les livres pour une date précise... par exemple aujourd'hui pour le 15 juillet... ou le 28 juillet... ou... ou... ou...
Alors maintenant, quand les gens viennent avec leurs commandes, je leur demande quand ils aimeraient prendre leurs livres, et la réponse est toujours la même, ils me regardent avec un air étonné et me disent: "Quand vous voulez"
Moi: Mias non, c'est quand VOUS voulez, moi, je peux vous commander les livres pour demain, la semaine prochaine ou à votre retour de vacances
Cliente: Je ne sais pas... quand vous voulez...
Moi: Je vous les commande pour demain, ca vous convient?
Cliente: Heuuuuu.... oui... non... je ne suis pas pressée...
Moi: Alors, la semaine prochaine... on est vendredi... donc, vendredi prochain?
Cliente: Heuuuu... non... je ne suis pas pressée... nous partons en vacances et...
Moi: Vous rentrez quand?
Cliente: Le 20 juillet (par exemple)
Moi: OK, donc, je vous les commande pour la semaine après le 20 juillet, je pense que c'est bon...
Cliente: Oui... c'est parfait...

Après, il me reste juste à fixer le jour: 23... 24... etc...

C'est fatigant... Chaque fois c'est la même discussion... et ca prend au moins 5 à 8 minutes... vous imaginez un peu le temps perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien...   Plus rien... Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:15

Je suis en plein dedans, mais l'avantage je trouve des mamans qui n'ont à rien a faire de leur journée et sui se font un plaisir d'aller me chercher les livres de mon fils à ma place ! je sais je suis une mère indigne, mais au moins je n'embête pas les gentilles libraires Danse
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien...   Plus rien... Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:39

Mais non, Simply, ce n'est pas parce que tu ne vas pas chercher les livres de ta Boule de miel que tu es une mère indigne! Je pense que tu aides les autres mamans quand elles ont besoin de toi, et c'est tout aussi bien Danse Danse Danse
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien...   Plus rien... Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:03

Moi je ne comprends pas, car les livres ont les a à l'école ! Pour le primaire ils les donnent à la rentrée ainsi qu'au collège ! Là pour le lycée, lundi on va rendre les livres et on aura les autres fin août ! Il y a toujours une date pour aller les chercher ou pour les rendre. Chère
Pour ce qu'il faut en librairie et c'est rare, on nous dit une date et on va les chercher à cette date ! sottjoi
Nedjma, tu devrais estimer une date pour tout le monde ! Chère
Simply, tu n'es pas une mauvaise mère pour cela ! Il en faut plus pour ça ! sottjoi
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien...   Plus rien... Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:32

Non, je ne peux pas estimer une date pour tout le monde Momo, je ne peux rien décider... ca dépend des clients, de leur congé - date de départ - date de retour... et ici, le client est roi, c'est lui qui décide... ca ne me dérange pas de commander les livres pour des dates précises, ce que je ne veux pas, c'est de les commander sans que les gens viennent les chercher. Ca me fait perdre trop d'argent, puisuqe j'investis à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien...   Plus rien... Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:15

momolulu a écrit:
Moi je ne comprends pas, car les livres ont les a à l'école ! Pour le primaire ils les donnent à la rentrée ainsi qu'au collège ! Là pour le lycée, lundi on va rendre les livres et on aura les autres fin août ! Il y a toujours une date pour aller les chercher ou pour les rendre. Chère
Pour ce qu'il faut en librairie et c'est rare, on nous dit une date et on va les chercher à cette date ! sottjoi
Nedjma, tu devrais estimer une date pour tout le monde ! Chère
Simply, tu n'es pas une mauvaise mère pour cela ! Il en faut plus pour ça ! sottjoi


Mon fils est dans une école privée, il a donc une liste de livre à acheter tous les ans, iol doit y en avoir 2 ou 3 fourni par l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien...   Plus rien... Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:53

Simply, tu l'emmènes encore tous les matins à l'école, en passant par le périph et les embouteillages... enfin... le stress tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien...   Plus rien... Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:26

Non je prend pas le périph ni l'autoroute, j'ai trop peur, mais ce la m'a permis de découvrir plein de raccourcis pour Rentrer dans paris sans trop strésser.

j'ai eu l'occasion d'indiquer à certain chauffeur de taxi mon parcour, ils l'ont trouvé exellent !

Oui je l'emmène tout les matins !!!!
c'est fou j'ai l'impression d'être son chauffeur, son agent, son coach, tout quoi !!!

il faut que j'ouvre un post vraiment pour vous montrer comme il a grandi et tout ce qu'il sait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien...   Plus rien... Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:19

Heureusement que tu ne prends pas le périph. tous les jours ! Tu deviendrais folle ! sottjoi
Quand tu connais bien après tu peux prendre les raccourcis ! sottjoi
Moi j'aime mieux prendre le métro ou le RER ! Chère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien...   Plus rien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rien ethnique ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Mon humeur du jour-
Sauter vers: