Marielle SuperFemme en action
| Sujet: Jean-Luc Delarue Ven 17 Sep - 3:43 | |
| http://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/delarue-panique-dans-l-oreillette-81362Séisme télévisuel, Jean-Luc Delarue est mis en examen pour possession de stupéfiants J'ai aimé aimer JLD, le Jean-Luc Delarue d'il y a 10 ans, le jeune homme distingué, on disait de lui "le gendre idéal" J'aimais ses plateaux remplis d'invités qui racontent , je saissais au hasard des confidences curieuses , intéressantes Je ne lui lance pas la pierre, je sens seulement que je commence à comprendre son changement d'attitude et de position On dira que sa vie privée le regarde mais quand on est si bien placé médiatiquement, la vie privé prend des teintes de vie publique. | |
|
clau SuperFemme en action
Nombre de messages : 2757 Age : 77 Localisation : en bourgogne pays des n'escargots Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Jean-Luc Delarue Sam 18 Sep - 8:27 | |
| ma tite abeille étant un hom public ces faits et gestes sont vu de tous il consomme !! pour lui perso et alors !cela ne regarde que lui pas comme ces dealers qui vende aux ados pour ce faire du fric il a droit comme nous tous a une 2eme chance c 'est ce que je pense | |
|