Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pourquoi j'aime ce forum?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Pourquoi j'aime ce forum? Empty
MessageSujet: Pourquoi j'aime ce forum?   Pourquoi j'aime ce forum? Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:55

Nou sommes un petit groupe, je dirai même un très petit groupe, mais nous sommes amies depuis plusieurs années et notre amitié tient toujours...
Nous avons tellement de topics et de catégories, mais nous nous retrouvons toujours dans deux ou trois pour s'amuser et papoter... pas besoin de discuter sur les grands thèmes, nous sommes en fait comme des voisines-amies qui se voient le matin en ouvrant leurs fenêtres, ou le soir dans leur jardin, chacune d'un côté de sa clôture... bonjour, ca va? Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui? As-tu bien dormi? Qu'est-ce que tu vas faire à manger? Eensuite on échange quelques nouvelles sur la famille et le monde et la vie, puis chacune continue de vaquer à ses occupations... de loin, on pourrait penser que c'est une relation très superficielle, mais au fond, on sait que c'est plus profond, qu'on est lá si nos amies ont besoin de nous, on les console quand elles sont tristes, et on énervé après elles quand elles nous embêtent trop... n'est-ce pas, Madamode? Mélo? Mais ca ne veut pas dire qu'on ne les aime pas... au contraire, qui aime bien châtie bien...
C'est ca que j'aime...
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Pourquoi j'aime ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime ce forum?   Pourquoi j'aime ce forum? Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:15

Moi j aime la chaleur qu'il y a ici. Tous les matins , faut que je passe venir faire mon tour, voir Nedjma quoi elle a fait, Tulipe si elle pète une coche fourire Etoile qui est toujours aussi vivante dans ces textes comme en personne fourire Ma belle Momo, qui trouve toujours moyen de dire coucou, Aude, ma chère Aude, qu'on magane (on c est cheuf) mais qu'on n'aime tellement, et que dire de Clau............chère Clau, que ferions nous sans toi, le monde serait triste , sans ta joie .........et toutes les autres qui passe de temps en temps, Eva la douce, Marielle la sage, Simply , notre jeune pas tordue fourire Hanine, j espere n'oublier personne...........Ah ben oui j'oublie Cheuf............ fourire Nedjma, ben c est Nedjma, tout d'un bloc, mais c est comme ca qu'on l'aime............Il y a celle qui viennent aussi jeter un coup d'oeil en cachette, mais qu'on oublie pas, Nat, Belle
on vous oublie pas non plus.........et votre place est toujours ici au chaud

Si j'oublie quelqu'un, ben tapez moi sur la tête........... Danse
Ben j'ai oublier , la sympathique, gentille, belle, fine, prévenante, MELO


fourire fourire fourire fourire fourire fourire fourire fourire fourire fourire
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe Noire
SuperFemme en action
Tulipe Noire


Nombre de messages : 9731
Age : 63
Date d'inscription : 24/05/2007

Pourquoi j'aime ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime ce forum?   Pourquoi j'aime ce forum? Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:54

comment ça je pète une coche??? TU PEUX PAS PARLER FRANçais fourire fourire non je fais autre chose aussi hein!! tête rouge va 031 031 fourire
Revenir en haut Aller en bas
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Pourquoi j'aime ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime ce forum?   Pourquoi j'aime ce forum? Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:26

Ben c'est ca péter une coche............. fourire

Mais tu sais que je t'adore la belle
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Pourquoi j'aime ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime ce forum?   Pourquoi j'aime ce forum? Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:07

melo-dy a écrit:


Si j'oublie quelqu'un, ben tapez moi sur la tête........... Danse
Ben j'ai oublier , la sympathique, gentille, belle, fine, prévenante, MELO


fourire fourire fourire fourire fourire fourire fourire fourire fourire fourire

cépalamodestikilétoufracèlela!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Pourquoi j'aime ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime ce forum?   Pourquoi j'aime ce forum? Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:36

J'aime ce forum, il est chaleureux, simple, pas trop compliqué, (pour ma petite tête, comme dirait Nedjma), rayonnant, attentif, enfin je m'y plais beaucoup, c'est la première chose que je fais quand j'allume l'ordi!!! Espoir

Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Pourquoi j'aime ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime ce forum?   Pourquoi j'aime ce forum? Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:08

aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh nooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!! cépamoakidi: titête, c'est Mélo!
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Tulipe Noire
SuperFemme en action
Tulipe Noire


Nombre de messages : 9731
Age : 63
Date d'inscription : 24/05/2007

Pourquoi j'aime ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime ce forum?   Pourquoi j'aime ce forum? Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:23

Je pense que la chaleur, l'amitié et la merveilleuse entente qu'on ressent dans ce forum c'est d'abord les membres qui le composent qui l'on fait! et puis l'administratrice Nedjma!
Je m'explique!!!
On a le respect de chacune avec nos différences, dans l'éducation, le parcours de Vie, les idées, la religion( dont on ne parle jamais, tout comme la politique).On vient pour se détendre pendant fourire ou après le travail! pour échanger sur l'éducation de nos enfants ou petits enfant grands ou petits.Pour soulager et partager nos peines ( décès, maladie, licenciement...), comme annoncer nos joies et nos moments heureux en famille ou avec nos proches. Et toujours dans la bonne humeur, dans l'attention et le respect de l'Autre.
J'aime notre diversité de vie, déjà avec ce décalage entre les Cousines et nous de la "vieille Europe"ou du Maghreb! nos diversités de coutumes, de langage dans la merveilleuse langue de Voltaire si "subtile", contraignante et fleurie...
Ensuite chacune appose avec son caractère une "pierre" au forum! Comme dit Nedjma on aime se retrouver devant le petit déjeûner de Momo ou de Clau ou de Nedjma(attention j'ai pas interêt à l'oublier) fourire , se retrouver en jouant, ou en regardant les "zhomms" forum admis qu'aux membres ayant postés un nombre certains de posts...tout comme d'autres sujets mais ça c'est la pratique de tout forum...
Enfin Nedjma par le parcours de vie et l'investissement qu'elle a eu par son statut certainement pas toujours évident d'une "personne immigrée" qu'elle a eu, a su s'adapter et est quelqu'un d'une très grande tolérance!!!elle aime jouer à la chefff!!! même si je n'aime pas les chefs, elle me fait bien bien rire!!! comme les gens du Sud quoi....
je ris encore de mon langage parfois de Titi parisien, qui peut heurter la sensibilité, et qui a été remplacé par hihih ou hohoho ainsi par exemple le mot "la ferme" qu'on a été obligé d'écrire en anglais ou autrement afin que certaines phrases deviennent cohérantes!!! Nedjma n'a pas censurée bien au contraire!! parce qu'elle sait déjà ce que c'est dans son pays d'origine!!!
J'ai été par mon caractère "trop "marqué virée de certains forums, parce que les admis n'acceptaient pas les personnes qui ne leur faisaient pas leur "cours" ou ne rentrant pas dans leur mode de vie ou pensée!!! tout le monde n'est peut être pas fan de bio air pur vie zen et tout le tralala!! moi ça me barbe!! j'aime la vie parisienne, avec le monde les boutiques les expos, le théâtre, toutes les médiathèques! je les respecte mais qu'ils ne m'imposent pas dans leur forum leur manière de vivre!
Ici je m'y retrouve! déjà parce que personne ne m'a jugée en tant qu'homosexuelle, et j'ai beaucoup apprécié!
Ensuite parce qu'au fil du temps et des années nous nous inquiétons mutuellement de chacune, du démenagement de l'une, du boss de l'autre, du chien , des petits ou grands moments...Parce que je me suis jurée d'aller voir avec Fennec mes chums du Québec, et avant de Belgique...et qui sait??? d'Allemagne!
La porte et la table est grande ouverte pour de nouvelles amies!!!leur couvert est mis...
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Pourquoi j'aime ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime ce forum?   Pourquoi j'aime ce forum? Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:38

031 pas d'Allemagne?
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Pourquoi j'aime ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime ce forum?   Pourquoi j'aime ce forum? Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:33

Elle a dit: Qui sait, Nedjma................ fourire
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Pourquoi j'aime ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime ce forum?   Pourquoi j'aime ce forum? Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:50

Ouaaaaaah je crois que je suis vraiment une tite tête! 035
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Pourquoi j'aime ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime ce forum?   Pourquoi j'aime ce forum? Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:54

J ' suis d'accord fourire fourire
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Pourquoi j'aime ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime ce forum?   Pourquoi j'aime ce forum? Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:31

Difficile de retrouver ce que j'avais écris ce matin, comme je vous disais plus haut j'ai une petite tête!!! Paix
Alors voilà, comme nous avons toutes notre caractère spécifique à chacune et que nous nous connaissons depuis longtemps (2005 pour certaine), je crois que ça joue aussi beaucoup, pour favoriser nos relations!!! Chère
Je me sens bien car ce n'est pas des sujets trop compliqués à réfléchir, à ma portée, (je crois que je me répète)!!! fourire
Que nous sommes toutes un peu différentes, mais heureuses de partager et de se retrouver ensemble tous les jours, même si c'est qu'un petit coucou, car sinon on s'inquiète où est passé l'une ou l'autre!!! Chère
Je peux vous dire que vous faites toutes partie intégrante de ma famille quand je dis "mes Amies", mon mari et mes enfants savent de qui je parle!!!Espoir
Même tristes nous arrivons à nous remonter le moral en passant quelques minutes avec vous, alors moi je dis bravo pour ce forum!!! :study:
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe Noire
SuperFemme en action
Tulipe Noire


Nombre de messages : 9731
Age : 63
Date d'inscription : 24/05/2007

Pourquoi j'aime ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime ce forum?   Pourquoi j'aime ce forum? Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:57

melo-dy a écrit:
J ' suis d'accord fourire fourire
fourire fourire fourire
ah ben moi aussi fourire fourire
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Pourquoi j'aime ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime ce forum?   Pourquoi j'aime ce forum? Icon_minitimeDim 11 Juil - 7:34

scratch d'accord pour quoi? sur quoi?
et qu'est-ce qui vous fait fourire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Pourquoi j'aime ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime ce forum?   Pourquoi j'aime ce forum? Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:09

Relis, relis............Cheuf fourire
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Pourquoi j'aime ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime ce forum?   Pourquoi j'aime ce forum? Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:25

bon, 031 ca va, ca va, toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Pourquoi j'aime ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime ce forum?   Pourquoi j'aime ce forum? Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:41

fourire fourire fourire
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Pourquoi j'aime ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime ce forum?   Pourquoi j'aime ce forum? Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:10

Alors, c'est quoi ici? fourire
Un dialogue de sourdes!!! fourire
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Pourquoi j'aime ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime ce forum?   Pourquoi j'aime ce forum? Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:57

oh oh!!!!! 031 Tu sais bien - ou tu sembles ne pas savoir - que chez les Cousines, on ne dit pas "dialogue de sourd(e)s.... ayayay ayayay... j'ai eu des problèmes avec cette expression, moa!
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Pourquoi j'aime ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime ce forum?   Pourquoi j'aime ce forum? Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:00

Et non Momo ont dit plutot ; A COMPREND RIEN.......... fourire fourire
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Pourquoi j'aime ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime ce forum?   Pourquoi j'aime ce forum? Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:08

Ah!!! Mais moi je ne savais pas!!! Vieux
J'ai encore mis les pieds dans le plat comme on dit chez nous!!! fourire
Revenir en haut Aller en bas
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Pourquoi j'aime ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime ce forum?   Pourquoi j'aime ce forum? Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:44

fourire j aime ca me payer la tete du Cheuf........ fourire
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Pourquoi j'aime ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime ce forum?   Pourquoi j'aime ce forum? Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:15

elle est chère, ma tête! 031
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Pourquoi j'aime ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime ce forum?   Pourquoi j'aime ce forum? Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:36

CHÈRE......oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi j'aime ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime ce forum?   Pourquoi j'aime ce forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'aime ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ils nous haïssent
» Mais pourquoi elles se font ca????????????
» Mais pourquoi offre-t-on des oeufs à Pâques ?
» Pourquoi les caissières sont parfois de mauvaise humeur?
» Forum "fermé"... Forum interdit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Mon humeur du jour-
Sauter vers: