| Que s'est-il passé au mois de Mai, Mélo? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Que s'est-il passé au mois de Mai, Mélo? Dim 31 Mai - 14:54 | |
| Mélo," la visitation de Marie"!!! Et aussi "la Pentecôte"!!! Le Livre des Actes des apôtres (2,1-13) rapporte l'évènement qui s'est passé au Cénacle à Jérusalem, en l'an 30 ou 33 de notre ère, le jour de la Pentecôte, c.a.d. le jour de la fête juive, 50 jours après la résurrection du Christ. C'est la venue de l'esprit sur les apôtres. "Quand le jour de la Pentecôte fut arrivé, ils (les apôtres) se trouvèrent tous ensemble. Tout à coup survint du ciel un bruit comme celui d’un violent coup de vent. La maison où ils se tenaient en fut toute remplie; alors leur apparurent comme des langues de feu qui se partageaient et il s’en posa sur chacun d’eux. Ils furent tous remplis d’Esprit Saint et se mirent à parler en d’autres langues". Or il y avait à Jérusalem pour la fête des gens de toutes les nations et chacun les entendait parler et annoncer les merveilles de Dieu dans sa propre langue. Alors, Pierre prend la parole et annonce la résurrection du Christ et il ajoute : "Que chacun de vous se fasse baptiser au nom de Jésus Christ pour la rémission de ses péchés et vous recevrez le don de l'Esprit saint". Eux donc accueillant sa parole se firent baptiser. | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Que s'est-il passé au mois de Mai, Mélo? Dim 31 Mai - 17:34 | |
| :018: Au moins toi tu me lis ma belle Momo......... | |
|
| |
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Que s'est-il passé au mois de Mai, Mélo? Dim 31 Mai - 23:19 | |
| Oui, Mélo, tu en doutais? :018: Je n'ai pas toujours quelque chose à dire, mais je te lis et Clau aussi!!! Je ne sais pas si je suis belle, mais ça fait plaisir à lire!!! :018: | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Que s'est-il passé au mois de Mai, Mélo? Dim 31 Mai - 23:24 | |
| C est sure que tu es jolie Momo........ | |
|
| |
| |
| |
melo-dy Collaboratrice
| Sujet: Re: Que s'est-il passé au mois de Mai, Mélo? Dim 31 Mai - 23:29 | |
| Bonne Nuit Momo........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que s'est-il passé au mois de Mai, Mélo? Dim 31 Mai - 23:31 | |
| Merci, bonne soirée à toi et à demain!!! :bisous: | |
|
| |
Belle Ancolie SuperFemme en action
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Sur l'île du Bonheur Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Que s'est-il passé au mois de Mai, Mélo? Lun 1 Juin - 15:32 | |
| Melo...
Maintenant que se passera-t-il au mois de juin?
Je te lis souvent même si je réponds pas. J'aime bien cette chronique. | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
| Sujet: Re: Que s'est-il passé au mois de Mai, Mélo? Lun 1 Juin - 16:15 | |
| Ben En juin l'été devrait arrive......... :018: :018: | |
|
| |
Belle Ancolie SuperFemme en action
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Sur l'île du Bonheur Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que s'est-il passé au mois de Mai, Mélo? | |
| |
|
| |
| Que s'est-il passé au mois de Mai, Mélo? | |
|