| petite présentation | |
|
+3Simply Nedjma etoilefilante 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite présentation Jeu 19 Fév - 22:42 | |
| Salut les filles, moi c'est xaninha, j'habite en banlieue parisienne, j'ai 23 ans et je suis étudiante. Mes études occupant la quasi totalité de mon temps (soutenance en juin oblige), je n'ai plus trop le temps de m'adonner à mes loisirs préférés: cinéma, lecture, cuisine, expos... Je suis tombée sur le forum par hasard en lisant un topic sur la littérature et j'ai tout de suite voulu m'inscrire!! Je ne sais pas si je pourrai être une membre hyperactive mais je ferai de mon mieux!! Bisous à toutes et à trés tôt!! :bisous: |
|
| |
etoilefilante SuperFemme en action
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: petite présentation Ven 20 Fév - 2:44 | |
| Bonjour Xaninha et bienvenue à toi Je suis du Québec, dans la quarantaine :051: et ensevelie sous la neige... Au plaisir de te parler... fais le tour... on a beaucoup de plaisir ici :074: | |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: petite présentation Ven 20 Fév - 7:12 | |
| - xaninha a écrit:
- Salut les filles, moi c'est xaninha, j'habite en banlieue parisienne, j'ai 23 ans et je suis étudiante.