| petite présentation | |
|
+3Simply Nedjma etoilefilante 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite présentation Jeu 19 Fév - 22:42 | |
| Salut les filles, moi c'est xaninha, j'habite en banlieue parisienne, j'ai 23 ans et je suis étudiante. Mes études occupant la quasi totalité de mon temps (soutenance en juin oblige), je n'ai plus trop le temps de m'adonner à mes loisirs préférés: cinéma, lecture, cuisine, expos... Je suis tombée sur le forum par hasard en lisant un topic sur la littérature et j'ai tout de suite voulu m'inscrire!! Je ne sais pas si je pourrai être une membre hyperactive mais je ferai de mon mieux!! Bisous à toutes et à trés tôt!! :bisous: |
|
| |
etoilefilante SuperFemme en action
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: petite présentation Ven 20 Fév - 2:44 | |
| Bonjour Xaninha et bienvenue à toi Je suis du Québec, dans la quarantaine :051: et ensevelie sous la neige... Au plaisir de te parler... fais le tour... on a beaucoup de plaisir ici :074: | |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: petite présentation Ven 20 Fév - 7:12 | |
| - xaninha a écrit:
- Salut les filles, moi c'est xaninha, j'habite en banlieue parisienne, j'ai 23 ans et je suis étudiante.
Mes études occupant la quasi totalité de mon temps (soutenance en juin oblige), je n'ai plus trop le temps de m'adonner à mes loisirs préférés: cinéma, lecture, cuisine, expos... Je suis tombée sur le forum par hasard en lisant un topic sur la littérature et j'ai tout de suite voulu m'inscrire!! Je ne sais pas si je pourrai être une membre hyperactive mais je ferai de mon mieux!! Bisous à toutes et à trés tôt!! :bisous: :048: :048: :048: :048: :048: :048: :048: :048: Bienvenue, Xhaninha! 23 ans! Que tu es jeune! Moi, j'ai deux garcons de bientôt 25 et 23 ans... Tu es d'origine espagnole? J'aime beaucoup ton prénom... on le prononce Janina? Comme tu as vu, grâce aux cousines du Québec, notre forum ne dort pratiquement jamais, c'est formidable! Si un jour tu as une insomnie, tu as des chances de trouver queloqu'un avec discuter à 3 h du matin. Mais dis-nous, qu'est-ce que tu étudies? Raconte un peu, je suis curieuse. J'espère que tu te sentiras bien chez les Femmes en action :bisous: :bisous: :bisous: | |
|
| |
Simply Collaboratrice
| Sujet: Re: petite présentation Ven 20 Fév - 9:44 | |
| Bonjour et bienvenue Xaninha ! :bisous: | |
|
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: petite présentation Ven 20 Fév - 13:41 | |
| Xaninha!!! Bien le bonjour a toi Bienvenue dans notre maison...............Je suis aussi une tite vieille de 53 ans, maman d'une fille de 32 ans et grand maman de 3 ti-zamours......Je viens de Stoneham.......... :018: T en fais pas si tu connais pas, t'es pas toute seule.........Stoneham est une petite banlieu de la ville de Québec, et la ville de Québec...........ben c'est au Canada.. AU plaisir de te lire....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Ven 20 Fév - 13:50 | |
| Bonjour Xaninha.
je suis du Québec moi aussi ... petite vieille à 53 ans alors moi je suis plus que petite vieille alors à mes 6...qq années ... ouf ça vieilli ..
bienvenue ma belle à bientôt .. :ondes4: |
|
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: petite présentation Ven 20 Fév - 15:45 | |
| Ah!!! Oui, j'avais oublié que je suis grande mère d'un petit garçon de 2ans et d'une petite fille de 3 mois!!! :039: | |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: petite présentation Ven 20 Fév - 16:53 | |
| - melo-dy a écrit:
- Xaninha!!! Bien le bonjour a toi
Bienvenue dans notre maison...............Je suis aussi une tite vieille de 53 ans, maman d'une fille de 32 ans et grand maman de 3 ti-zamours......Je viens de Stoneham.......... :018: T en fais pas si tu connais pas, t'es pas toute seule.........Stoneham est une petite banlieu de la ville de Québec, et la ville de Québec...........ben c'est au Canada..
AU plaisir de te lire....... Quoiiiiiiii????????????? Stoneham, c'est une banlieue de Québec... allons, allons, Mélo, n'exagère pas! J'étais à Stoneham, et c'est en pleine pampa DU Québec... la campagne!!!!!!!!!!!!!!!!! je reconnais que c'est beau... Rien autour!!!!!!!!!!!!!!!!! La forêt.......... les ours... les chevreuils... que je n'ai jamais vus... mais un jour peut-être... | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: petite présentation Ven 20 Fév - 17:06 | |
| A l automne tu les verrais surement, si jamais tu viendrais à l'automne.......... :018: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Ven 20 Fév - 18:45 | |
| Bienvenue, Xaninha !
J'ai 56 ans, un mari, deux grands enfants de 36 et 38 ans et un petit-fils de 8 ans.
J'habite près de Clermont-Ferrand, en Auvergne et je ne travaille plus pour raisons de santé.
J'espère que tu te plairas ici.
:bisous: |
|
| |
aude SuperFemme en action
Nombre de messages : 12486 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: petite présentation Mer 4 Mar - 8:13 | |
| | |
|
| |
Belle Ancolie SuperFemme en action
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Sur l'île du Bonheur Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: petite présentation Ven 6 Mar - 15:33 | |
| * BIENVENUE XANINHA * UNE AUTRE VIEILLE QUI VIENS TE SALUER. TU DOIS ÊTRE PAS MAL OCCUPÉE AVEC TES ÉTUDES ALORS QUAND TU AURAS ENVIE DE RELAXER, TE CHANGER LES IDÉES, PASSES NOUS VOIR ET NOUS JASER. ON EST UNE BELLE P'TITE BANDE QUE TU ADOPTERAS VITE ET TU FINIRAS PAS NE PLUS POUVOIR TE PASSER.
À BIENTÔT. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite présentation | |
| |
|
| |
| petite présentation | |
|