| repas de Noel ou du jour de l'An | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tulipe Noire SuperFemme en action
| Sujet: repas de Noel ou du jour de l'An Ven 19 Déc - 10:54 | |
| Vous allez faire quoi comme bon repas??? des idées de menus pour ces fêtes!!! pas d'idée pour les entrées :074: par contre je risque de faire une pintade sauce foie gras! la recette n'est pas compliquée et comme j'aurai pas trop de temps! en desert un gâteau aux yaourts à la turque | |
|
| |
Simply Collaboratrice
| Sujet: Re: repas de Noel ou du jour de l'An Ven 19 Déc - 11:01 | |
| Cocou Tulipe ! Nous seront très nombreux pour le repas de noel ! du coup les 3 jours avant je vais faire moi même 2 terinnes de foi gras, elle seront prête pour le jour J ! je vais faire aussi une patisserie ce qui y de bien avec ma famille espagnole c'est que tu peux faire n'import quoi en patisserie ça en jette ! car eux ils ne sont pas très fort dans ce domaine. Et puis pour le reste du repas je les laisses se débrouiller car franchment on a pas trop les mêmes coutume qu'en france ! il y aura un peu de fruits de mer et de la charcuterie( moi j'en mange pas ) comme d'hab c'est pas au repas de noel que je vais faire eclater ma ceinture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: repas de Noel ou du jour de l'An Ven 19 Déc - 11:06 | |
| parait qu'ils sont forts en tapasse(je sais pas l'écrire) :018: mais bon je trouve ça gras!!! je n'ai jamais fait de terrine de foie gras mais je sais bien la manger!!!!!lol | |
|
| |
Simply Collaboratrice
| Sujet: Re: repas de Noel ou du jour de l'An Ven 19 Déc - 11:24 | |
| TAPAS tout simplement !
la terrine c'est pas trop dur ça va, c'est juste la préparation qui est longue genre marinade cuission et refroidissement au total 3 jour avant de la manger :030: | |
|
| |
Inès SuperFemme en action
| Sujet: Re: repas de Noel ou du jour de l'An Ven 19 Déc - 13:23 | |
| Simply, franchement tu m'épates avec ton foie gras ! :010: | |
|
| |
| Sujet: Re: repas de Noel ou du jour de l'An Ven 19 Déc - 14:04 | |
| tu nous donnes ta recette Simply avec tes conseils!!! perso je me lancerai bien!!! sinon ça sera foie gras frais poélée au porto et caramel!!! c'est hummmmmmmmmm!!!dé-li-cieux! | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: repas de Noel ou du jour de l'An Ven 19 Déc - 14:05 | |
| Ben moi je fais changement cette année.............se sera ITALIEN...... Vite fait.....bien fait........... | |
|
| |
| Sujet: Re: repas de Noel ou du jour de l'An Ven 19 Déc - 14:07 | |
| - melo-dy a écrit:
- Ben moi je fais changement cette année.............se sera ITALIEN......
Vite fait.....bien fait........... ben quoi en Italien?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas de Noel ou du jour de l'An Ven 19 Déc - 14:15 | |
| |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: repas de Noel ou du jour de l'An Ven 19 Déc - 14:17 | |
| Spaghettita..............Lazagna.........gratinéta...... avec salada césara, painta crouta chauda et c est partita........
:039: | |
|
| |
| Sujet: Re: repas de Noel ou du jour de l'An Ven 19 Déc - 14:19 | |
| ça va être bouéna pour les kilos mama mia tout ça :018: | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
| Sujet: Re: repas de Noel ou du jour de l'An Ven 19 Déc - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: repas de Noel ou du jour de l'An Mer 24 Déc - 12:00 | |
| Voilà je fais dans le traditionnel!et surtout pas trop le temps... Entrées: au choix Huitres, foie gras frais, escargots de Bourgogne. Plat :Canette farce fine au foie gras et fine champagne(farce faite maison)accompagnée de purée de marron et de girolles, cèpes, morilles et pomme de terre(pour les hommes) Fromage: Camembert, Crottin de Chavignole, rocquefort. Désert: sorbets à la framboise et aux noix(fait maison) gâteau aux amandes(fait maison) Champagne, Bourgognes blanc et rouge! Et si il y en a un qui a encore faim, j'ai acheté des fruits!!!! | |
|
| |
etoilefilante SuperFemme en action
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: repas de Noel ou du jour de l'An Mer 24 Déc - 14:34 | |
| Ouffff j'ai mal à mon foie juste à lire Tulipe | |
|
| |
| Sujet: Re: repas de Noel ou du jour de l'An Mer 24 Déc - 15:11 | |
| détrompes toi bien!!! tu te prends 6 huitres! après un peu de canette grillée, des champignons; du chèvre, puis en fin un sorbet à la framboise!!!(c'est ce que je vais manger) :018: j'ai composé entre autre ce menus pour Mini et moi!!!(bon il n'y a que vous qui savez!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas de Noel ou du jour de l'An | |
| |
|
| |
| repas de Noel ou du jour de l'An | |
|