Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Tirez vous un ti bijou......et lisez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Tirez vous un ti bijou......et lisez Empty
MessageSujet: Tirez vous un ti bijou......et lisez   Tirez vous un ti bijou......et lisez Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
SuperFemme en action
etoilefilante


Nombre de messages : 7472
Age : 58
Localisation : un petit coin perdu au Québec
Date d'inscription : 09/03/2008

Tirez vous un ti bijou......et lisez Empty
MessageSujet: Re: Tirez vous un ti bijou......et lisez   Tirez vous un ti bijou......et lisez Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:18

Tiens je l'ai fait pour te faire plaisir:

Ne tombez pas dans l’insouciance. Ne croyez pas que tout est acquis.
Il faut que vous gardiez les pieds sur terre. Aujourd’hui, vos projets ne sont pas réalistes, ou sont mal préparés. Vous avez certainement oublié l’essentiel. Il faudrait recommencer et vous montrer patiente. Peut-être devriez-vous mettre la barre moins haut, mais préparer davantage le terrain. Ce que vous envisagez aujourd’hui n’est pas assez sérieux et trop superficiel.

Si vous avez posé une question demandant une réponse par oui ou par non, la réponse est « non ».
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Tirez vous un ti bijou......et lisez Empty
MessageSujet: Re: Tirez vous un ti bijou......et lisez   Tirez vous un ti bijou......et lisez Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:45

Voilà pour moi, c'est peut-être vrai!!!fourire

La situation est favorable, mais vous en doutez encore. Vous n’avez pas assez confiance en vous. C’est dommage, car vous avez de réelles possibilités pour réussir. Il faut que vous puissiez vous affirmer, marquer votre empreinte. Peut-être êtes-vous trop modeste. N’ayez pas peur de vous démarquer et d’afficher vos ambitions. Ne restez pas en retrait. Poussez les portes si elles sont fermées, et dites ce que vous avez à dire haut et fort.

Si vous avez posé une question demandant une réponse par oui ou par non, la réponse est « oui ».
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Tirez vous un ti bijou......et lisez Empty
MessageSujet: Re: Tirez vous un ti bijou......et lisez   Tirez vous un ti bijou......et lisez Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:50

J'ai tiré 2 cartes...
la 1ère:

Vous avez beaucoup d’atouts en main, mais vous l’ignorez. Vous vous montrez trop conventionnelle, trop réservée et n’osez pas exprimer vos désirs. Aujourd’hui, il y a une situation qui vous dérange, mais vous avez tendance à jouer l’autruche, en vous cachant la tête sous le sable.
Si vous voulez changer le cours de votre vie, il faut que vous vous en donniez les moyens et que vous osiez enfin voir la réalité en face.

Si vous avez posé une question demandant une réponse par oui ou par non, la réponse est « oui, si vous réagissez immédiatement ».


et la 2ème:

Un pacte, un engagement à long terme sont à l’ordre du jour. Si la question que vous vous posez vous taraude depuis longtemps, il est temps de franchir le pas, d’accepter cette alliance en toute sérénité. Si vous vous posez cette question depuis peu, réfléchissez bien avant de vous engager. Vous ne devez rien prendre à la légère. Ne laissez aucun détail que vous pourriez par la suite regretter. L’augure vous est favorable, à condition de construire sur du solide.

Si vous avez posé une question demandant une réponse par oui ou par non, la réponse est « oui ».


A qui faut-il poser la question?
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Tirez vous un ti bijou......et lisez Empty
MessageSujet: Re: Tirez vous un ti bijou......et lisez   Tirez vous un ti bijou......et lisez Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:39

Avant de tirer ta carte , tu te pose la question que tu voudrais la réponse
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Tirez vous un ti bijou......et lisez Empty
MessageSujet: Re: Tirez vous un ti bijou......et lisez   Tirez vous un ti bijou......et lisez Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:37

Hééééééééé!!!!!!!! T'as pas besoin de faire ces yeux de merlan frit! Je n'ai jamais été encore chez une voyante extra-lucide ou une cartomancienne!
Maintenant que je sais comment ca se passe, je vais poser la question et ensuite tirer une carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Tirez vous un ti bijou......et lisez Empty
MessageSujet: Re: Tirez vous un ti bijou......et lisez   Tirez vous un ti bijou......et lisez Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:40

wawoooooo :039: wawoooooo :039: wawoooooo :039: wawoooooo :039:

OUIIIIIII!!!!!!!!!!!!! Je vais retourner au Québec!!!!!!!!!!!!!!!

Concernant le MANAR

Si les mois derniers ont été brumeux, vous allez enfin voir le soleil.
Vous n’aurez plus besoin de vous poser de questions. Tout vous paraîtra plus facile, plus simple, plus joyeux. Il sera question de renaissance, de nouveauté. Le monde est à vous : vous allez triompher des obstacles, ouvrir vos horizons .N’ayez plus de crainte : avancez sereinement vers votre nouvelle vie.

Si vous avez posé une question demandant une réponse par oui ou par non, la réponse est « oui ».


SUPEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais ca fait un peu peur, quand même... je n'ose pas poser trop de questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Tirez vous un ti bijou......et lisez Empty
MessageSujet: Re: Tirez vous un ti bijou......et lisez   Tirez vous un ti bijou......et lisez Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:56

:018: c EST COMME LES BONBONS, PAS TROP EN MEME TEMPS.. :018:
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
SuperFemme en action
etoilefilante


Nombre de messages : 7472
Age : 58
Localisation : un petit coin perdu au Québec
Date d'inscription : 09/03/2008

Tirez vous un ti bijou......et lisez Empty
MessageSujet: Re: Tirez vous un ti bijou......et lisez   Tirez vous un ti bijou......et lisez Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:02

Et toi mélo tu ne tires pas une carte ?? on attend :018:

Si tu viens au Québec Nedjma sois certaine que je vais être là.
Revenir en haut Aller en bas
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Tirez vous un ti bijou......et lisez Empty
MessageSujet: Re: Tirez vous un ti bijou......et lisez   Tirez vous un ti bijou......et lisez Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:58

Et moi aussi..................... Bouuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Tirez vous un ti bijou......et lisez Empty
MessageSujet: Re: Tirez vous un ti bijou......et lisez   Tirez vous un ti bijou......et lisez Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:19

Oh la la Sad
Ne tombez pas dans l’insouciance. Ne croyez pas que tout est acquis.
Il faut que vous gardiez les pieds sur terre. Aujourd’hui, vos projets ne sont pas réalistes, ou sont mal préparés. Vous avez certainement oublié l’essentiel. Il faudrait recommencer et vous montrer patiente. Peut-être devriez-vous mettre la barre moins haut, mais préparer davantage le terrain. Ce que vous envisagez aujourd’hui n’est pas assez sérieux et trop superficiel.

Si vous avez posé une question demandant une réponse par oui ou par non, la réponse est « non ».
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Tirez vous un ti bijou......et lisez Empty
MessageSujet: Re: Tirez vous un ti bijou......et lisez   Tirez vous un ti bijou......et lisez Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Tirez vous un ti bijou......et lisez Empty
MessageSujet: Re: Tirez vous un ti bijou......et lisez   Tirez vous un ti bijou......et lisez Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:53

Vous devez faire face à des difficultés qui vous empêchent d’avancer. Il faut que vous parveniez à vous débarrasser des chaînes qui vous entravent. Vous ne vous sentez pas encore prête à vous libérer. Votre esprit est confus et vous manquez de courage. Peut-être devriez-vous remettre votre décision à plus tard. Pour l’instant, vous ne vous posez pas les bonnes questions, sans doute n’avez-vous pas pris le bon chemin.

Si vous avez posé une question demandant une réponse par oui ou par non, la réponse est « non, dans l’immédiat ».

OUIN CA VA MAL :051:
Revenir en haut Aller en bas
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Tirez vous un ti bijou......et lisez Empty
MessageSujet: Re: Tirez vous un ti bijou......et lisez   Tirez vous un ti bijou......et lisez Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:05

C'est une catastrophe !


Ne vous montrez pas impatiente. L’heure des grandes réalisations n’a pas encore sonné. Vous avez tendance à vouloir tout, tout de suite, mais vous avez tort. Vous risquez de foncer dans le mur et de vous faire mal (moralement). Faites plutôt une pause, en essayant de vivre le moment présent, le plus sereinement possible. Le brouillard qui cache vos horizons futurs devrait se dissiper, mais quand vous serez plus clair avec vous-même. Restez optimiste : le temps joue pour vous.

Si vous avez posé une question demandant une réponse par oui ou par non, la réponse est « non, dans l’immédiat, mais sans doute plus tard ».
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
Invité
Invité




Tirez vous un ti bijou......et lisez Empty
MessageSujet: Re: Tirez vous un ti bijou......et lisez   Tirez vous un ti bijou......et lisez Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:44

Vous êtes sans doute excitée par un événement, mais la situation est trop lourde à gérer. Vous vous sentez déséquilibrée par ce qui vous arrive. La façon dont vous percevez les choses ou les gens est en de train de changer. Votre situation actuelle ne vous convient plus vraiment, mais vos rêves ou les propositions qu’on vous fait vous donnent le vertige. Ne restez pas fixée sur un seul projet ou une seule idée. Elargissez vos horizons, et n’ayez pas peur de marquer une pause, le temps de réfléchir.

Je ne me sens pas concernée.

:030:
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Tirez vous un ti bijou......et lisez Empty
MessageSujet: Re: Tirez vous un ti bijou......et lisez   Tirez vous un ti bijou......et lisez Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:41

http://www.aufeminin.com/astro/07tarotbijou/07tarotbijou1.asp

Allez allez.........

Bon, j'y vais,...

Ce tirage est très favorable. Il est question de prospérité, de richesse matérielle ou de grande réussite. Néanmoins, il faudra ne pas oublier votre entourage. Vous pouvez vous retrouver isolée psychologiquement. Si votre question porte sur l’amour, vous serez mise sur un piédestal, mais n’en profitez pas, et ne soyez pas trop dure et coupante avec l’être aimé. Il faut tenir compte de ses désirs et ne pas vous montrer trop autoritaire.

Si vous avez posé une question demandant une réponse par oui ou par non, la réponse est « oui ».


Ma question ne portait pas sur l'amour... et je promets de ne pas vous oublier, mes fourire Amies!
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Tirez vous un ti bijou......et lisez Empty
MessageSujet: Re: Tirez vous un ti bijou......et lisez   Tirez vous un ti bijou......et lisez Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:49

Vous avez beaucoup d’atouts en main, mais vous l’ignorez. Vous vous montrez trop conventionnelle, trop réservée et n’osez pas exprimer vos désirs. Aujourd’hui, il y a une situation qui vous dérange, mais vous avez tendance à jouer l’autruche, en vous cachant la tête sous le sable.
Si vous voulez changer le cours de votre vie, il faut que vous vous en donniez les moyens et que vous osiez enfin voir la réalité en face.

Si vous avez posé une question demandant une réponse par oui ou par non, la réponse est « oui, si vous réagissez immédiatement ».

Ouin on verra...............
Revenir en haut Aller en bas
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Tirez vous un ti bijou......et lisez Empty
MessageSujet: Re: Tirez vous un ti bijou......et lisez   Tirez vous un ti bijou......et lisez Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:19

c ´est bon pour moi que du positif ! Danse
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Tirez vous un ti bijou......et lisez Empty
MessageSujet: Re: Tirez vous un ti bijou......et lisez   Tirez vous un ti bijou......et lisez Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:26

Ne vous montrez pas impatiente. L’heure des grandes réalisations n’a pas encore sonné. Vous avez tendance à vouloir tout, tout de suite, mais vous avez tort. Vous risquez de foncer dans le mur et de vous faire mal (moralement). Faites plutôt une pause, en essayant de vivre le moment présent, le plus sereinement possible. Le brouillard qui cache vos horizons futurs devrait se dissiper, mais quand vous serez plus clair avec vous-même. Restez optimiste : le temps joue pour vous.

C'est bien que je pensais, on me dit toujours de faire une pause!!! Mais combien de temps? Si je les écoutais je ne ferai rien et je serai vielle bientôt!!! fourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirez vous un ti bijou......et lisez Empty
MessageSujet: Re: Tirez vous un ti bijou......et lisez   Tirez vous un ti bijou......et lisez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirez vous un ti bijou......et lisez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y croyez vous???????
» Petit test pour vous!!!!!!!!!Etes vous ADULTE??????????
» VOUS ET LES MEDIUMS
» Si vous aviez à vous réincarner ce serais ...
» Je vous ai retrouvées !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Passé, présent, avenir-
Sauter vers: