Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Photos de leurs assiettes?????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Photos de leurs assiettes????????? Empty
MessageSujet: Photos de leurs assiettes?????????   Photos de leurs assiettes????????? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:58

Leurs assiettes en photo!

La famille Schiff n’avait que de bons commentaires à formuler quant à son séjour à Québec.

Le restaurant Le Buffet de l’Antiquaire, qui rappelle la cuisine de grand-maman, offre des plats typiquement québécois. Parmi les plus populaires, il y a le ragoût de boulettes, le pâté de viande et le cipaille.


«Les Japonais viennent manger du cipaille et du ragoût de boulettes. Quand ils reçoivent leur assiette, ils la prennent en photo. Après, ils mangent. Ça fait drôle de voir ça», raconte le chef, Gilles Boulet.

Ce petit manège n’est pas rare, laisse-t-il entendre. Mais il n’y a pas que la bouffe qui intéresse les étrangers. De manière générale, les nombreux touristes qui découvrent Québec pour la première fois tombent littéralement sous le charme de la culture québécoise.

«C’est fabuleux! C’est une ville qui est très photogénique. Ça ressemble à la France, mais c’est plus amical ici. On voit que l’expression de la culture a son importance et l’histoire est intéressante», ont exprimé Mme et M. Schiff, natifs d’Israël, mais qui résident aujourd’hui à Toronto.En cette journée pluvieuse, hier, la petite famille se dirigeait vers le Musée de la civilisation.



Ben voila........ :018:
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Photos de leurs assiettes????????? Empty
MessageSujet: Re: Photos de leurs assiettes?????????   Photos de leurs assiettes????????? Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:06

Quand j'ai lu le titre, je m'attendais à un article... je ne sais pas... extraordinaire...

Mais moi aussi, je photographie mes assiettes au restaurant... et les assiettes des autres... j'ai juste pas pensé à photographier celle de Smon avec son cheveu dans l'assiette du petit déjeuner à Stoneham :018: :018: :018: Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Photos de leurs assiettes????????? Empty
MessageSujet: Re: Photos de leurs assiettes?????????   Photos de leurs assiettes????????? Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:34

Tu aurais du ca valait le coup......... :018:
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Photos de leurs assiettes????????? Empty
MessageSujet: Re: Photos de leurs assiettes?????????   Photos de leurs assiettes????????? Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:40

non... il aurait fallu le photographier, lui... la tête qu'il faisait... hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Photos de leurs assiettes????????? Empty
MessageSujet: Re: Photos de leurs assiettes?????????   Photos de leurs assiettes????????? Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:42

Je m'en souviens tres bien aussi........... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de leurs assiettes????????? Empty
MessageSujet: Re: Photos de leurs assiettes?????????   Photos de leurs assiettes????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de leurs assiettes?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de bretagne
» Photos Phuket thailande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Actualité et actualités-
Sauter vers: