| Besoin d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin d'aide Mer 2 Juil - 13:39 | |
| Michel et moi arriverons le jeudi 31 juillet après-midi à l'aéroport Pierre-Trudeau de Montréal.
Quelqu'un, parmi vous, les québecois, sait-il s'il y a un bus qui va à Dollard-des-Ormeaux car c'est là que je dois récupérer la voiture de location ?
Ou bien quelqu'un peut-il me communiquer le lien d'un site me permettant de trouver ce renseignement ?
Quand je regarde la carte de Montréal, je vois que Dollard-des-Ormeaux est situé tout près de l'aéroport, de l'autre côté de l'autoroute. Mais je ne me rends pas compte à combien de kilomètres c'est situé.
Merci de votre aide.
:021: |
|
| |
etoilefilante SuperFemme en action
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 2 Juil - 14:49 | |
| Je regarde cela Martine .... je connais pas bien ce coin mais je fais faire des recherches pendant mes temps libres. :bisous: | |
|
| |
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 2 Juil - 16:04 | |
| Bon je t'envoie le lien pour les trajets d'autobus pour le moment. http://www.stm.info/sommaire.htmDollar des ormeaux est à peu près à 12 km de l'aéroport. peut-être plus simple de prendre un taxi... il y a pleins de taxis de disponibles à l'aéroport... As-tu été sur le site de l'aéroport ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 2 Juil - 17:58 | |
| Merci Etoile. J'avais déjà trouvé ce lien mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais pas plus que sur le site de l'aéroport. L'amie qui devait venir me chercher à l'aéroport (et qui habite Dollard-des-Ormeaux) sera en formation et nous devrons nous débrouiller seuls pour aller récupérer notre voiture de location dans sa localité. Mais, comme dit Michel, nous ne serons pas en pays étranger, tout le monde parle français alors nous devrions y arriver. Tu as raison, le taxi est sûrement la meilleure solution. Pas besoin de se casser la tête ! Tu es gentille mais je n'aurais jamais accepté que tu fasses 45 mn de voiture pour venir me chercher. T'es trop, toi ! :bisous: |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 2 Juil - 18:10 | |
| Pi t oublie pas de nous dire quant tu vas a I.O. on voudrait bien te voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 2 Juil - 18:19 | |
| Nous serons à l'île d'Orléans le samedi 9 août et nous en repartirons le lundi 11 août. C'est court, n'est-ce pas ? Nous serons 2 nuits au gîte Bel Horizon, 402 chemin Royal, Saint-Pierre. Téléphone : 418-828-9207 http://www.gitescanada.com/4992.htmlChambre "Soleil du midi" ! :bisous: :bisous: :bisous: |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 2 Juil - 18:40 | |
| Ben faudrait se voir Martine............Le 9 c est la fete à un de mes poussins...mais on va essayer de se voir....je le veux, je le veux , je le veux....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 2 Juil - 19:33 | |
| - Martine a écrit:
- Tu es gentille mais je n'aurais jamais accepté que tu fasses 45 mn de voiture pour venir me chercher. :bisous:
Ben je serais allé pareil :026: :018: C'est un pet ça 45 minutes.... pour voir de la belle visite rare... :039: :039: Des amies c'est fait pour s'aider.. et tu es mon amie :bisous: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 3 Juil - 10:13 | |
| - melo-dy a écrit:
- Ben faudrait se voir Martine............Le 9 c est la fete à un de mes poussins...mais on va essayer de se voir....je le veux, je le veux , je le veux.......
Le 10 peut-être (c'est un dimanche) car le 9 je ne sais pas à quelle heure nous arriverons au gîte. On pourrait se faire un pique-nique le 10 midi, s'il fait beau. Qu'en penses-tu ? :bisous: |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 3 Juil - 13:42 | |
| Tres bonne Idée................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide | |
|