Un individu, visiblement très excité par les webcaméras, s'est introduit par effraction dans au moins deux logements de Lévis au cours des dernières semaines où il s'est masturbé devant du matériel informatique.
Le 16 mai, le suspect s'est introduit dans un premier logement du rez-de-chaussée dans le secteur Lauzon. «L'individu s'est introduit par effraction dans le logement en pleine nuit entre 3 h 30 et 5 h 30, alors qu'il n'y avait personne. Il a allumé la webcaméra et s'est filmé en train de commettre des gestes indécents», a expliqué Alain Gelly de la police de Lévis.
L'homme a également déversé son liquide reproducteur un peu partout sur l'équipement informatique. Il a par la suite quitté les lieux sans rien voler. Le plus surprenant, c'est que les images captées par la webcaméra ont été enregistrées sur l'ordinateur des victimes et le visage du suspect y apparaît.
Quatre jours plus tard, le suspect répétait son manège dans un autre logement du secteur Saint-David. Encore une fois il s'est introduit par effraction dans un logement du rez-de-chaussée, mais il n'a pas réussi à démarrer la webcaméra. Malgré son échec, il a de nouveau déversé sa semence sur le matériel informatique et un peu partout dans le logement.
Les policiers ont fait analyser les traces laissées dans les deux logements et les résultats permettent de conclure qu'elles proviennent du même individu. «Dans les deux cas, nous n'avons relevé aucune trace d'effraction. Il n'existe également aucun lien entre les victimes. Nous ne savons pas encore si le suspect a choisi ses victimes ou s'il est débarqué dans ces logements au hasard. Nous ne savons pas non plus s'il a visité d'autres endroits. Chose certaine, les victimes ne connaissent pas le suspect», a expliqué Alain Gelly.
FAIT ATTENTION MELO........Lévis n'est pas si loin de chez toi........