| la dernière recrue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ANDORRA Femme en action
Nombre de messages : 364 Age : 70 Localisation : extreme sud est france Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: la dernière recrue Mer 2 Jan - 22:43 | |
| [ :006: Bonsoir toutes, Ouf j'y suis arrivée!! andorra pour les présentations de circonstance je dirais que j'étais une ancienne camarade de classe de Nedjma, nous étions installées de manière diamétralement opposées elle près de la porte ( détail important: normal elle était externe ) et moi près de la fenêtre ( détail important: normal j'étais interne) porte= sortie et fenêtre = rêve de sortie.. Entre harmattan et mistral je n'ai pas encore posé mon baluchon.. l'appel du large, venez vous comprendrez. Il se fait tard.. pas encore remise de ma dernière veille.. laissez moi m'habituer au forum mon premier!!!!! bises à toutes
Dernière édition par ANDORRA le Mer 20 Fév - 11:11, édité 2 fois | |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: la dernière recrue Mer 2 Jan - 23:12 | |
| :048: :048: :048: :048: :048: :048: :048: :048: :048: Marhaba, Andorra! Excuse-moi, je t'ai dit "bienvenue" alors que c'est "Présentation". J'ai changé ton post de place. Mais là, je te dis bienvenue, marahba. Je suis contente que tu aies bien voulu me rejoindre chez les Femmes en action. Tu es une véritable poétesse... j'aime beaucoup ton style. Je crois que tu t'entendras bien avec notre Delphin, vous ferez de la poésie ensemble.
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Simply Collaboratrice
| Sujet: Re: la dernière recrue Jeu 3 Jan - 7:26 | |
| Bonjour Andorra ! Bienvenue sur femmes en action ! | |
|
| |
aude SuperFemme en action
Nombre de messages : 12486 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: la dernière recrue Jeu 3 Jan - 8:36 | |
| | |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: la dernière recrue Jeu 3 Jan - 8:40 | |
| Mais non, Aude, j'étais une très bonne élève, sérieuse et appliquée... j'adorais l'école et le lycée... j'étais la :018: :018: :018: honte de mes frères! il ne me serait jamais venu à l'idée de vouloir sortir plus tôt... sérieux sérieux! | |
|
| |
aude SuperFemme en action
Nombre de messages : 12486 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
Simply Collaboratrice
| Sujet: Re: la dernière recrue Jeu 3 Jan - 12:49 | |
| moi j'étais toujours au fond !!! :008: | |
|
| |
Elisa Grande Femme en Action
| Sujet: Re: la dernière recrue Jeu 3 Jan - 12:54 | |
| | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: la dernière recrue Jeu 3 Jan - 20:22 | |
| - aude a écrit:
- Mais, je ne doute pas, Nedjma, que tu étais une très bonne élève !
L'un n'empêche pas l'autre : impatiente de l'heure de la sortie ! :018: :074: T'as la tête dure, toi, Aude!!! En arabe algérien: Rassek yabess! | |
|
| |
Simply Collaboratrice
| Sujet: Re: la dernière recrue Jeu 3 Jan - 21:34 | |
| A oui tu voulais faire des heures sups !! ou quoi ? :018: | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: la dernière recrue Ven 4 Jan - 7:28 | |
| | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: la dernière recrue Ven 4 Jan - 7:30 | |
| Ca vous dit?
L'heure de la sortie
Sheila Paroles et Musique: Claude Carrère, Jacques Plante 1967 © 1967 - Disque Philips note: de son premier film "Bang-Bang"
--------------------------------------------------------------------------------
Nous sommes un groupe une petite troupe D'amis fidèles qui nous entendons bien Et nous travaillons tous soir et matin Afin de gagner not' pain quotidien Des secrétaires, des couturières Et des vendeurs dans les grands magasins Mais que l'on soit photographe ou mannequin On est tous d'accord sur un point
{Refrain:} L'heure de la sortie-ie Tout au long d'l'année-ée L'heure de la sortie C'est le meilleur moment de la journée
Pourtant nous sommes ravis en sommes D'avoir choisi un métier qui nous plait Faudrait pas croire que toute la journée On ait qu'une idée : aller s'promener Mais quel dommage que d'être en cage Lorsqu'on aperçoit le soleil dehors Et qu'il faut finir le travail d'abord On doit vraiment faire un effort {au Refrain, 2x}
Quand l'heure approche j'entends la cloche Et je sais bien qu'au coin d'la rue là-bas Il y a un garçon qui m'attend déjà Et qui regarde l'horloge comme moi Celui que j'aime, toujours le même Je me souviens quand j'allais avec lui Chanter dans la rue "l'école est finie" Rien n'a vraiment changé depuis {au Refrain, 2x} {ad libitum} | |
|
| |
Inès SuperFemme en action
| Sujet: Re: la dernière recrue Ven 4 Jan - 7:43 | |
| Bienvenue parmis nous ! :039: | |
|
| |
Simply Collaboratrice
| Sujet: Re: la dernière recrue Ven 4 Jan - 9:15 | |
| - Nedjma a écrit:
- Exact!!!!!!
Mais ça va pas !!! il n'y a pas que l'école dans la vie !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dernière recrue Ven 4 Jan - 17:11 | |
| Bienvenue chère Adioula! Curieuse de te lire! J'espère que tu te plairas ici! |
|
| |
Belle Ancolie SuperFemme en action
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Sur l'île du Bonheur Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
ANDORRA Femme en action
Nombre de messages : 364 Age : 70 Localisation : extreme sud est france Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: merci de l'accueil Ven 4 Jan - 20:44 | |
| :006: merci merci .. ouh la j'ai l'impression de rentrer dans un lieu connu retrouver des amies que j'ai toujours connues quelque part dans un monde parallèle .. vraiment je ne sens pas le côté virtuel.. est ce juste une impression? non non ce forum a une âme voilà c''est ça une âme.. et quelque chose qui m'attire qui m'attire. merci à toutes pour votre accueil je l à notre santé à toutes et à la planète 28, la plus éloignée des planètes. waow je suis en train de prendre mes repères là dedans , je pose mon sac. bizzzzzz mon avatar ? une poupée de billes achetée aux galeries lafayette il ya exactement 25 ans!!!! un peu ma mascotte 10 cms elle ne grandit pas | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: la dernière recrue Ven 4 Jan - 20:50 | |
| Et voilà, Adioula, tu es rendue à 4 messages, maintenant félicitations, participe un peu plus pour devenir une super femme en action | |
|
| |
ANDORRA Femme en action
| Sujet: Re: la dernière recrue Lun 7 Jan - 15:33 | |
| :006: c'est quoi une super femme wonderwoman? ? j'ti jure ma parole ce matin je n'arrete pas: la rentree , mon pti jogging au parc waow waow face à la mer!!!ecouter les malheurs de ma voisine, j'ai même fait le menage!!! et je suis à fond dans femmes en action ya qu'a regarder suis partout..
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
ANDORRA Femme en action
| Sujet: Re: la dernière recrue Lun 7 Jan - 19:32 | |
| :006: l'heure de la sortie ie.. merci momolulu je pensais avoir la plus grande famille 4 enfants 3 filles un garçon( le dernier).. Suis super ravie d'être avec vous.. même si vous avez plusieurs longueurs d'avance sur moi... mais c'est pas la quantité qui compte.. quoique aujoud'hui j'ai fait fort non? bizzzz
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
ANDORRA Femme en action
| Sujet: Re: la dernière recrue Mar 8 Jan - 9:44 | |
| coucou!! :006: ben non les 2 ainées ne vivent pas avec moi mais avec leur compagnon respectif!! les 2 derniers si mais ça grandit vite ces bêtes là | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: la dernière recrue Mar 8 Jan - 12:18 | |
| Adioula, chère Adioula... là, tu m'as complètement mêlée, comme disent les Québécois... tu as fais vraiment du travail arabe avec la mentalité de Marseille... tu sais comment on dit chez nous? m'kharaouta... :018: Moi, je suis toujours mêlée, parce que je suis quand même un peu allemande maintenant... alors, il faut m'expliquer quand même... Donc, Siouplé, recommence ta présentation et procède dans l'ordre... tu commences par le commencemant et tu finis par la fin... | |
|
| |
ANDORRA Femme en action
| Sujet: Re: la dernière recrue Mar 8 Jan - 14:34 | |
|
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la dernière recrue | |
| |
|
| |
| la dernière recrue | |
|