Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le voile doit être porté correctement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Le voile doit être porté correctement Empty
MessageSujet: Le voile doit être porté correctement   Le voile doit être porté correctement Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:39

15 jul 2007 11:08


Nouveau tour de vis moral en Iran où la police va renforcer la campagne contre les femmes mal voilées.

Depuis le début de cette campagne lancée en avril, des milliers de femmes ont déjà reçu des avertissements et des centaines d'autres ont été interpellées pour non respect du code vestimentaire.

D'ici la fin du mois, le nombre de policiers chargés de faire respecter le voile islamique va doubler. Les patrouilles dans les rues et les parcs seront multipliées. Les femmes les plus récalcitrantes seront emmenées dans les centres chargés de les "conseiller", entre guillemets bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
Elisa
Grande Femme en Action
Elisa


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 19/03/2007

Le voile doit être porté correctement Empty
MessageSujet: Re: Le voile doit être porté correctement   Le voile doit être porté correctement Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:17

:017: :017: :017: voilà ce que j'en dis moi ! ils n'ont rien d'autre à faire ???? pourtant...

je me demande si la presse n'en rajoute pas un peu. Je connais des gens dont le monsieur est iranien et la dame française. j'ai vu des photos de leurs séjours en iran et la dame et sa fille avait simplement sur la tête une écharpe qui laissait voir la moitié de leur cheveulure et elles n'avaient franchement pas la "tenue islamique" !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voile doit être porté correctement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voile islamique vue du Québec
» l ONU doit intervenir!
» La Turquie autorise le port du voile à l'université
» A 8 et 11 ans, ils risquent d’être fichés génétiquement
» Il suffit peu pour être heureux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Actualité et actualités-
Sauter vers: