Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures

AccueilCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ou suis-je

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ou suis-je   Sam 23 Juin - 0:34

Bonsoir les filles,

Je ne sais si je suis dans le bon topic pour parler de ce qui me tracasse en ce moment.

Khalti tu peux le déplacer mais envois moi un MP pour me dire ou il se trouve 3afak.

Je ne pense qu'il est nécessaire que je reconte tous en détail certaines qui sont ici, connaissent toutes mon histoire qui date de longtemps. Cela ne veut pas dire que j'exclus les autres non sinon j'aurais écris un MP donc je préfère en parler pour y voir un peu plus claire.

Depuis exactement 15 jours j'ai envfin retrouvé ma liberté que j'attendais depuis 4 ans environs (je vous rassure ce n'est pas de la prison que j'ai fais :017: ) depuis que j'ai appris la nouvelle je me sens bien dans ma tête, mais ça tourne énormément dans ma tete, bcp de projet, bcp d'espoir, bcp ......... Je ne sais pas par quoi commencer. A cette instant meme je ne sais toujours pas quoi faire.

La question que je me pose mais qu'est ce que je cherche reellement pour me poser tant de question ? je ne sais pas j'ai eu comme un sorte de pincement, au fond de moi j'ai eu une tristesse en moi quand j'ai eu la reponse pourquoi pourtant j'attendais cela avec impatience.

J'essaie de me calmer pour y voir claire mais je suis très angoissé est ce par l'avenir ? cette liberté ? que me reserve le destin ?etc......

Quelques chose me derange quoi je ne sais pas scratch

Enfin voila j'avais envie juste d'en parler et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
khahina
SuperFemme en action

MessageSujet: Re: ou suis-je   Sam 23 Juin - 9:28

C'est la transition qui te déstabilise ... Tu as attendu quelque chose logntemps , maintenant que tu l'as il faut que te te fixes de nouveaux buts ...

La transition est souvent inquiétante, fait une liste de ce que tu veux faire ou obtenir et ensuite essayes de mettre des priorités , tu finiras par y voir plus clair .

Amitiés
Voir le profil de l'utilisateur http://bijoux-khahina.com
Nedjma
Admin

MessageSujet: Re: ou suis-je   Mar 10 Juil - 17:02

Dounia, excuse-moi, mais je viens de voir ton topic... j'ai dû le rater à un moment...
Oui, je crois qu'il faut le déplacer... je vais lui chercher le bon endroit...
Mais comment te sens-tu maintenant?

http://manar-buchladen.over-blog.com
Voir le profil de l'utilisateur http://nedjma.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou suis-je   

ou suis-je
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1