Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures

AccueilCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Minceur J-15

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Simply
Collaboratrice

MessageSujet: Re: Minceur J-15   Mar 3 Avr - 22:40

Inès a écrit:
Je ne suis pas d'accord.
Combien de femmes sont restés très fortes pendant des années et après un régime font maintenant des 38 voire 36.
On a une personne proche dans notre entourage d'ailleurs. Pendant des années elle est restée très forte, depuis toute petite. Après un régime elle fait maintenant un 36 et ça fait quand même maintenant 5 ans qu'on la voit mince.
Personne n'aurait cru qu'elle aurait un jour pu faire cette taille, moi la première puisque depuis bébé, on était habitué à a la voir ronde.
Donc je je pense qu'il ne faut pas se dire, bah si je suis faite pour être comme ça il faut s'y résigner. Je fais d'énormes efforts pour mettre mes pantalons en taille 38 et j'y arrive. Et heureusement que je ne me suis pas dis, bah maintenant je fais un 40, je jette mes pantalons en 38.
De toute façon faut pas se leurrer, toutes les nanas au delà de 30 ans qui sont minces font des efforts pour le rester.

ça dépend de la taille. une fille qui fait 1,80 je la vois mal faire du 38.

SuperFemme en action

MessageSujet: Re: Minceur J-15   Mer 4 Avr - 7:34

Oui une fille qui fait 1 m 80 serait trop maigre en 38, après tout dépend aussi de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minceur J-15   Mer 4 Avr - 8:40

Ma soeur qui a eu 3 enfants a gardé sa taille de jeune fille, soit 36/38. Nous sommes très conservateurs chez nous, et comme elle a gardé quelques vêtements de sa prime jeunesse, elle peut les mettre sans aucun souci. Il faut dire qu'elle a toujours fait attention à ce qu'elle mangeait. Très peu de matières grasses animales, du pain complet le plus souvent possible. Elle cuisine bio le plus souvent possible. Elle mange normalement, mais ne se ressert jamais, ne grignote jamais non plus.

L'important, essentiel à mon avis, pour éviter les kilos en trop, c'est de manger de tout, à doses "normales". Il y avait à ce sujet une émission sur la 3 lundi soir qui abordait le thème des obèses et de ceux et qui étaient en surcharge pondérale. La chirurgie était souvent leur ultime recours.

Les beaux jours arrivent, on va avoir à nouveau droit aux magazines féminins et à leurs astuces pour perdre 3 kg en 15 jours !!
Simply
Collaboratrice

MessageSujet: Re: Minceur J-15   Mer 4 Avr - 8:46

J'ai vu le début de l'émmission de faugiel hier !
47 % de française font un taille 44 alors franchemnt cette histoire de taille 38 c'est dans le magasine et c'est tout !!!!

il ont réussi à fair culpabilisé toutes les femmes avec leur taille !!!

IL y avait Adriana Karembeu elle disait quand elle à démarrer dans la mode elle faisait une taille 34-36 pour 1,85 , à l'époque elle était considéré comme Pulpeuse non mais franchement :030:

SuperFemme en action

MessageSujet: Re: Minceur J-15   Mer 4 Avr - 8:58

Tout dépend de la taille après. Une taille 44 pour 1 m 60 c'est trop.
Et un 34-36 pour un 1 m 80 faut pas pousser !
Enfin bref, le tout est d'être bien dans sa peau, moi qui suis petite, je me sens bien en 38, en 40 je me sens pas bien.
Simply
Collaboratrice

MessageSujet: Re: Minceur J-15   Mar 11 Déc - 10:05

Se faire plaisir sans faire exploser sa balance

Faut-il faire régime en prévision des fêtes? Non, pas vraiment, mais avec quelques astuces vous retrouverez (ou garderez) une ligne fine et vous vous glisserez sans problème dans vos tenues de gala.

Une semaine avant
Rangez tout de suite la barre de chocolat que vous alliez manger en lisant cet article! Ben oui, il ne faudrait pas croire au Père Noël non plus. Tâchez également de diminuer votre consommation de produits laitiers (fromages, crèmes), car ils contiennent beaucoup de graisse. Limitez aussi les glucides que peuvent contenir les pommes de terre ou les pâtes, et privilégiez les fruits et les soupes légères. Sans oublier que ces aliments enlèveront la sensation de gonflement de votre estomac.

Bouger
Les encas, d'accord, c'est délicieux, mais ce sont eux qui vous feront le plus de mal. Vous n'arrivez pas à résister? Optez pour les légumes crus accompagnés d'une sauce légère ou des abricots secs. Mais surtout, bougez! De préférence, une demi-heure tous les jours: une promenade (pour aller voir les décorations d'une ville proche, par exemple), un peu de vélo pour admirer les paysages à l'approche de l'hiver. Un peu d'activité physique chaque jour vous aidera à digérer et brûlera les graisses.

Jour de fête
Le jour de fête en question, mettez-vous en action dès le matin, ou en tout cas en début d'après-midi. Commencez votre journée en mangeant des fruits ou des céréales et mangez une soupe le midi. Buvez un maximum d'eau (les jours suivants aussi, pour éliminer). Faites attention à l'eau gazeuse, car elle fait gonfler le ventre. Et enfin, le soir venu, n'oubliez pas de vous faire plaisir, il ne faudrait tout de même pas se gâcher la fête!

MessageSujet: Re: Minceur J-15   

Minceur J-15
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3