Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 les français prêts à s'expatrier!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tulipe Noire
SuperFemme en action
Tulipe Noire


Nombre de messages : 9731
Age : 63
Date d'inscription : 24/05/2007

les français prêts à s'expatrier! Empty
MessageSujet: les français prêts à s'expatrier!   les français prêts à s'expatrier! Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:49

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/04/12/20002-20170412ARTFIG00013-presidentielle-20-des-francais-prets-a-s-expatrier-en-gardant-la-secu.php

Comme je comprends Mini! même moi j'y pense si le choix des français ne me convient pas du tout! déjà 5 ans de Hollande là je suis au bout du bout si rien ne change réellement!
Revenir en haut Aller en bas
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

les français prêts à s'expatrier! Empty
MessageSujet: Re: les français prêts à s'expatrier!   les français prêts à s'expatrier! Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:24

Tu sais tu risques d'avoir tres froid si tu  déménages au Canada  fourire
et j'suis pas sur que nos petits politiciens sont terriblement mieux
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

les français prêts à s'expatrier! Empty
MessageSujet: Re: les français prêts à s'expatrier!   les français prêts à s'expatrier! Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:36

Les Français se plaignent de l'arrivée des migrants, Comment seront-ils accueillis ailleurs !  Chère


On aurait eu le temps de s'expatrier pendant Sarko !  fourire


Hollande à pris la France en faillite !  Il est le premier président à avoir inversé la courbe du chômage !  Chère

Je regrette qu'il n'est pas eu le temps de moraliser la vie politique et publique ! On aurait vu Sarko et Fillon, entre autres en Prison !  fourire
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

les français prêts à s'expatrier! Empty
MessageSujet: Re: les français prêts à s'expatrier!   les français prêts à s'expatrier! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:35

Tulipe, ce sont tous les riches qui partent de France alors tant mieux !  fourire
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe Noire
SuperFemme en action
Tulipe Noire


Nombre de messages : 9731
Age : 63
Date d'inscription : 24/05/2007

les français prêts à s'expatrier! Empty
MessageSujet: Re: les français prêts à s'expatrier!   les français prêts à s'expatrier! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:12

Tu as un très bon raisonnement Momo ... fourire fourire oui mais je crois que les riches sont déjà partis en Belgique ou Suisse...ou ailleurs...donc ne reste que les pauvres comme nous...et on va chercher ailleurs ce que la France ne nous donne plus...un meilleur avenir
Tu n'as pas lu cet article pour répondre ça ...Chère
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

les français prêts à s'expatrier! Empty
MessageSujet: Re: les français prêts à s'expatrier!   les français prêts à s'expatrier! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:40

Tulipe, pour partir il faut avoir de l'argent ! Les pauvres n'ont pas d'argent !  Chère
Tu ne peux pas tout laisser, c'est à dire tout perdre et repartir de zéro ailleurs !  Chère
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe Noire
SuperFemme en action
Tulipe Noire


Nombre de messages : 9731
Age : 63
Date d'inscription : 24/05/2007

les français prêts à s'expatrier! Empty
MessageSujet: Re: les français prêts à s'expatrier!   les français prêts à s'expatrier! Icon_minitimeVen 14 Avr - 0:22

C'est une mentalité je suis bien partie de rien...mais absolument de rien quand j'ai quitté mes parents ..alors la France et un autre espoir je veux bien la quitter et je vous laisse Macron Flamby bis, la blonde, et tout le reste...je n'ai aucune idée pour mon vote..et Maria et Mini sont dans la même attente on avisera après les législatives...
En fait je crois que je vais voter blanc, je ne suis pour aucun tous pourris
Le jeune le fils d'hollande... le mec made in droite innocent ...le coco passez rien à voir... la blonde aux oubliettes...je vais attendre le second tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les français prêts à s'expatrier! Empty
MessageSujet: Re: les français prêts à s'expatrier!   les français prêts à s'expatrier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les français prêts à s'expatrier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covid-19: les Français désormais majoritairement favorables
» Discrimination à l'embauche : les patrons français épinglés
» Ces Français issus de l'immigration tentés par l'extrême dro
» Une majorité de Français ne veulent pas travailler plus pour
» Les français travaillent moins mais sont plus productifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Actualité et actualités-
Sauter vers: