Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Manifestations en Turquie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Manifestations en Turquie Empty
MessageSujet: Manifestations en Turquie   Manifestations en Turquie Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:32

Ca dure déjà depuis presque 2 semaines...
Des milliers de Turcs manifestent contre un gouvernement islamiste. Et ils ne se laissent pas décourager par les bombes lacrimogènes de la police. Après avoir accepté le gouvernement Erdogan qui se fait passer pour un démocrate et un modéré, ils commencent à comprendre leur malheur... A savoir comment ça va se terminer.
J'ai lu un article sur des femmes de la vie politique, des universitaires, des écrivaines, etc... qui ont protesté contre le gouvernement des "moustachus"... elles ont constaté que depuis qu'Erdogan est arrivé au pouvoir, il n'y a plus que des hommes au gouvernement et ... des moustachus... alors, elles ont fait une photo de groupe avec ... des moustaches!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Manifestations en Turquie Empty
MessageSujet: Re: Manifestations en Turquie   Manifestations en Turquie Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:36

J'arrive pas à comprendre pourquoi se besoin de faire reculer les femmes à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
Elisa
Grande Femme en Action
Elisa


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 19/03/2007

Manifestations en Turquie Empty
MessageSujet: Re: Manifestations en Turquie   Manifestations en Turquie Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:16

et bien moi je pense que les femmes leur font peur tout simplement ! Vous ne vous rendez pas compte ??? nous raisonnons !!!! nous ne sommes pas seulement des choses soumises mince alors ! :018: :018: et souvent nous raisonnons mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestations en Turquie Empty
MessageSujet: Re: Manifestations en Turquie   Manifestations en Turquie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestations en Turquie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Turquie autorise le port du voile à l'université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Actualité et actualités-
Sauter vers: