Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Etat d'urgence-Amnesty internationale denonce...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tulipe Noire
SuperFemme en action
Tulipe Noire


Nombre de messages : 9731
Age : 63
Date d'inscription : 24/05/2007

Etat d'urgence-Amnesty internationale denonce... Empty
MessageSujet: Etat d'urgence-Amnesty internationale denonce...   Etat d'urgence-Amnesty internationale denonce... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:36

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/02/04/etat-d-urgence-amnesty-international-denonce-une-serie-de-violations-des-droits-humains_4858891_1653578.html
l'article présente bien l'état où nous en sommes en France! ça me fait peur cet état d'urgence, c'est une violation des libertés! la proposition de loi est discutée demain au parlement et j'espère qu'elle ne va pas être inscrite dans la constitution, tout comme la déchéance de nationalité! c'est toujours les mêmes qui trinquent! Quand j'entends ma compagne musulmane, franco marocaine, je  me mets à sa place et j'ai honte de ces propositions injustes!
Sur les frontons des écoles des mairies...il est bien inscrit  EGALITE

Bref c'était ma petite remarque du matin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gabbie

gabbie


Nombre de messages : 197
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2016

Etat d'urgence-Amnesty internationale denonce... Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence-Amnesty internationale denonce...   Etat d'urgence-Amnesty internationale denonce... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:18

On ne peut pas s'empêcher d'être inquiets.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe Noire
SuperFemme en action
Tulipe Noire


Nombre de messages : 9731
Age : 63
Date d'inscription : 24/05/2007

Etat d'urgence-Amnesty internationale denonce... Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence-Amnesty internationale denonce...   Etat d'urgence-Amnesty internationale denonce... Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:07

tiens encore un bon article!
 pour moi c'est le questionnement que ferait le FN avec un tel arsenal ?? on connait la réponse...non?

http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/02/05/decheance-de-nationalite-le-debat-a-associe-la-binationalite-au-terrorisme-et-ca-laisse-des-traces_4860066_823448.html

et en attendant le chômage court!

Ben tu vois je me demande pourquoi les autres pays Maroc( bon là tu restes marocain à vie, c'est ce que m'a dit Maria) mais la Tunisie, l'Algérie, l'Angleterre , ou les USA ?tiens sont forts eux! ou l'Allemagne là j'en sais rien...faisaient la même chose à leurs bi-nationaux français???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat d'urgence-Amnesty internationale denonce... Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence-Amnesty internationale denonce...   Etat d'urgence-Amnesty internationale denonce... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d'urgence-Amnesty internationale denonce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée internationale de la femme
» la carte des dettes d'état
» Les pères à la maison coûtent cher à l'Etat allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Actualité et actualités-
Sauter vers: