Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lessivée... je suis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Lessivée... je suis... Empty
MessageSujet: Lessivée... je suis...   Lessivée... je suis... Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:57

salut les Chère Amies, je suis Zombie 
si je vous racontais!!!!
Pendant environ 1/2 h-3/4 h, j'ai eu au moins 5 clientes... ou 6... je ne sais pas... et pendant ce temps, un jeune homme était là... je devais l'aider à prendre... devinez... moi... libraire... j'ai dû lui faire une réservation... pour un billet de train... ne fourire ne énervé je ne peux pas faire autrement... il a été au bureau de voyage juste à côté du Manar, ils ont refusé de lui faire le billet... alors, il est venu chez moi... et je l'ai aidé... ca m'a pris un temps fou... pendant que je m'occupais des clients, lui, il attendait... et après, on recommencait... et le deutsche bahn a refusé sa carte une 1ère fois... on a recommencé... une 2ème fois... après, il a essayé avec son mot de passe, il a été refusé... alors, je l'ai inscrit... et... ca a marché... jusqu'au moment... jusqu'au moment où il fallu payer pour de bon... et là... de nouveau un blocage... ils voulaient aveoir son N° IBAN et BIC... et il ne les avait pas... et encore une cliente... et encore une... que faire... et toutes les clientes aujourd'hui voulaient qu'on leur fasse des paquets-cadeaux... et le pauvre gars qui attendait... heureusement que j'avais mes 2 sorcières - Nissa et Anda - elles m'ont aidée...
et...


























et...














et.......































vive la jeunesse... et les miracles de la technologie...........

























il a eu la lumineuse idée... comme tous les jeunes... de se connecter sur son iPod ou je ne sais pas comment on appelle cet engin...


























et il a trouvé son N° IBAB et le BIC et tout ce qu'il fallait Danse Danse Danse 
Après ca, on a copié le billet sur ma clé.... je ne sais comment on l'appelle... et on a demandé à mon voisin de l'imprimer... et voilà... après, il a voulu me payer - le jeune gars, pas mon voisin - mais je lui ai dit que c'était OK... de toute facon, c'est ridicule de demander quoi que ce soit... un mécanicien ou électricien ou plombier aurait demandé environ 60/80 €... donc, j'ai dit: "C'est bon... c'est OK"
il était tout gêné... mais je ne peux pas demander 50 € ni 5 €... alors, il vaut mieux - rien...
et maintenant, je suis Zombie , mais ce n'est pas grave... c'est comme ca qu'on reste jeune... Danse Danse Danse 
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Lessivée... je suis... Empty
MessageSujet: Re: Lessivée... je suis...   Lessivée... je suis... Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:51

Nedjma, tu t'étonnes d'être Zombie Je ne sais pas comment tu tiens ! console 
Tu as raison, quand on aide on attend rien en échange, sinon, pour moi, c'est de la manipulation ! Enfin c'est ce que je pense ! Danse 
Revenir en haut Aller en bas
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Lessivée... je suis... Empty
MessageSujet: Re: Lessivée... je suis...   Lessivée... je suis... Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:32

fourire  Cré Cheuf....

S'Il voulait absolument te payer, tu aurais du lui vendre un livre, ou une carte postale.....fourire 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lessivée... je suis... Empty
MessageSujet: Re: Lessivée... je suis...   Lessivée... je suis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lessivée... je suis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoutnick je suis ici :)
» Coucou je suis Pie
» Je suis contente
» je suis au bord de...
» je suis fière....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Mon humeur du jour-
Sauter vers: