Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Efficacité allemande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Efficacité allemande Empty
MessageSujet: Efficacité allemande   Efficacité allemande Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:47

vous vous souvenz que j'ai quitté le... je ne sais plus comment ca s'appelle... disons le club des commercants de ma ville suite à l'insolence deu président... l'année dernière... je vous avais raconté...
j'ai recu la confirmation, et j'ai subi les "représailles"... ils n'achètent plus les livres chez moi, etc...
je pensais donc que le problème était réglé...
mais ne voilà-t-il pas que samedi, en imprimant mes relevés de comptes, je me suis apercue qu'ils avaient quand même retiré les frais d'abonnement - je ene sais pas non plus comment on appelle ca et pas envie de chercher dans le dictionnaire -
j'étais énervé furieuse!
Alors, j'ai envoyé un mail à ma banque, demandant à ce que cet argent soit remis sur mon compte... mais ce matin, je voulais tout régler de vive voix... alors, j'ai 049 la centrale et expliqué mon problème... on m'a dit d'attendre, qu'on me rappellerait... j'ai attendu... attendu... attendu... puis j'ai 049 ma banque ici dans ma ville, et là, on m'a dit que je devais Auto sur place pour signer... alors, il a fallu faire vite... arrivée à banque, la jeune employée me dit: mais c'est déjá fait... l'argent est de nouveau sur votre compte... mais il faut absolument leur dire qu'ils n'ont plus le droit de retirer automatiquement de votre compte... donc, au Manar, j'ai écrit une lettre où je leur disais que c'était fini et bien fini, que je ne faisais plus partie de leur "club"...
Mais j'étais vraiment contente... l'efficacité allemande... super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Efficacité allemande Empty
MessageSujet: Re: Efficacité allemande   Efficacité allemande Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:20

Ils avaient tenté le coup, se disant que si tu ne t'en rendais pas compte, ils faisaient un bénéfice ! 031 
Tu as bien fait et c'est vraie que ça été rapide, mais il a fallut que tu signes vite à la banque ! Chère 
Tu fais bien aussi de faire un courrier afin qu'il y ait une trace ! Toujours des soucis en plus ! console 
Revenir en haut Aller en bas
 
Efficacité allemande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Mon humeur du jour-
Sauter vers: