Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 je suis au bord de...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

je suis au bord de... Empty
MessageSujet: je suis au bord de...   je suis au bord de... Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:41

031 non... pas au bord de la mer... mais au bord l'infarctus... de la crise de nerfs!!!!!!!!!! Ouaaaaaah énervé Tape tapp 
Comme chaque année, au moment des commandes de livres scolaires par les écoles et collèges!
D'abord, ils s'y prennent toujours au dernier moment... alors, il manque plein de livres....
ensuite, ils commandent tard mais veulent avoir les livres tout de suite...
et là... là... au moment où je pensais que tout marchait bien... la dame de la société qui fait les livraisons m'a 049 pour me dire qu'elle ne réussissait pas à toucher la secrétaire pour confirmer la livraison demain matin à 10 h, mais que ce n'était pas grave... j'ai eu comme une intuition... intuitive... j'ai dit que j'allais 049 pour être sûre... et la dame qui me dit: "Mais non, ne vous en faites pas, ca ira... le chauffeur trouvera le collège, etc..."
mais j'ai quand même 049 au bureau - de la secrétaire -... rien... chez elle... rien... puis j'ai essayé le standard, on m'a dit qu'elle était là, mais... qu'on allait me la passer... j'ai fini par tomber sur sa collègue... et au moment où elle notait mon N° de 049 la secrétaire est entrée dans le bureau... je lui donc dit que la livraison aurait lieu comme prévu... 19, rue Friedrich Ebert... et vous savez ce qu'elle me dit? Ouaaaaaah Ouaaaaaah Ouaaaaaah non, ce n'est pas ca... ma collègue ne vous a pas donné la bonne adresse? C'est 12, rue Martin Luther... Zombie Zombie Zombie j'ai failli tomber dans les pommes!
Et j'ai commencé à 049 imaginez un peu... Ouin tout était fait... les papiers pour la livraison... touuuuuuuuut!!!!!!!!!!!!!!! et la dame qui s'occupe des commandes n'était pas sûre de pouvoir régler ce problème la veille de la livraison...
elle m'a dit: "Je ne sais pas si je pourrai encore toucher quelqu'un dans le bureau... et toucher le chauffeur pour le prévenir... mais je vais essayer... je vais faire tout mon possible"
5 minutes plus tard, elle m'a re- 049 
oufffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle avait eu la personne qui s'occupe de l'organisation, et elles ont changé l'adresse...
siouplé siouplé siouplé siouplé siouplé siouplé siouplé 
donc, demain, ca va peut-être bien marcher... siouplé siouplé siouplé siouplé siouplé 
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

je suis au bord de... Empty
MessageSujet: Re: je suis au bord de...   je suis au bord de... Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:54

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

je suis au bord de... Empty
MessageSujet: Re: je suis au bord de...   je suis au bord de... Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:25

On croise les doigts Nedjma, j'espère pour toi !console 
L'année dernière il y avait pas eu une histoire comme ça ? Chère 
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

je suis au bord de... Empty
MessageSujet: Re: je suis au bord de...   je suis au bord de... Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:18

chaque année, Momo, chaque année quelque chose d'autre... énervé Tape tapp 

mais là, ca va... j'ai 049 à 10 h 20, les livres étaient arrivés, et les secrétaires étaient en train de descendre les cartons du camion avec le chauffeur... et celle avec qui j'avais parlé hier était juste en train de m'écrire un mail pour me rassurer comme je l'en avais priée
siouplé siouplé siouplé 
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

je suis au bord de... Empty
MessageSujet: Re: je suis au bord de...   je suis au bord de... Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:10

Alors espérons ! Courage Nedjma !console 
Revenir en haut Aller en bas
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

je suis au bord de... Empty
MessageSujet: Re: je suis au bord de...   je suis au bord de... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:36

bon courage Nedjma !

c'est pas trop la faute des parents, je viens d'avoir ldeux livres à commandés, le libraire m'a dit que sur l'un d'entre la version que veux la maitresse n'existe plus depuis 40 ans fourire 
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





je suis au bord de... Empty
MessageSujet: Re: je suis au bord de...   je suis au bord de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis au bord de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'infarctus
» Spoutnick je suis ici :)
» Coucou je suis Pie
» Je suis contente
» je suis fière....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Mon humeur du jour-
Sauter vers: