Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Journée folle... ou journée de folle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Journée folle... ou journée de folle Empty
MessageSujet: Journée folle... ou journée de folle   Journée folle... ou journée de folle Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:32

Je suis comme ca Zombie
J'ai commencé ma journée par des 049 pour régler plein de problèmes...
j'ai une assurance incendie-vol... il y a quelques mois, je me suis apercue qu'on me faisait payer aussi une assurance contre les inondations et tempête... mais je n'ai pas besoin de ca... alors, je leur ai demandé de me les supprimer, et quand j'ai recu le nouveau ocntrat, je me suis apercue qu'ils m'avaient mis 032 l'ancienne adresse... la toute première, quand j'étais encore dans la biblkiothèque... alors, il a fallu 049 à droite et à gauche... puis encore un truc à régler... et un truc... et encore...
une cliente est venue chercher un livre... Ouaaaaaah horreur et damnation... je n'ai pas trouvé le livre... pas possible... je l'ai cherché partout... la cliente est repartie, je lui en ai commandé un autre... mais elle en a besoin demain... elle veut l'offrir dimanche à son mari...
dans l'après-midi, une autre cliente est venue chercher ses livres... 2 étaient là, et les 3ème Ouaaaaaah encore horreur et damnation... il n'y était pas... alors, sur les feuilles de livraisons, ils y sont, et chez moi... je ne les trouve pas...
et pendant que je les cherchais, en suant, j'avais une petite jeune fille avec son père... elle cherchait des livres pour se faire une corbeille-cadeaux pour son anniversaire... elle m#a rendue dingue parce qu'elle tournait sans rien trouver... et ensuite une autre cliente est arrivée... elle voulait savoir si j'avais lu tel ou tel livre... je vous prie de me croire que je n#avais aucune envie de discuter, moi qui aime tant parler...
et ne voilà-t-il pas que la cliente aux 3 livres partie, je retrouve celui de la 1ère, celle de ce matin... là où sont les livres commandés, mais bien caché entre d'autres... comme la semaine dernière... il m'est arrivé exactement la même chose... j'ai failli avoir une apoplexie Ouaaaaaah
Puis, j'ai continué à chercher celui de la 2ème cliente... je me disais, ce n'est pas possible... il doit être là... et voilà que je le découvre sur l'étagère avec les romans historiques... où il n#avait rien à faire...

Mais tout ca est de ma faute... je vous ai dit que j'ai accepté de prendre uns "stagiaire", une femme qui a eu un AVC et qui fait de la rééducation... on m'a demandé de la prendre pour l'aider à se remettre dans la vie normale... comme je veux l'encourager, je la laisse travailler plus ou moins de manière indépendante... mais à l'avenir, je vais la surveiller... je lui demanderai de laisser les livres sur la table et elle les rangera comme je le lui dirai... là, elle a bien vu les noms des clientes sur les étiquettes, mais apparemment, de temps en temps, elle ne... comment dire... elle semble ne pas voir exactement... je ne sais pas si vous comprenez... le livre qu'elle a mis avec les romans historiques, c'estit aussi un roman historique... le tome 2... le tome 1, elle l'a rangé correctement avec les livres commandés, et le tome 2, elle l'a mis sur l'étagére... le livre de la 1ère cliente, elle m'a aidée à le chercher ce matin, mais elle n#a pas été en mesure de me dire qu'elle avait collé l'étiquette et qu'il était avec les autres...
Donc, toute cette action m#a coûté plus de 3/4 d'heure de travail supplémentaire, de discussions, une nouvelle commande, et demain matin, je vais partir 3/4 d'h plus tôt pour emmener le livre à la cliente qui habite dans un petit village dans les environs
Voilá... ca m'apprendra...

Mais je prends ca bien... je me dis que ca met un peu d'ambiance dans ma petite librairie... mais tous ceux à qui je raconte mes aventures me disent que c'est pour cette raison qu'ils ne veulent plus prendre de stagiaires
035 035 035 035 035 035 035 035 035 035 035
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Journée folle... ou journée de folle Empty
MessageSujet: Re: Journée folle... ou journée de folle   Journée folle... ou journée de folle Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:47

Nedjma, toutes les stagiaires ne sont pas comme ça, mais celle-ci c'est normal après un avc elle ne pense pas correctement, ce n'est pas de sa faute ! Chère
Sauf qu'il faut être là plus pour l'aider. Chère
Mais c'est très bien d'aider une personne qui a fait un avc, je suis sure qu'elle te remerciera dans l'avenir ! Chère
Je pense à ma petite Maman après son avc elle qui ne savait pas rester en place, était malheureuse toute la journée assise sans rien faire ! Sad
Toi il te faut une stagiaire qui est indépendante et qui à la tête sur les épaules ! sottjoi
Je comprends que si tu as plusieurs journées comme celle-ci tu vas péter les plombs ! Chère
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
SuperFemme en action
Marielle


Nombre de messages : 5138
Age : 82
Date d'inscription : 24/03/2008

Journée folle... ou journée de folle Empty
MessageSujet: Re: Journée folle... ou journée de folle   Journée folle... ou journée de folle Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:47

Nedjma, cette stagiaire dont on cherche à lui faire une vie normale vient te gâcher la tienne.

Le coeur tendre de notre Momo nous fera prendre patience,

Il faudra découvrir chez la personne la nature profonde derrière la désastreuse maladie.

Chère



Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Journée folle... ou journée de folle Empty
MessageSujet: Re: Journée folle... ou journée de folle   Journée folle... ou journée de folle Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:12

Je ne l'accuse pas... et je ne la critique pas, Momo... elle fait tout son possible pour bien travailler et reprendre une vie normale... elle n'a pas encore 40 ans, la pauvre... je dis bien que c'est de ma faute, j'ai voulu être "délicate", ne pas lui donner l'impression de manquer de confiance... je la laisse faire des commandes - elle est toute contente -, mais je reste quand même à côté d'elle... dorénavant, je lui dirai de coller les étiquettes, et ensuite, nous ferons le rangement ensemble... comme ca, il n'y aura plus de pannes...
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Marielle
SuperFemme en action
Marielle


Nombre de messages : 5138
Age : 82
Date d'inscription : 24/03/2008

Journée folle... ou journée de folle Empty
MessageSujet: Re: Journée folle... ou journée de folle   Journée folle... ou journée de folle Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:58

Nedjma, si tu n'étais pas déjà mon amie, je ferais tout pour le devenir, tu es formidablement précieuse net tant que personne.
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Journée folle... ou journée de folle Empty
MessageSujet: Re: Journée folle... ou journée de folle   Journée folle... ou journée de folle Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:10

Oui c'est vrai que cela doit être agréable de travailler avec toi ! Chère
Je pense qu'il faut la surveiller d'un œil, parce que je suis sure qu'elle se sent diminué et malheureuse ! Chère
A son âge elle a encore le temps de se remettre et de reprendre une vie normale, mais il faut l'aider et la soutenir ! Chère
Revenir en haut Aller en bas
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Journée folle... ou journée de folle Empty
MessageSujet: Re: Journée folle... ou journée de folle   Journée folle... ou journée de folle Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:11

Je pense que personne n'est parfait, et moi aussi j'ai eu des problèmes avec les secretaires que j'ai prise, et ma femme de ménage à la maison n'en parlon même pas ça fait plus de 5 ans qu'elle est avec moi !

quand elle passe l'aspirateur sur le canapé et quelle replace les assises et oreillers ! y en a toujours un qui n'est pas à la bonne place !!
surtout qu'en elle se trompe avec ceux qui font les coins et ceux du millieu tapp
serieux elle me rend barge !!!

le problème c'est que tout le monde à sa logique de rangement !!!
y a des fois pas besoin c'est evidement et c'est là que ça rend fou !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Journée folle... ou journée de folle Empty
MessageSujet: Re: Journée folle... ou journée de folle   Journée folle... ou journée de folle Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:20

fourire fourire fourire fourire fourire fourire fourire
moi, je n'ai aucun problème avec ma femme de ménage, elle fait ce qu'elle veut, je suis contente de trouver la maison propre quand je rentre le vendredi soir... mais c'est le Caid qui énervé Tape tapp quand elle lui range ses trucs comme des soldats... je fourire fourire fourire fourire
Moi, je remets tout comme c'était et la semaine d'après, rebelote...
L'embêtant avec ma stagiaire, c'est quand les clients viennent prendre leurs livres et moi, je suis là à les chercher... Zombie Zombie Zombie
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Journée folle... ou journée de folle Empty
MessageSujet: Re: Journée folle... ou journée de folle   Journée folle... ou journée de folle Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:51

journées de folle...
à partir de lundi, ce sera plus calme et je vous raconterai tout...
pour le moment, j'ai trop à faire, je dois m'occuper de mes clients, des livres scolaires, de la préparation de ma soirée littéraire vendredi soir "Orient-Occident", mes cours de francais...
faudra que je vous raconte tout...
et mes voisins fumeurs...rappelez-moi de tout vous raconter à partir de la semaine prochaine...
en attendant, je vous dis Journée folle... ou journée de folle 3175443373 bonne nuit et à demain
Chère :study: 
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
aude
SuperFemme en action
aude


Nombre de messages : 12486
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

Journée folle... ou journée de folle Empty
MessageSujet: Re: Journée folle... ou journée de folle   Journée folle... ou journée de folle Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:30

Vivement lundi !!!!!035 

moutons bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Journée folle... ou journée de folle Empty
MessageSujet: Re: Journée folle... ou journée de folle   Journée folle... ou journée de folle Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:06

Alors on attend Nedjma, que tu nous racontes ! Mais en attendant bon courage ! console 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée folle... ou journée de folle Empty
MessageSujet: Re: Journée folle... ou journée de folle   Journée folle... ou journée de folle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée folle... ou journée de folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse journée !
» 5 Mai: Journée mondiale du rire
» ca c 'Est passé en mars
» Journée internationale de la femme
» Que s'est-il passé le....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Mon humeur du jour-
Sauter vers: