Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 non... non... la Nedjma, elle ne...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

non... non... la Nedjma, elle ne... Empty
MessageSujet: non... non... la Nedjma, elle ne...   non... non... la Nedjma, elle ne... Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:23

... non... non... la Nedjma, elle ne... Frog1410 elle ne non... non... la Nedjma, elle ne... Gymnas12 elle se lève le samedi matin à Ouaaaaaah 7 h 15 pour aller faire de la marche... vous croyez qu'elle est encore Paix normale? Tape
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

non... non... la Nedjma, elle ne... Empty
MessageSujet: Re: non... non... la Nedjma, elle ne...   non... non... la Nedjma, elle ne... Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:58

Nedjma, je pense que tu es une hyper-active ! non... non... la Nedjma, elle ne... Maraton
Mais aussi que tu es courageuse !Je ne vais pas te dire que tu en fais trop car je suis comme toi je ne sais pas m'arrêter !non... non... la Nedjma, elle ne... Ch9
Mais tu devrai faire attention à ta santé même si tu ne m'écoutes pas !non... non... la Nedjma, elle ne... 107
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
SuperFemme en action
Marielle


Nombre de messages : 5138
Age : 82
Date d'inscription : 24/03/2008

non... non... la Nedjma, elle ne... Empty
MessageSujet: Re: non... non... la Nedjma, elle ne...   non... non... la Nedjma, elle ne... Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:21

Je ne sais pas où sont mes limites, je suis comme vous deux...vous trois... vous quatre...

Imaginez la scène: - picture that -

je me dis que je prends mon après-midi, je m'installe dans le jardin, je vois que les géraniums sont entourés de feuillages qui ne leur appartiennent pas, des intrus qui demandent asile là.
Je prends ma petite pelle, je les enlève. Le géranium peut respirer.

Je me rassois, puis je me relève, autant passer la tondeuse, je me dis.

On dirait que j'ai un ressort sous les fesses.

sottjoi sottjoi sottjoi
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
SuperFemme en action
Marielle


Nombre de messages : 5138
Age : 82
Date d'inscription : 24/03/2008

non... non... la Nedjma, elle ne... Empty
MessageSujet: Re: non... non... la Nedjma, elle ne...   non... non... la Nedjma, elle ne... Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:22

Nedjma, je prendrais aussi une petite marche avec toi.

Ping Ping Ping Ping Ping
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

non... non... la Nedjma, elle ne... Empty
MessageSujet: Re: non... non... la Nedjma, elle ne...   non... non... la Nedjma, elle ne... Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:06

Marielle, je suis comme toi ! Je me dis je vais lire et après je vois des choses à faire.................... alors voilà la lecture abandonné !non... non... la Nedjma, elle ne... Boules58
Moi aussi je vous accompagne !non... non... la Nedjma, elle ne... Maraton
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe Noire
SuperFemme en action
Tulipe Noire


Nombre de messages : 9731
Age : 63
Date d'inscription : 24/05/2007

non... non... la Nedjma, elle ne... Empty
MessageSujet: Re: non... non... la Nedjma, elle ne...   non... non... la Nedjma, elle ne... Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:23

hyper active!!! non????????????? fourire fourire juste un brin de taff à faire...cependant parfois je sais dire stop! et là... essaye donc,de bouger une cathédrale... fourire fourire
le tout c'est d'apprendre à se fixer des limites qui ne sont pas les mêmes que les personnes qui ont un autre fonctionnement , avec un système de travail différent...
facile à dire pas évident à faire! lâcher la pression qu'on se met soi-même...
Revenir en haut Aller en bas
aude
SuperFemme en action
aude


Nombre de messages : 12486
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

non... non... la Nedjma, elle ne... Empty
MessageSujet: Re: non... non... la Nedjma, elle ne...   non... non... la Nedjma, elle ne... Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:58

Je ne crois pas être une hyper active.... ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera demain.... Chère , mais hyper nerveuse, oui....
Je ne tiens pas en place ; je prends mon tit déj ( vite avalé) debout et, à midi, mon repas moitié debout, moitié assise fourire

A ordi , je me fais violence pour ne pas me lever et taper sur le clavier debout..... Shocked

Je m'éparpille aussi volontiers : j'entame une chose, puis une autre et reviens à la 1 ère......; plus embêtant, car cela me prend plus de temps pour faire les deux quasi à la fois..... Espoir

Marielle, tu m'as fait rire avec les intrus dans tes géraniums..... fourire
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
SuperFemme en action
Marielle


Nombre de messages : 5138
Age : 82
Date d'inscription : 24/03/2008

non... non... la Nedjma, elle ne... Empty
MessageSujet: Re: non... non... la Nedjma, elle ne...   non... non... la Nedjma, elle ne... Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:54

momolulu a écrit:
Marielle, je suis comme toi ! Je me dis je vais lire et après je vois des choses à faire.................... alors voilà la lecture abandonné !non... non... la Nedjma, elle ne... Boules58
Moi aussi je vous accompagne !non... non... la Nedjma, elle ne... Maraton

Chère Chère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non... non... la Nedjma, elle ne... Empty
MessageSujet: Re: non... non... la Nedjma, elle ne...   non... non... la Nedjma, elle ne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non... non... la Nedjma, elle ne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À qui notre propre vie appartient-elle?
» Elle ne récupérera pas ses embryons congelés
» Aventures de Nedjma au Manar
» On recherche Nedjma......................
» Nedjma et ses stagiaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Mon humeur du jour-
Sauter vers: