Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles du front

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Nouvelles du front   Nouvelles du front Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:55

l'actuel locataire du magasin à côté du Manar a mis une affiche sur sa vitrine, il cherche quelqu'un qui reprendrait le local... ben oui, elle lui a dit que s'il partait tout de suite, il paierait 3 mois de loyer... alors, il est venu me voir pour me demander si je reprenais, j'ai dit non, c'est trop cher...

Ma vieille dame est venue me voir hier... elle a un gros problème... d'abord, elle n'était pas contente qu'il ait mis l'affiche sans lui en demander l'autorisation 032 moi, je trouve que c'est son droit, il n'a aucune envie de payer 3 mois pour rien...
mais le Ouaaaaaah GROS GROS GROS problème, c'est que le voisin... je ne vous dis pas de quel origine... il est venu la voir pour lui demander de lui louer le local.
Elle lui a demandé comment il a fait pour savoir que c'était à louer, il lui a pratiquement dit d'aller voir l'affiche accrochée à la vitrine... Elle estime qu'elle aurait dû être prévenue en tant que propriétaire...
mais le meilleur arrive... elle m'a demandé si j'étais toujours intéressée, et j'ai dit "Non"... poliment mais fermement... je lui ai expliqué que je ne pouvais pas me permettre de payer cette somme avec mes modestes moyens... elle ne veut EN AUCUN CAS avoir le voisin... alors, maintenant...







































maintenant...





































maintenant... elle est prête à baisser le loyer de 100 €...

mais en fait, elle ne baisse que de 50€ puisqu'elle avait déjà augmenté de 50€ fourire fourire fourire
Elle m'a demandé de réfléchir...

J'ai bien réfléchi... j'ai discuté avec le Caid... il est absolument contre - il m'a donné toutes les raisons pour lesquelles il n'était pas question de prendre ce local, mais j'en étais déjà consciente...

attendons, nous verrons
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
aude
SuperFemme en action
aude


Nombre de messages : 12486
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:12

Eh bien, j'attendrais encore.... jusqu'à ce qu'elle diminue encore son loyer.... fourire ; peut-être pas gentil pour la vieille dame, mais bon....

En affaires, faut pas être trop "gentil" et....je parle d'expérience, vu les conneries que j'ai commises par gentillesse ..... , pour "faire plaisir" et j'en ai eu quoi ???? NOTHING !!!!!; des emmerdes.... Tape Tape Tape
Plus de sentiments; titre d'un livre de Katherine Pancol : "Moi, d'abord ! "...... 035
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:26

bien sûr que j'attends!
Pourquoi "pas gentil pour la vieille dame"? Elle ne fait pas de sentiments, elle... d'abord l'argent, et ensuite les relations humaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:52

Oui Nedjma, fais-la attendre, attendre, peut-être baissera t elle ! sottjoi
C'est sur qu'elle ne veut pas rester avec le logement sur les bras, alors elle se dit qu’elle pourrait faire l'affaire avec toi ! Danse
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:29

Non, elle ne baissera pas les bras, mais ca ne m'intéresse pas...
elle est revenue ce matin et m'a demandé ce que j'avais décidé; j'ai dit "Non, je ne peux pas"...
Elle ne semblait pas trop malheureuse... elle a juste ajouté "Je vous demande ca parce que vous sembliez intéressée", j'ai répondu "C'était un rêve, mais un rêve est un rêve, et quand ce n'est pas possible, ben il faut être raisonnable"... elle était de mon avis fourire fourire fourire
Seulement, maintenant, il faudra que je vois à qui elle va louer, parce que derriére, là où j'ai mes livres et cartes (Noel et Pâques), les couvertures pour livres et cahiers, la déco, tout est ouvert... et ce n'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:01

031 Encore les cartes de Nowell........... fourire
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:33

... et de Pâques...
tu ne crois pas que je vais les jeter, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles intempéries en Algérie
» Nouvelles aventures avec la Dragonne
» Espagne: nouvelles fuites de fioul sur le navire naufragé à

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Mon humeur du jour-
Sauter vers: