Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je ne veux plus...

Aller en bas 
+3
Tulipe Noire
melo-dy
Nedjma
7 participants
AuteurMessage
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Je ne veux plus... Empty
MessageSujet: Je ne veux plus...   Je ne veux plus... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:01

J'ai une cliente... ou semblant de cliente... elle a découvert le MANAR par hasard, il y a environ 3 ans, quand j'étais encore dans la bibliothèque... elle était "emballée", elle m'a même conseillé des livres pour enfants que je ne connaissais pas... les livres, pas les enfants... Les aventures d'Alex Rider... les garcons adorent!
Et puis, elle a commencé à commander des livres pour son fils... souvent ces livres étaient chers... culture générale... et chaque fois qu'elle venait... qu'elle vient... c'est le stress total... toujours pressées, juste avant la fermeture... faut lui chercher tel titre, lui commander tel livre... elle revient 3 ou 4 jours plus tard alors qu'au moment de la commande, il aurait fallu faire de la magie pour que le livre apparaisse instantanément... bon... elle me rend malade, mais je suis toujours calme et polie... vous savez bien... zeeeeeeeeeennnnnn, la Nedjma!!!!!
Mais souvent, elle commande un livre, et quand elle revient, elle me dit que la personne à qui il était destiné l'a déjà... ou alors, ce n'est pas exactement celui qu'elle voulait... zeeeeeeeennnnnn, la Nedjma... zzzzzeeeeeeennnnn!!!!!!!!!!!!!
Lundi, elle revenue, juste avant 18 h, il lui fallait un livre pour apprendre rapidement le turc (elle est turque, mais germanisée, puisqu'elle vit en Allemagne depuis son enfance), elle voulait l'offrir à une amie... très bien... j'ai cherché quelque chose d'adéquat, j'ai trouvé plusieurs méthodes, je les lui ai montrées, des chères et des moins chères, elle voulait bien sûr une chère, je l'ai commandée... et ne voilà-t-il pas qu'elle n'est pas venue chercher son livre mardi... alors que c'était si urgent... hier matin, son mari a 049 pour m'annoncer que sa femme ne viendrait pas chercher le livre, que je devais le renvoyer parce que le mari de sa copine lui en a déjà offert un, exactement le même... sur le moment, je n'ai pas réagi... c#est toujours ca mon problème... puis, j'ai essayé de la 049 dans l'après-midi... personne chez elle... ce matin, j'ai 049 dès que je suis arrivée au MANAR... son mari a répondu, et je lui ai dit que pour renvoyer le livre, il fallait payer 6€... il m'a dit qu'il allait prévenir sa femme et qu'elle me 049 , parce qu'après tout c'est elle qui a commandé le livre... 031 J'attends...
AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH MAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop c'est trop!!!!!!!!!!!

Nedjma est zzzzzzeeeeeeeennnnnn, mais faut pas exagérer... et j'ai décidé que je ne veux plus d'elle comme cliente... énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Je ne veux plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus...   Je ne veux plus... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:41

scratch Je pense sérieusement, qu'elle est la soeur de la dame à l'arbre précieux
Cheuf, tu es poire ou quoi??????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Je ne veux plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus...   Je ne veux plus... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:53

031 031 031 Jo!!!!! Qu'est-ce que c'est que cette facon de me traiter? Je suis ici Cheuuuffff
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Je ne veux plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus...   Je ne veux plus... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:57

032 Ben quoi......j ai l impression que tout le monde ambitionne sur toi Cheuf, et que tu en redemandes..... Paix
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe Noire
SuperFemme en action
Tulipe Noire


Nombre de messages : 9731
Age : 63
Date d'inscription : 24/05/2007

Je ne veux plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus...   Je ne veux plus... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:10

a prochaine fois prends des arrhes! ou si tu ne la "sents" pas!!!l'édition est épuisée!et tu te fais pas "chi-e-r" avec elle!next!!!basta on est au service des clients ok mais jusqu'où???
BON JE M'EN RETOURNE 0 MES TRANSFERTS....
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Je ne veux plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus...   Je ne veux plus... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:34

ben... écoute, Mélo... j'ai une librairie... je dois rester calme et polie avec les clients... et puis, là, elle était si sûre qu'il lui fallait exactement ce livre, c'est pour ca que je me fais avoir à tous les coups, mais là, c'est fini... et de deux!!!!! next!!!!!!! fourire fourire fourire
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Je ne veux plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus...   Je ne veux plus... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:03

Bon la j suis fière de toi
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Je ne veux plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus...   Je ne veux plus... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:31

Nedjma, c'est pas à ton âge que tu changera, mais c'est ton tempérament! console
La prochaine fois essaies de la voir arriver et prends tes dispositions ! sottjoi
Revenir en haut Aller en bas
aude
SuperFemme en action
aude


Nombre de messages : 12486
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

Je ne veux plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus...   Je ne veux plus... Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:12

Nedjma console ; comme j'ai compris, c'est pas la 1ère fois qu'elle commande, puis, comme par hasard.... "on" a déjà le livre ou bien quelqu'un le lui a offert !!!!! 032

Ok d'avoir le plus de clients possible et d'être aimable avec eux, mais il y a des limites... 031
Curieuse de savoir si elle va amener les 6 E ....

D'accord avec Tulipe : si tu fais encore un "essai" avec elle, réclame-lui un acompte; enfin, c'est mon avis et je le partage....

Chère :study:
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Je ne veux plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus...   Je ne veux plus... Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:03

J'ai raconté cette histoire à une cliente ce matin... elle est persuadée que la dame en question ne reviendra plus... 035 035 035 j'attends de voir venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Marielle
SuperFemme en action
Marielle


Nombre de messages : 5138
Age : 82
Date d'inscription : 24/03/2008

Je ne veux plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus...   Je ne veux plus... Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:23

Nedjma, il y a en toi la marchande et l'amie

Toutes les deux dotées d'un grand coeur
Mais à risque quand on ne sait pas suffisamment se protéger

Je te ressemble, plusieurs sont comme nous

Avec la dernière histoire , tu as frappé le mur qui te dit: assez

Il y a toi , une petite colère, une déception, mais une bonne leçon
Il y a la cliente, sa conscience..........comment se porte sa conscience?

Je préfère être toi dans ces cas-là
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
SuperFemme en action
etoilefilante


Nombre de messages : 7472
Age : 58
Localisation : un petit coin perdu au Québec
Date d'inscription : 09/03/2008

Je ne veux plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus...   Je ne veux plus... Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:44

Nedjma la prochaine fois que tu commandes un livre sur DEMANDE SPÉCIALE comme celui-ci, demande un dépôt d'argent ou, au moins, la valeur de la livraison..

Au moins tu ne seras pas perdante..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne veux plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus...   Je ne veux plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Mon humeur du jour-
Sauter vers: