Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un arbre précieux

Aller en bas 
+4
melo-dy
etoilefilante
momolulu
Nedjma
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Un arbre précieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arbre précieux   Un arbre précieux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:44

Imaginez un peu... vendredi... ou était-ce jeudi? Peu importe... mon 049 sonne au MANAR... je réponds... c'était elle... la dame à l'arbre précieux... "Hallo, Nedjma, comment vas-tu?... Voilà, je voudrais te demander un renseignement, toi, tu t'y connais bien à Kibo (ma ville) et tu connais tout le monde... voilà, je suis passée il y a quelques jours... j'ai vu une pédicure en face de la sous-préfecture, mais je n'ai pas pensé à noter le nom et le N° de 049 , toi, tu connais sûrement"...
J'ai failli tomber sur mon Fess mais j'ai réagi très vite... je lui ai répondu que je ne connaissais pas (ce qui est vrai), mais qu'elle pouvait chercher dans l'annuaire ou sur internet... Mais MADAME ne sait pas chercher... je lui ai conseillé de prendre les pages jaunes... heuuuuu ca ne lui convenait pas non plus... alors, elle a décidé d'appeler une autre femme "qui connaît aussi tout et tout le monde" dans notre ville...
En temps normal, je lui aurai chercher le N° de 049 , je me serai démenée comme un diable... mais là... elle peut toujours courir...
Comme disait ma grand-mère, Dieu ait son âme, la pauvre petite vieille, elle (la personne à la bêche, pas ma grand-mère, Dieu ait son âme) s'est lavé le visage avec un gant de crin et de la sauce... ne me demandez pas pourquoi de la sauce et un gant de crin... c'était l'expression préférée de ma grand-mère (maternelle, Dieu ait son âme, la petite vieille) quand elle parlait de personnes qui n'avaient aucune pudeur, aucune tenue, pas d'éducation
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Un arbre précieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arbre précieux   Un arbre précieux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:48

Bravo Nedjma!!! sottjoi
Là tu as eu la réponse facile ! sottjoi
C'est là que l'on peut dire "la vengeance est un plat qui se mange froid"! console
Revenir en haut Aller en bas
 
Un arbre précieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QUEL ARBRE ÊTES-VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Mon humeur du jour-
Sauter vers: