Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures

AccueilCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

test votre type de beauté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simply
Collaboratrice

MessageSujet: test votre type de beauté ?   Lun 7 Mai - 15:44

Je suis latina !
Blonde ou brune, votre beauté dégage chaleur et gourmandise. Vous aimez être remarquée, que l'on se retourne dans la rue. Vous assumez vos charmes et savez les exploitez.
Féline, vous aimez les teintes flamme et charbon, vous appréciez aussi tout ce qui attire l'attention : les couleurs vives ou les paillettes.
Votre trousse de beauté : on y trouve un fond de teint satiné, des couleurs mates, du noir pour les yeux, du doré ou de l'orangé pour les paupières

a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.aufeminin.com/beaute/testtypebeaute/testtypebeaute1.asp

SuperFemme en action

MessageSujet: Re: test votre type de beauté ?   Lun 7 Mai - 16:16

Naturelle !

Votre présence rend immédiatement à l'aise votre interlocuteur. Vous dégagez fraîcheur et douceur, pour le plaisir de votre entourage. Vous maîtrisez mal l'art du maquillage mais un rien vous embellie... De temps en temps, pour vous surprendre ou vous amuser, vous jouez à la femme fatale avec une touche de blush ou du mascara. Vous ne vous reconnaissez déjà plus...
Votre trousse de beauté : on y trouve une crème hydratante, un peeling pour le corps, un baume pour les lèvres, du gloss et un brumisateur.

J'suis pas tout à fait d'accord. Dans ma trousse on y trouve en plus, une poudre teint satiné, un mascara, et du noir pour les yeux. Alors naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Grande Femme en Action

MessageSujet: Re: test votre type de beauté ?   Sam 12 Mai - 11:18

ah je l'avais raté celui là

voici le résultat

A la lumière de Catherine Deneuve, Audrey Hepburn ou de Carole Bouquet, vous assumez une beauté classique et rationnelle. Vous maîtrisez vos charmes et redoutez le changement. Votre apparence est réfléchie et votre look étudié. On vous trouve chic et on admire votre élégance.
Votre maquillage est visible et sophistiqué. Vous aimez l'élégance mais fuyez l'exubérance.
Votre trousse de beauté : des couleurs froides, du nacre, du blush rosé, un rouge franc pour les lèvres, du mascara noir.

Votre cosméto'attitude : vous achetez les classiques, souvent les mêmes mais ils vous vont si bien...
Vos accessoires : de l'or, des barrettes ou un serre-tête.

En vérité ce n'est pas tout à fait ça, mon look n'est pas étudié et je ne suis pas du genre "chic" et sophistiqué (sauf cas particulier), j'ai horreur du rouge franc sur les lèvres et préfère des couleurs plus claires, je n'ai pas de préférence pour l'or j'aime aussi l'argent et ne suis pas trés barrettes non plus...
Simply
Collaboratrice

MessageSujet: Re: test votre type de beauté ?   Sam 12 Mai - 11:28

je t'imagines plutôt cool que sophitiqué !

Invité

MessageSujet: Re: test votre type de beauté ?   Sam 12 Mai - 17:20

Votre présence rend immédiatement à l'aise votre interlocuteur. Vous dégagez fraîcheur et douceur, pour le plaisir de votre entourage. Vous maîtrisez mal l'art du maquillage mais un rien vous embellie... De temps en temps, pour vous surprendre ou vous amuser, vous jouez à la femme fatale avec une touche de blush ou du mascara. Vous ne vous reconnaissez déjà plus...
Votre trousse de beauté : on y trouve une crème hydratante, un peeling pour le corps, un baume pour les lèvres, du gloss et un brumisateur.

Votre cosmeto'attitude : vous aimez les produits naturels. Séduite par les nouvelles marques, vous vous surprenez souvent à remplir votre trousse de beauté... de produits que vous n'utilisez jamais !
Vos accessoires : un bijou de toujours, un élastique pour dégager vos cheveux soyeux.

Ben moi je suis d'accord avec la réponse surtout ma trousse pleine de maquillage dont je m'en sers jamais (d'ailleurs faut que j'aille faire le tri pour en jeter a la poubelle) :018:
Elisa
Grande Femme en Action

MessageSujet: Re: test votre type de beauté ?   Sam 12 Mai - 19:09

Simply a écrit:
je t'imagines plutôt cool que sophitiqué !

oui c'est tout à fait ça simply je ne me qualifie pas du tout sophistiquée sauf lors d'occasions officielles comme je l'ai dit :018: en tout cas certainement pas du genre deneuve, bouquet et cie !!!
aude
SuperFemme en action

MessageSujet: Re: test votre type de beauté ?   Dim 13 Mai - 17:46

Bon, le petit test est fait ! :008:
Réponse : naturelle..... :039:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: test votre type de beauté ?   

test votre type de beauté ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1