Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 L'humeur d'août

Aller en bas 
+2
momolulu
Nedjma
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

L'humeur d'août Empty
MessageSujet: L'humeur d'août   L'humeur d'août Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:13

Je viens de rentrer à la maisonrêve , je suis sortie avec une amie, on a visité des jardins, c'était la journée jardins-ouverts. Il y en avait de très beaux, avec des expositions d'art, j'ai rencontré des artistes-femmes qui font de très beaux trucs, on a discuté, j'ai acheté 2 oeuvres que je vais photographier et mettre dans mon blog, quand j'aurai le temps... et ouis, nous avons fait une pause dans une ferme-café, où on a mangé des gâteaux-maison miammm miammm, maintenant, je suis à la maisonrêve et je vais ranger mes Paperasse papiers et mes factures pour le comptable, je dois faire ca chaque moi, et au bout de 3 mois, je les lui remets pour qu'il fasse la déclaration au fisc... énervé
Bon, je vais faire un tour sur le forum, puis je vous laisse jusqu'à plus tard...
:study: :study: :study:
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

L'humeur d'août Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'août   L'humeur d'août Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:20

Feuuuu j'ai voulu prendre des photos des jardins et des oeuvres d'art... et devinez quoi? énervé Ouaaaaaah énervé les piles de mon appareil étaient vides j'avais envie de Feuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

L'humeur d'août Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'août   L'humeur d'août Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:26

Dommage Nedjma, cela devait être joli. Tu y retourneras? Espoir
Alors les papiers sont en ordre ce soir? Espoir
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

L'humeur d'août Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'août   L'humeur d'août Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:05

ben non, je ne peux pas y retourner, Momolulu, les jardins-ouverts, c'est une fois par an... mais l'une des artistes qui exposaient, une adorable jeune fille super sympa, a pris des photos, elle va peut-être me les envoyer... elle a promis de le faire... et la deuxième va peut-être faire une expo devant le MANAR... elle a des trucs super beaux... j'ai fait une folie, j'en ai acheté un... et la troisième, qui a aussi de très beaux trucs, des boules peintes, va peut-être aussi faire une expo dans ma ville... et là aussi, j'ai fait une folie, j'ai acheté une boule... les piles ne sont pas encore chargées, mais demain matin, je prendrai des photos de mes 2 acquisitions... vous pouvez me traiter de folle, je ne roule pas sur l'or... heuuuu sur les eurtos, mais tant pis, j'ai voulu me faire plaisir... et je suis ravie...

Oui, Momolulu, mes papiers sont presque tous rangés... disons que le mois de juillet est presque réglé... maintenant, il faudra que je commence le mois d'août, que je mette les factures dans le classeur au fur et à mesure que je les paie avec les relevés de compte que j'imprime chaque semaine... je ne veux plus me retrouver avec tout ce travail comme aujourd'hui, en train de trier les factures d'après la date du virement... c'était pas du gâteau!
Maintenant, je vais me mettre au 046 avec mon livre je n'ai pas encore fini de tout lire pour vendrdi soir... et je pense que demain, je vais recevoir "L'étrangère" (en allemand) d'Albert Memmi, je veux aussi en lire quelques extraits... alors, comme vous voyez, j'ai du pain sur la planche...il me reste encore à re-lire "Ainsi parlait Bellavista", un roman d'un écrivain italien... l'histoire se passe à Naples, et la mentalité là-bas est exactement comme en Algérie...
Mais... je crois que je ne vous ai pas dit de quoi il s'agit, pourquoi je lis tous ces livres, et ce qui va se passer vendredi ce soir...
Bon, pour ce soir, c'est trop tard, je suis fatiguée, je vous raconterai tout ca demain ou un de ces jours...
En attendant, je vous dis bonne nuit, dormez bien
:study: :study: :study:
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

L'humeur d'août Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'août   L'humeur d'août Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:23

personne ne vient ici, c'a pas d'allure!
Mais c'est pas grave, ca ne me dérange pas de parler toute seule...
Donc, après la pluie de cette nuit et encore tôt ce matin, il a fait encore gris, puis on eu une belle averse, j'ai été obligée de rentrer les livres qui étaient dehors, maintenant on a un beau soleil, et il fait bien chaud... je vois bouger les branches des arbustes dans la cour enchantée... faudra que je vous fasse une photo, de la cour enchantée... je l'adore!
sinon... ben... travail... travail... travail... et c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

L'humeur d'août Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'août   L'humeur d'août Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:01

Bonjour Nedjma !
je suis en total decompression:

j ai plein de tension dans le dos le coup, et aussi ma siatique.
du coup je m ´allonge et decontracte le tout !

je vais faire un petit tour a la piscine et je reviendrais demain bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

L'humeur d'août Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'août   L'humeur d'août Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:14

Désolée ma Nedjma, mais tu sais entre le rangement et les visites chez mon père nous sommes rentrés tard!!! Espoir
Je vais essayer de passer demain mais je ne te promet pas car nous devons repartir chercher notre fille. Mais je te lis quand même le soir!!! Chère
Revenir en haut Aller en bas
aude
SuperFemme en action
aude


Nombre de messages : 12486
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

L'humeur d'août Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'août   L'humeur d'août Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:07

Je te lis aussi, Nedjma ! Chère
Et je pense que tu lis tous ces livres, en partie pour pouvoir mieux les conseiller aux clients, non ?

Un événement particuler ce vendredi ? Coquetail fourire ? Réunion au Manar?
On a hâte de savoir.... console
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

L'humeur d'août Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'août   L'humeur d'août Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:55

Simply, décontractes-toi, tes maux viennent du stress!!! Chère
En ce moment j'ai aussi le nerf sciatique coincé et les cervicales, je pense que c'est tous ce stress!!! 031
La piscine c'est très bon pour tout ça!!! sottjoi

Revenir en haut Aller en bas
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

L'humeur d'août Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'août   L'humeur d'août Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:05

En effet Momo ! j ai des douleurs de sciatique depuis plus d ´un an, chaque jour je me reveille avec le coup bloqué il se debloque dans la journée et rebelote chaque matin.

oui le stress c ést surement ça et la conduite aussi, je conduit une voiture depuis le moi de mars et je suis complètement en tension. je n ´aime pas du tout ça ! avec tous ces imbeciles qui claxonne je ne sais pas pourquoi !
il ne se detentent jamais 031
Paris c´est trop stressant ! énervé

je suis allée a madrid je me suis offert un oreiller tip top, je l essayrais cette nuit !

j ai un moi devant moi pour me rmettre au top siouplé

et je decide qu´ a la rentré je vais m´offir un massage des que je pourrais !

Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

L'humeur d'août Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'août   L'humeur d'août Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:56

Relaxe Simply, les tordus sont tu avec toi???????
Revenir en haut Aller en bas
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

L'humeur d'août Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'août   L'humeur d'août Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:50

Non ils ne sont pas là....

je pense pas qu ils viennent, mais un coup ils disent quils viennent et après non !

Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

L'humeur d'août Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'août   L'humeur d'août Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:25

Ben j suis la..............Mon humeur, aujourd hui elle est bonne
j'avais hier une tordue avec qui m'obstinée, et je pense qu'aujourd hui ca va aller..........ben à moins qu'elle lise ceci scratch
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

L'humeur d'août Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'août   L'humeur d'août Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:33

Mélo, elle n'est pas sur le forum? Chère
Alors elle ne peut pas le lire! Chère
Revenir en haut Aller en bas
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

L'humeur d'août Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'août   L'humeur d'août Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:45

T es sure Momo 032
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

L'humeur d'août Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'août   L'humeur d'août Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:05

kicé, Mélo? Kicé? Dilenou siouplé
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

L'humeur d'août Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'août   L'humeur d'août Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:29

Je suis sûre Mélo................ici il n'y a pas de tordue! fourire
Alors dis-nous qui? si tu en vois une! sottjoi
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
SuperFemme en action
Marielle


Nombre de messages : 5138
Age : 82
Date d'inscription : 24/03/2008

L'humeur d'août Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'août   L'humeur d'août Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:28

Une humeur chaleureuse

non, torride

il fait chaud crevant. trois fois ouf
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

L'humeur d'août Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'août   L'humeur d'août Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:43

Ce matin c'est le vide à la maison! sottjoi
Évidemment il reste mon mari et ses mots croisés! 035
En ce moment il prépare pour la braderie de Lille, très grande braderie où nous restons le week-end chez notre fille.
Alors, on entend parler que de ça! 031
Je vais donc m'occuper toute seule à ranger! Chère
Marielle, chez nous aussi il fait chaud mais moins que le mois de juillet!
Chère
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
SuperFemme en action
Marielle


Nombre de messages : 5138
Age : 82
Date d'inscription : 24/03/2008

L'humeur d'août Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'août   L'humeur d'août Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:58

L'humeur d'août Z43n2o85e9

Comme on pouvait le prévoir, la chaleur fait rapidement place à un vent de fraîcheur, résultat des ouragans ravageurs de le côte du sud-est américain

Les vergers seront visités par les amateurs de délicieuses pommes, le temps leur sera plus agréable

Momo, ton mari est passionné , il est créatif, c'est difficile de le déloger quand il est inspiré

C'est évident qu'en ce moment de grand chambardement, tu te retrouves seule, tu en as du mérite, je t'accorde la médaille
Revenir en haut Aller en bas
aude
SuperFemme en action
aude


Nombre de messages : 12486
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

L'humeur d'août Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'août   L'humeur d'août Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:33

Relative bonne humeur ce soir....j'sais pas pourquoi, mais c'est ainsi; ma trachéite et toux disparaissent, puis, je pense avoir trouvé un cours de massage en 2 w e : massage habillé , qui ménage la pudeur des personnes, et est aussi valable que les autres.

N'empêche qu'avec ma formation en aroma et en massages bien-être de l'an dernier, ça n'empêche pas les massages du dos en tenue plus légère pour les personnes (difficile d'utiliser des H.E. pr massages sur les vêtements .... fourire
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

L'humeur d'août Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'août   L'humeur d'août Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:46

Vous savez quoi? sottjoi
Ah! Ben ce n'est plus notre humeur de Août! fourire
Revenir en haut Aller en bas
aude
SuperFemme en action
aude


Nombre de messages : 12486
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

L'humeur d'août Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'août   L'humeur d'août Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:33

On a oublié de changer.... 032 ; les jours passent si vite..... Chère
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
SuperFemme en action
Marielle


Nombre de messages : 5138
Age : 82
Date d'inscription : 24/03/2008

L'humeur d'août Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'août   L'humeur d'août Icon_minitimeMar 7 Sep - 2:28

031 031

Vite, filez en septembre, allez zou
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

L'humeur d'août Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'août   L'humeur d'août Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:30

Ah, Nedjma! Merci de nous avoir changé! console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur d'août Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'août   L'humeur d'août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur d'août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Mon humeur du jour-
Sauter vers: