Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Notre humeur en juillet

Aller en bas 
+3
aude
momolulu
melo-dy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Notre humeur en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur en juillet   Notre humeur en juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:29

mais mon fils est envahie de fourmis, avez vous une solution .

Eva
032

Un bon bain peut etre............. fourire fourire fourire

Eva il vendent des produits pour ça, quelle sorte de fourmis dis moi
charpentière?? qui sont tres grosses
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Notre humeur en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur en juillet   Notre humeur en juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:37

Eva, nous aussi nous avons des fourmis qui traversent la maison, mais nous n'avons pas trouvé de solution, nous les écrasons!!! fourire
Sinon tu as des petites boites vertes, que l'on vend dans le commerce et que tu laisses sur leur chemin, elles sont attirées et détruisent complètement la fourmilière en quelques jours!!! sottjoi
Je trouve que c'est efficace, voici le lien :
http://www.bati-traitement.fr/insectes-fourmis-araign/boite-anti-fourmis-p-144.html
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Notre humeur en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur en juillet   Notre humeur en juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:41

moi, je leur mets de la levure à gâteaux... comment on l'appelle, déjà... la poudre blanche... c'est radical... je la mets sur le seuil, dehors... mais il faut en remettre chaque fois qu'il pleut ou qu'on balaie...
mais c'est une très bonne recette...

Eva, je suis contente de te faire rire, avec la drôlesse Mélo... tiens, ca me met encore plus de bonne humeur, ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Notre humeur en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur en juillet   Notre humeur en juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:21

Merci Nedjma, pour l'astuce, je pourrai essayer!!! Chère
Revenir en haut Aller en bas
evaguelitsa
Femme en action
evaguelitsa


Nombre de messages : 278
Age : 69
Date d'inscription : 16/02/2008

Notre humeur en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur en juillet   Notre humeur en juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:46

fourire fourire fourire fourire fourire fourire Melo-dy , pas mon fils ,sa maison fourire fourire fourire fourire fourire 035
Revenir en haut Aller en bas
evaguelitsa
Femme en action
evaguelitsa


Nombre de messages : 278
Age : 69
Date d'inscription : 16/02/2008

Notre humeur en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur en juillet   Notre humeur en juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:49

Merci pour vos astuces .

:study:
Revenir en haut Aller en bas
aude
SuperFemme en action
aude


Nombre de messages : 12486
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

Notre humeur en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur en juillet   Notre humeur en juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:15

Temps de marde.... 031 ; un brin de soleil puis pffff...de la pluie, alors qu'il y a 24° en Belgique....ici, 17° environ, grrrr....... énervé

Si je pouvais avoir une maison ou appart gratos dans le sud de la France ou en Catalogne ............. énervé
Et le berger allemand qui est nerveux avec ça.... 031
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Notre humeur en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur en juillet   Notre humeur en juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:46

mais, Eva, tu sais bien qu'elle est un peu Ouaaaaaah gaga sur les bords, la Mélo,
sinon, elle s'appellerait encore Jo 035 035 035
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
evaguelitsa
Femme en action
evaguelitsa


Nombre de messages : 278
Age : 69
Date d'inscription : 16/02/2008

Notre humeur en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur en juillet   Notre humeur en juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:24

Oui, Nedjma, je le savais , mais quand meme à ce point là fourire fourire fourire .

Qu'elle ne change pas surtout , notre Jo-anne nous manquerait , et avec ses réponse qui tombe toujours juste elle est trop bien . :study:
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Notre humeur en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur en juillet   Notre humeur en juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:27

Je ne suis pas passée ce matin,
Mais j'ai eu une belle journée, il ne faisait pas trop chaud - et maintenant, il fait même un peu froid...
On a eu un soleil magnifique, j'ai fait la:050:, mais la journée a été bien remplie... mach étendre dépendre Repassage frigo vaiss trèsokupé cuire servi livre ordi
C'est bon de passer une journée à la maisonrêve
Maintenant, je vais 046
alors, Chauve-souris bonne nuit, mes Chère Amies
Pensez, bientôt Pèrenoel Traineau
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Notre humeur en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur en juillet   Notre humeur en juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:18

Je suis quand même revenue, ce soir, fallait bien allumer ordi
J'ai fait quelques factures, vu qu'au MANAR je n'ai pas d'imprimante, donc, je ramène le Paperasse avec moi à la maisonrêve
Je me demande quand ils vont me faire les virements (la mairie et la sous-préfecture), parce que le grossiste n'a pas l'intention d'attendre une éternité... déjà qu'il me fait des facilités, fopazégzagéré, nèsspa?

Au fait, les Amies, vous connaissez le livre de Goscinny "La Potachologie"? C'est un petit joyau de la littérature humoristique française... Il date de 1963 et n'existe malheureusement plus sur le marché, je le cherche depuis plus de 10 ans, je l'avais découvert grâce au prof de français de mon grand garçon, il le leur avait photocopié.
Dernièrement, ma belle-soeur se plaignait de son fils qui a 17 ans, je me suis fourire et je lui ai raconté quelques anecdotes dont je me rappelais.
Après, je me suis mise à mon ordi et j'ai re-commencé à chercher... en France, introuvable... mais... mais... mais... sur amazon.de (Allemagne), j'ai trouvé... une édition scolaire d'un éditeur allemand, d'occasion, à 48 Centimes plus 3€ pour l'envoi... je l'ai commandé, je ne vous dis pas, je Ouin de fourire en le relisant...
Aujourd'hui et hier, j'ai eu beaucoup de travail, c'est pour ca que je ne suis pas venue. Mais c'est bien, les commandes de livres scolaires ne durent que 6 semaines, alors faut en profiter...
Mais vous savez quoi? Depuis mon déménagement, je remarque qu'il y a plus de gens qui viennent dans ma petite librairie, c'est sottjoi formidable!
Voilà, je vous laisse pour aujourd'hui, je vais livre un peu puis aller 046 Cette nuit, je suis seule, le Caïd est de garde, et demain, il part à Cologne pour Notre humeur en juillet - Page 2 Frog1410 encore un ultramarathon de 48 h.
alors, bonne nuit, les Chauve-souris à demain matin
:study: :study: :study:
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
etoilefilante
SuperFemme en action
etoilefilante


Nombre de messages : 7472
Age : 58
Localisation : un petit coin perdu au Québec
Date d'inscription : 09/03/2008

Notre humeur en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur en juillet   Notre humeur en juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:46

sottjoi sottjoi je suis contente Nedjma qu'il y ait plus de monde dans ta librairie sottjoi sottjoi sottjoi sottjoi
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Notre humeur en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur en juillet   Notre humeur en juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:55

ben oui, par contre, il n'y a pas plus de monde sur le forum... mais je sais, toutes sont en vacances ou occupées... Etoile en vacances, moi occupée, mais contente... parce que, dès que l'école reprendra, je serai moins occupée, et donc, moins contente... bien sûr, j'aurai plus de temps pour le forum et vous, mes Amies, mais j'aurai moins d'argent dans ma caisse...

Il fait moins froid que ce matin...

Je pense à Nicole, je crois que j'ai fait un rêve prémonitoire hier vers 2 h ou 3 h du matin... je me suis réveillée, j'avais peur, j'étais mal à l'aise... je ne sais pas... c'est seulement maintenant que je fais le rapprochement...

Depuis plus d'une heure, c'est très calme au MANAR... dehors, il y a un groupe de lycéens de Taiwan... tiens, ils sont repartis... vous voyez comme ma petite ville est internationale...

Dans 7 minutes, je ferme, je vais faire quelques courses, et je rentre à la maison, ce soir, je prépare du hachis parmentier, au Québec ca s'appelle pâté chinois...
Voilà, je vous laisse, mes Chère Amies, on se retrouve ce soir ou demain...
:study: :study: :study:
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Notre humeur en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur en juillet   Notre humeur en juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:24

oh lalalalalala... je suis seule ici depuis ce matin...
à part les invités invisibles, aucune de vous n'a pointé le bout de son nez... quand je pense que je vous ai préparé le petit déjeuner déjà à 7 h ce matin...
mais bon, vous êtes en vacances, Momolulu déménage...
On se retrouvera à la rentrée...
Bonnes vacances
:study: :study: :study:

J'espère qu'il fait beau chez vous... ici, le soleil joue à cache-cache avec les nuages, on ne sait plus comment s'habiller... une fois il fait chaud, une fois il fait froid...

Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Notre humeur en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur en juillet   Notre humeur en juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:32

Nedjma je suis là, maintenant je vais essayer de passer tous les jours!!! Espoir
L'ordi est installé dans une pièce tranquille et je peux rester très tard le soir, cela ne gênera pas mon mari!!! sottjoi
Chez nous Nedjma, il fait mitigé, gris et soleil, mais beaucoup de vent!!! Chère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre humeur en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur en juillet   Notre humeur en juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre humeur en juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre humeur en juin
» Notre humeur en septembre
» Notre humeur du mois de mars
» Notre humeur pour le reste de la semaine
» Notre humeur pendant le beau mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Mon humeur du jour-
Sauter vers: