Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Débat sarko ségo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisa
Grande Femme en Action
Elisa


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 19/03/2007

Débat sarko ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sarko ségo   Débat sarko ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:50

allez moi aussi je fais campagne !!!! :018: :018: :018:
http://www.lautrecampagne.org/refutations.php
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Débat sarko ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sarko ségo   Débat sarko ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:55

Simply a écrit:
comment savoir qui à ganger le débat présidentiel

[url=http://www.lexpress.fr/info/france/elysee_2007/analyse.asp?id=56
http://www.lexpress.fr/info/france/elysee_2007/analyse.asp?id=56[/quote[/url]]

:018: :018: :018: Vous avez remarqué l'écharpe rouge ? :018: :018: :018:
Est-ce un message caché?
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Débat sarko ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sarko ségo   Débat sarko ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:59

Nedjma a écrit:
Simply a écrit:
comment savoir qui à ganger le débat présidentiel

[url=http://www.lexpress.fr/info/france/elysee_2007/analyse.asp?id=56
http://www.lexpress.fr/info/france/elysee_2007/analyse.asp?id=56[/quote[/url]]

:018: :018: :018: Vous avez remarqué l'écharpe rouge ? :018: :018: :018:
Est-ce un message caché?

je ne vois pas ce qu'il y a de drôle voyant cette vidéo. le resultat est match nul.
à moins que tu y vois un message caché Nedjma ? il précise bien que c'est dimanche qu'on aura la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Débat sarko ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sarko ségo   Débat sarko ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:15

Pas mal, pas mal, ordi mes amies!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Débat sarko ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sarko ségo   Débat sarko ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:18

J em'aperçois que je n'avais pas fini mon argumentation sur les mensonges de Helmut Kohl...
Alors, quand les journalistes lui demandaient pourquoi il avait promis qu'il n'y aurait pas d'augmentations d'impôts, pas de chômage, etc..., il répondait qu'il n'avait "jamais dit ça, qu'ils avaient tout inventé"... alors, l'un d'eux lui a repassé des interviews de lui, et il a répondu que tout était préparé et monté...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Elisa
Grande Femme en Action
Elisa


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 19/03/2007

Débat sarko ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sarko ségo   Débat sarko ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:52

ben tout comme sarko qui dit tout et son contraire, comme ça sur de ne pas se tromper !!! :018:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sarko ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sarko ségo   Débat sarko ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:30

Khalti Nadjma,

Je me permets d'intervenir au debat de MP et toi. Nadjma je comprends ta réaction et ton soutiens en vers Ségoléne dont ses idées conviennent aux tienne, mais MP à tout à fait le droit de soutenir Sarkozy s'il convient à ses idées.

Connaissant MP, elle n'est pas si machante qu'elle le prétend à ses écris. C'est une femme Franche et qui n'utilise pas la langue de bois pour dire ce qu'elle pense. Je t'assure j'ai eu la meme réaction que toi (MP peut en témoigner) mais au fur a mesure qu'il y a eu un échange j'ai compris et elle ma comprise. Je ne te demande pas d'accpter ses argument mais d'éviter de vous accrocher pour des elections dont rien n'est encore joué.

Pour information MP n'est pas Française donc je ne vois pas l'interet de soutenir Sarkozy dans d'autre forum et toi non plus tu n'es pas de la France donc arretez de vous prendre la tête. Ses les citoyens Français qui décideront quelque soit votre avis.

J'espére n'avoir pas ajouté de l'huile sur le feu à très bientôt bière
Revenir en haut Aller en bas
yeti
Femme en action
yeti


Nombre de messages : 606
Localisation : Yvelines (région parisienne)
Date d'inscription : 15/03/2007

Débat sarko ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sarko ségo   Débat sarko ségo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:01

Nedjma a écrit:

Sa manière de parler de Ségolène n'est pas du tout objective, elle est basée sur des critiques, des on-dit, des racontards... elle n'est pas du tout objective parce qu'elle utilise des termes insultants pour parler d'elle...

Je sais que ce n'est pas sympa de ma part de traîter comme ça un membre du forum, mais je ne peux pas faire autrement. Parce que, MP, tu t'acharnes tellement que tu me pousses à bout. Je ne peux plus être objective, moi aussi.

Je ne suis pas d'accord avec toi Nedjma,
je pense que chacun a le droit de défendre ses idées et ce qu'il juge bon, et de critiquer ce qu'il juge mauvais... Et en polittique, on ne peut pas être objectif..

Restons Zen :008:
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Débat sarko ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sarko ségo   Débat sarko ségo - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:50

Dounia, cela voudrait-il dire que moi, j'utilise la langue de bois?
T'as pas besoin de répondre... c'est juste une question comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Inès
SuperFemme en action
Inès


Nombre de messages : 2910
Date d'inscription : 14/03/2007

Débat sarko ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sarko ségo   Débat sarko ségo - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:08

Oh la la, la politique est vraiment un sujet à éviter....
Vous savez dans mon milieu professionnel, tous les midis on en parle en déjeunant. Bah les repas sont très animés, entre les pro-ségo, les pro-sarkos, et les pro-FN, qui ne l'avouent pas, mais qui disent ras le bol des immigrés, je vous assure que c'est super chaud ! Du coup certains collègues différement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sarko ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sarko ségo   Débat sarko ségo - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:14

Je comprends la réaction de Nedjma face aux propos de MP concernant S. Royal. Je ne sais pas si MP aurait tenu le même langage si le candidat du PS avait été un homme. Les mots méprisants qu'elle a employés vis à vis de Royal sont généralement utilisés à l'encontre des femmes lorsqu'il s'agit de les humilier. Ce sont des attaques sexistes.

En ce qui me concerne, je crois que beaucoup critiquent S. Royal, en faisant mine de parler de son programme, uniquement parce qu'elle est une femme. Les plus vindicatives à ce jeu là sont les femmes, qui, inconsciemment peut-être, préfèrent voir un homme à un poste de pouvoir.

Ce qui me dérange dans les propos de MP, c'est sa fâcheuse habitude de croire et de dire, qu'elle seule est dans le vrai, qu'elle est dans le secret des alcôves, alors que nous ne serions que des moutons prêts à gober tout et n'importe quoi ! Pour le reste et le fond, chacun est libre d'approuver qui bon lui semble. bière
Revenir en haut Aller en bas
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Débat sarko ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sarko ségo   Débat sarko ségo - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:19

bière
Nedjma a écrit:
Dounia, cela voudrait-il dire que moi, j'utilise la langue de bois?
T'as pas besoin de répondre... c'est juste une question comme ça...

Nedjma non tu n'utilises pas la langue de bois !!!

Mais tu sais bien quand politique chaque personne peut le faire !
les élus le font, ou bien on pense qu'ils le font de toute façon tous les coups sont permis.

Tu as vu comme Dounia t'as appelé, kahlti !!! j'aime bien ça !
je crois aussi que je vais t'appelé khalti Nedjma !ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Débat sarko ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sarko ségo   Débat sarko ségo - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:29

Citation :
Ce qui me dérange dans les propos de MP, c'est sa fâcheuse habitude de croire et de dire, qu'elle seule est dans le vrai, qu'elle est dans le secret des alcôves, alors que nous ne serions que des moutons prêts à gober tout et n'importe quoi ! Pour le reste et le fond, chacun est libre d'approuver qui bon lui semble. bière


Ou je suis d'accord avec cela Ambre, chacun est libre de penser ce qu'il veut !
et MP pense que elle seule connait à le bon sens !


Par contre concernant les critiques juger sexsistes je suis pas d'accord.



Citation :
Je comprends la réaction de Nedjma face aux propos de MP concernant S. Royal. Je ne sais pas si MP aurait tenu le même langage si le candidat du PS avait été un homme. Les mots méprisants qu'elle a employés vis à vis de Royal sont généralement utilisés à l'encontre des femmes lorsqu'il s'agit de les humilier. Ce sont des attaques sexistes.

de plus !
Tu ne peux pas savoir si elle aurait tenu le même langauge si c'était un Homme
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
Elisa
Grande Femme en Action
Elisa


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 19/03/2007

Débat sarko ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sarko ségo   Débat sarko ségo - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:25

si je pense qu'elle a été victime durant toute sa campagne de remarque sexistes. Ca c'est un fait que personne ne peut nier, tant au sein de son parti que des gens extérieur.

Bien sur que chacun peut penser ce qu'il veut mais j'ai horreur des gens hautain qui pensent détenir la vérité et comme on dit "p... plus haut qu'ils ont le postérieur", j'ai horreur des gens qui ont tjrs l'air de prendre les autres pour des riens du tout ou des imbéciles et c'est ce que je ressens à chaque interventions ou presque de mp. Voilà j'ai poussé mon coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Débat sarko ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sarko ségo   Débat sarko ségo - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:14

Bah moi je suis pa d'accord mais pas du tout lorsqu'on dit que Sarko n'est pas apte à gouverner les gens le pensent
et bien maintenant si il y des gens qui pense que ségo n'est pas apte
ils ont le droit de le penser sans que pour ce la tourne au sexsisme
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Débat sarko ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: u   Débat sarko ségo - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:48

Voilà, Ambre, tu as exprimé exactement ce que je pense depuis le début. Ca ne m'aurait pas du tout dérangée si MP avait été objective dans ses critiques, mais là, c'était vraiment des attaques personnelles et pas contre la femme politique, mais contre la personne Ségolène, elle a sorti des détails de sa vie privée, elle a parlé de F. Hollande comme du "Président (ou chef ou je ne sais plus exactement) et concubin de Ségolène... était-ce nécessaire? Ce n'est pas parce qu'il est son concubin qu'eölle doit lui obéir au doigt et à l'oeil... Elle prouve qu'elle a une personnalité et qu'elle ne mélange pas la vie privée et la politique...
Elle a dit que Ségolène ne voulait en faire qu'à sa tête, qu'elle était autoritaire, que ... que...
Pour arriver là où elle est arrivée, je pense qu'elle devait montrer à ses gens du PS que c'était elle la candidate et qu'elle n'allait pas se laisser faire...
Angela Merkel n'a pas fait mieux... au début tout le monde la prenait pour une petite oie niaise, mais elle leur a montré à tous... Et moi, qui suis plutôt socialo dure et pure, j'ai beaucoup aimé la façon dont elle a remis les hommes de son parti en place. Elle les a évincés un par un... et ceux qui voulaient la noyer, à la fin, elle les a liquidés de son gouvernement. Il faut ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Débat sarko ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sarko ségo   Débat sarko ségo - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:52

Simply a écrit:

Tu as vu comme Dounia t'as appelé, kahlti !!! j'aime bien ça !
je crois aussi que je vais t'appelé khalti Nedjma !ordi

Simply, ça fait déjà quelque temps que Dounia m'appelle :018: khalti Nedjma... Elle m'a demandé si ça ne me dérangeait pas, et j'ai dit que non... personne ne m'a jamais appelée comme ça... les enfants de mes belles soeurs m'appellent "tata", les enfants de mon frère m'appellent 3amti mammy, mon neveu de Paris m'appelle tata...
Khalti, c'est quelque chose de nouveau... :018: :018: :018:
Mais on pourra en parler sur un autre topic... sinon Sarko va nous passer au kärcher... :018: :018: :018:
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Invité
Invité




Débat sarko ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sarko ségo   Débat sarko ségo - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:01

Nedjma a écrit:
Dounia, cela voudrait-il dire que moi, j'utilise la langue de bois?
T'as pas besoin de répondre... c'est juste une question comme ça...

Khalti je vais quand meme te répondre, tu n'utilises pas la langue de bois. J'ai juste dit ce que je pense de MP rien de plus et je pense que tu ma bien comprise.

par contre en quoi ca vous touche qu'une femme politique est victime de sexisme? Je pense qu'elle est bien préparer pour ce genre de chose d'ailleurs rien ne l'empeche de continuer les éléctions je ne la voit pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Grande Femme en Action
Elisa


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 19/03/2007

Débat sarko ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sarko ségo   Débat sarko ségo - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:30

oui dounia mais en tant que femme moi ça me gène. Bien sur qu'elle continue, nous aussi toutes les femmes nous continuons et pourtant ! Si nous avions du nous arrêter d'avancer à cause des gens sexistes... où serions nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Débat sarko ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sarko ségo   Débat sarko ségo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:32

Oui, Elisa, ayons une pensée pour Olympe de Gouge qui est morte décapitée au moment de la Révolution Française parce qu'elle a osé dire: Les Droits de l'Homme, c'est formidable, mais n'oublions pas les Droits de la Femme... et elle a donc écrit un Manifeste des Droits de la Femme... ce qui n'a pas plu à ses amis révolutionnaires... qui l'ont raccorcie d'une tête...
Oui, Dounia, en quoi ça nous touche qu'une femme soit victime de sexisme? Parce qu'à partir de ce moment, elle n'est plus considérée comme un être humain à part entière.
Je donne toujours l'exemple de l'Algérie... les "révolutionnaires", les moudjahidines, étaient bien contents d'avoir des femmes au maquis - infirmières, cuisinières, enseignantes - et dans les villes - femmes au type "européen" - pour porter des messages, des bombes, etc... que s'est-il passé après l'indépendance?
SEXISME!!!!!!
[size=12]On leur a dit: Femmes, retournez à vos couscoussiers... le mépris total... mais elles se sont battues et se battent toujours...
Ici en Europe ou aux USA - voir le cas Hillary Clinton -, ce n'est pas mieux. Hillary Clinton, elle est aussi traîtée de salope, de garce, de lesbienne - on n'accepte pas les femmes fortes qui ont une personnalité... même les femmes ne les acceptent pas... elles leur font peur... [/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Invité
Invité




Débat sarko ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sarko ségo   Débat sarko ségo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:33

Moi, ça me gêne d'autant plus que nous sommes en France, pays censé pratiquer l'égalité des sexes ! Si tout celà s'était passé en Algérie par exemple, que n'aurait-on lu dans les journaux ? : "une femme est victime d'allusions sexistes, le pays n'est pas prêt à laisser le pouvoir à une femme !". Ca aurait semblé normal à tout le monde, puisque ça se serait passé dans un pays "sous-développé" !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Grande Femme en Action
Elisa


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 19/03/2007

Débat sarko ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sarko ségo   Débat sarko ségo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:37

tout à fait exact !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sarko ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sarko ségo   Débat sarko ségo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sarko ségo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sarko a gagné
» Sondage défavorable pour Sarko
» Un blocage «pas contre Sarko mais contre ses réformes»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Actualité et actualités-
Sauter vers: