Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
momolulu
aude
etoilefilante
Nedjma
8 participants
AuteurMessage
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!   Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:16

J'ai envoyé à une personne que je connais depuis des années le texte "N'oublie pas tes Soeurs" que j'ai reçu par email... je pensais qu'elle le lirait, et point final... si vous lisiez sa réponse... je regrette tellement de le lui avoir envoyé... si je pouvais faire marche arrière... malheureusement, c'est trop tard... elle m'a écrit - malgré le peu de temps qu'elle a - une longue diatribe concernant les femmes, et que sa famille était la plus importante pour elle, et que la société de seule femmes, Dieu l'en préserve, etc... etc... elle n'a rien compris à ce texte et je me retrouve avec une rage folle envers énervé énervé énervé moi-même de le lui avoir envoyé... je lui ai tout de suite répondu de l'oublier et de le supprimer, mais c'est quand même trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
etoilefilante
SuperFemme en action
etoilefilante


Nombre de messages : 7472
Age : 58
Localisation : un petit coin perdu au Québec
Date d'inscription : 09/03/2008

Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!   Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:34

Hihihii quand j'ai vu le titre je n'ai pu m'empêcher de penser à cette chanson:


https://www.youtube.com/watch?v=4mNDYWhRSaw


calin Nedjma Chère
Revenir en haut Aller en bas
aude
SuperFemme en action
aude


Nombre de messages : 12486
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!   Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:24

Shocked Shocked Chère :study: :study:
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!   Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:24

Nedjma, ça va mieux maintenant après ce courrier? Wink
As-tu eu d'autres nouvelles de cette personne? :study:
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!   Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:02

non, je n'ai plus rien eu d'elle... il faut dire qu'elle m'avait bien précisé dans sa réponse qu'elle n'avait pas le temps de s'occuper de ce genre de choses, mais qu'elle voulait quand même me dire qu'elle était "très insatisfaite" de cet article, qu'elle est absolument contre le fait d'être seulement avec des femmes, qu'elle aime aussi travailler avec des hommes, etc... etc... qu'elle est heureuse d'avoir une soeur et un frère, qu'elle les adore et que c'est largement suffisant pour elle... voilà en gros...
Alors je lui ai répondu pour lui demander de mander de m'excuser de l'avoir importunée, et qu'elle devait oublier ce texte et le supprimer tout de suite. Depuis, je n'ai plus eu de ses nouvelles... et je n'en veux pas...
Voilà...

Je trouve seulement dommage d'avoir perdu mon temps avec elle, elle n'en vaut pas la peine, et elle n'a rien compris à ce texte...
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!   Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:50

Ben laisse nous juger et mets le ici ton texte!!!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!   Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:12

Mélo, je te l'avais envoyé!!! Espoir
En fait c'est un peu de ma faute Nedjma, je trouvais que c'était vrai, alors je l'ai envoyé à toutes mes sœurs et Amies!!! :study:
Le voilà :


Par une journée chaude et humide, une jeune épouse en visite chez sa mère buvait un thé glacé.
Alors qu'elles parlaient de la vie, du mariage, des responsabilités et obligations de la vie d'adulte ; faisant tinter les glaçons dans son verre, la mère pensive jette un regard franc à sa fille.
« N'oublie pas tes Sœurs! », lui lance t-elle en faisant tournoyer les feuilles de thé vers le fond de son verre. Avec le temps, elles deviendront plus importantes. Peu importe combien tu aimes ton mari, les enfants que tu auras, tu auras toujours besoin de tes sœurs. Visite occasionnellement des endroits avec elles et fais aussi des activités avec elles. Souviens-toi que Sœurs veut dire
Toutes les Femmes... vos amies, vos filles et toutes les femmes apparentées aussi... Tu auras besoin d'autres femmes. Les femmes en ont toutes besoin.

La jeune femme pensa : "quel étrange conseil ! Je viens tout juste de me marier, de joindre le monde des couples. Je suis maintenant une femme mariée, sûrement une adulte, mon mari et la famille que nous aurons seront tous ce dont j'ai besoin pour donner un sens à ma vie!

Mais elle suivit le conseil de sa mère. Elle garda le contact avec ses
Sœurs et s'est fait de nouvelles amies à chaque année.
Alors que les années passaient, elle réalisait graduellement que sa mère savait très bien de quoi elle parlait. Alors que le temps et la nature changent la femme, les Sœurs deviennent un soutien dans sa vie. Après plus 50 ans de vie, voici ce que j'ai appris.

Et ça dit tout :
Le temps passe. La vie se déroule. La distance nous sépare. Les enfants grandissent. Le travail va et vient. L'amour grandit puis décline. Les hommes ne font pas ce qu'ils devraient. Les cœurs se brisent. Les parents meurent. Les collègues oublient les faveurs reçues. Les carrières prennent fin.
MAIS . . .
Vos Sœurs sont là, peu importe le temps et la distance entre vous. Une amie n'est jamais plus loin que le besoin que tu as d'elle. Lorsque tu dois chemine dans la longue vallée solitaire, les Sœurs de ta vie seront là t'encourager, elles prieront pour toi, tireront pour toi, interviendront en ta faveur et t'accueilleront à bras ouverts au bout du chemin. Parfois, elles briseront les règles et marcheront à tes côtés . . . ou pénétreront dans la vallée pour te porter.
Amies, filles, petites-filles, brus, sœurs, belles-sœurs, mères, grand-mères, tantes, nièces, cousines et de familles élargies, toutes sont bénies.
Le monde ne serait pas pareil sans les femmes et moi non-plus. Quand nous avons commencé notre aventure de femme adulte, aucune ne pouvait imaginer les joies ou les peines que nous allions rencontrer. Nous n'imaginions pas combien nous allions avoir besoin des autres.
Chaque jour, nous avons besoin des autres.
Passez ce message à toutes les femmes qui donnent du sens à votre vie. Moi, je viens tout juste de le faire.

En bref :
Il y a plus de vingt anges dans le monde. Dix dorment présentement sur leur nuage. Neuf s'amusent. Et une est en train de lire ceci.
Envoyez ce message à au moins dix de vos amies, ainsi qu'à moi-même. Si vous recevez cinq réponses, quelqu'un que vous aimez vous surprendra. "
Revenir en haut Aller en bas
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!   Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:23

Oui je me souviens Momo..........et je ne trouve rien de blessant ou d'affligeant dans ce texte........


Alors Nedjma, ton amie est bien bête..............
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!   Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:03

Mais moi aussi je l'ai trouvé beau ce texte, et je vais même le traduire pour le lire à la journée internationale de la femme...
Moi aussi je te l'ai envoyé, 031 Mélo, et tu ne me l'as pas renvoyé, donc, tu ne m'aimes pas...
et cette femme, ce n'est pas mon amie, c'est juste une idiote, et je regrette de le lui avoir envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!   Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:33

Ouiiiiiiiiiiiii!!! Nedjma, tu as raison!!! Wink
Notre Mélo, ne nous l'a pas renvoyé!!! Chère
Moi aussi je l'ai trouvé très beau, c'est pour cela que je vous l'ai envoyé, car d'habitude je jette!!!
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
SuperFemme en action
etoilefilante


Nombre de messages : 7472
Age : 58
Localisation : un petit coin perdu au Québec
Date d'inscription : 09/03/2008

Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!   Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:56

Moi aussi je l'ai reçu ce texte !!

Et je le trouve beau

Mais comme toutes les chaînes qu'on reçoit, je ne les retourne jamais... sinon ça ne finit plus... mais ça ne veut pas dire que je ne vous aime pas ou que vous ne comptez pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!   Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:35

Idem pour moi Etoile.............les chaines......cela n'a pas de modit bon sens Ouaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe Noire
SuperFemme en action
Tulipe Noire


Nombre de messages : 9731
Age : 63
Date d'inscription : 24/05/2007

Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!   Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:02

hé bien moi personne ne me l'a envoyé fourire fourire fourire alors personne ne m'aime!!!!! fourire fourire fourire 035
Revenir en haut Aller en bas
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!   Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:02

Veux tu que je te l'envoie............rire
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!   Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:07

031 pose pas trop de questions... fais-le...
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!   Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:23

Moi je l'ai rçu ton texte il est trsè sympa je l'ai d'ailleurs envoyé à des copines et ma pettie soeur !

j'aime pas trop ça les gens qui ne regarde que pour leur famille !! ils sont dans un système egoiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
Marielle
SuperFemme en action
Marielle


Nombre de messages : 5138
Age : 82
Date d'inscription : 24/03/2008

Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!   Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:22

Je ne l'ai pas reçu

Je le lis pour la première fois, en le lisant j'ai pensé comme toi Nedjma, c'est un beau texte pour le 9 mars

Quant aux chaînes de lettres, je suis comme vous, je ne retourne jamais

même si ça se termine par: si tu m'aimes retourne-le moi ainsi qu'à 12 personnes

035
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!   Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:25

hihihi, Mélo m'en a envoyé un qui me promettait plein d'argent si je l'envoyais à 12 amies... je l'ai envoyé, et énervé énervé énervé j'ai encore moins d'argent énervé énervé énervé
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Marielle
SuperFemme en action
Marielle


Nombre de messages : 5138
Age : 82
Date d'inscription : 24/03/2008

Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!   Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Fév - 5:43

Tu vois Nedjma, c'est bien ce que je disais

fourire fourire fourire
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!   Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:08

Mais siouplé l'espoir fait vivre, Chère Marielle, c'est ça le problème... fourire fourire fourire
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!   Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:19

Oui Marielle, et puis ça ne coûte rien de le faire!!! fourire
Qui sait un jour peut-être............................!!! Chère
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!   Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:07

Momolulu, c'est la voix de la sagesse... fourire fourire fourire
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!   Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!!! Ca m'éneeeeeeerve!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Mon humeur du jour-
Sauter vers: