Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures

AccueilCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

miss france 2010

AuteurMessage
Simply
Collaboratrice

MessageSujet: miss france 2010   Dim 6 Déc - 11:53

Miss France 2010 : Miss Normandie, Malika Menard
Election. Élue par les seuls votes du public, la nouvelle Miss France vient de Normandie. Miss Quercy-Rouergue est quatrième dauphine
A minuit, telle Cendrillon, mais à l'inverse, Malika Menard, Miss Normandie, est devenue Miss France 2010. Devant Miss Rhône,-Alpes, Miss Provence, et Miss Quercy Rouergue, classée quatrième dauphine… Yeux bleus, visage fin, gracieuse dans sa robe fourreau verte, l'étudiante de Caen a juste le temps de dire « qu'elle ne réalisait pas… ». Il fallait rendre l'antenne.

Diffusée en direct de Nice - rappelons que Toulouse est la seule capitale régionale à n'avoir JAMAIS accueilli la soirée - l'élection de Miss France était placée sous quatre incertitudes. La première et non la moindre : allait on, ainsi que Geneviève de Fontenay l'avait appelé fiévreusement de ses vœux, voir enfin l'accession à la couronne d'une miss beur ? La deuxième, plus belliqueuse : Geneviève allait elle enfin croiser Valérie Bègue, son ennemi jurée ? La troisième, média : est ce que cela allait chauffer entre Geneviève -toujours elle- et Jean -Pierre Foucault, grand maître cathodique de la cérémonie, et accusé, selon elle, de prendre un peu trop à la légère l'élection, d'avoir toujours un air de deux airs, et de snober le repas qui suit la soirée, préférant sagement aller se coucher… La quatrième, incertitude, enfin, était partagée par tous les habitants du sud que nous sommes : allait -on avoir, fait historique s'il en est, deux fois de suite une Miss issue de la région ? Dans ce flot d 'interrogations, une seule certitude, non négociable, elle : élue pour la première fois à cent pour cent par les votes du public (jusque-là, c'était un mix avec les votes du jury), la Miss 2010, allait être une vraie princesse du peuple…

Commencée à 20 h 45, avec un Jean-Pierre Foucault, nœud pap's et cheveux rouquins (la marque de la teinture ? ) s et Arielle Dombasle, présidente du jury, éclatante dans sa robe scintillante de sirène (les mauvaises de langues diront « de sardine »), la soirée a déroulé les présentations, sans omettre l'incontournable passage en maillot. Grandes, fines, toutes en jambes et en longs cheveux, les Miss de l'année constituaient incontestablement une belle brochette…

Geneviève de Fontenay, relookée parait-il par Lagerfeld - mais qui a vu la différence ?- et désormais positionnée comme le chevalier blanc garantissant la pureté de ses Miss, a souligné, droite sous son chapeau « qu'une Miss doit être respectée et respectable »., avant de laisser la parole au public souverain, qui a élu démocratiquement (par un appel facturé quelques dizaines de centimes d'euros) sa princesse 2010 .

Nicole Clodi

SuperFemme en action

MessageSujet: Re: miss france 2010   Dim 6 Déc - 12:07

Elle estb très jolie et sympa, Malika !!!!!! Chère

Que de "coups fourrés" et de mésentente dans les coulises de cet événement........ Shocked
C'est bien pareil partout comme au boulot, hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin

MessageSujet: Re: miss france 2010   Dim 6 Déc - 19:38

scratch je n'ai rien compris à cet article... mais ce n'est pas grave... 035 035 035

http://manar-buchladen.over-blog.com
Voir le profil de l'utilisateur http://nedjma.canalblog.com/
momolulu
SuperFemme en action

MessageSujet: Re: miss france 2010   Dim 6 Déc - 22:37

Moi je n'ai pas suivi, hier soir, mais je sais que je n'étais pas contente que ma fille se couche tard pour cela!!! 031
Je l'ai envoyé se coucher avant la fin!!!046
Mais bon ce matin elle était heureuse que ce soit notre Miss Normandie qui a été élue!!! Pour une fois!!! wawoooooo
Madame de Fontenay, a souligné, aussi « qu'une Miss doit être respectée et respectable » et ne devait pas se montrer dans "Star Académie" ou d'autres émissions de ce genre!!! Shocked

MessageSujet: Re: miss france 2010   

miss france 2010
Page 1 sur 1