Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Show-biz et politique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Show-biz et politique Empty
MessageSujet: Show-biz et politique   Show-biz et politique Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:14

Hier, j'ai vu à la télé des images du meeting de N. Sarkozy. Une foule survoltée qui scandait le prénom du candidat de l'UMP, avec en fond une chanson de Faudel. Un véritable show à l'américaine !

Plusieurs vedettes du show-biz étaient là et voulaient se montrer : Johnny et sa femme, Henri Salvador, Christian Clavier, Gilbert Montagné, Miss Dominique, même la Julie Lescaut nationale était présente. Bigard nous a gratifié de commentaires douteux ..... Bref, j'ai eu l'impression qu'on avait sorti "l'artillerie lourde"pour appuyer Sarko.

Trouvez-vous que la place de ces artistes soient de faire de la pub à leur candidat ? Pensez-vous qu'ils doivent se servir de leur notoriété pour aider un candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Show-biz et politique Empty
MessageSujet: Re: Show-biz et politique   Show-biz et politique Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:39

Je pense qu'il on le droit de s'exprimer de donner leur avis !
maintenant je pense que les gens ne sont pas bêtes !
si ils aime un artiste il ne sont pas obliger de suivre ses opignon spolitiques et vice verça !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
Elisa
Grande Femme en Action
Elisa


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 19/03/2007

Show-biz et politique Empty
MessageSujet: Re: Show-biz et politique   Show-biz et politique Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:57

en tout cas simple constat : sarko n'a pas hérité des plus intellos en tout cas !!!!! :018: :018:
et en premier lieu ce pauvre johnny à qui il ne reste PLUS que 2 millions d'euros (si si !) par an pour vivre une fois payé ses impôts plus ses différentes résidences secondaires...oh ça ne fait que 180 000 euros par mois... et il a peur que sa famille se retrouve dans le caniveau s'il lui arrive qq chose.... :018: :018:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show-biz et politique Empty
MessageSujet: Re: Show-biz et politique   Show-biz et politique Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:02

ah Elisa, c'est ton séjour en Espagne qui t'a donné autant d'énergie ? J'avoue que ton mess sur Johnny m'a plié de rire, tu es déchaînée ma parole ! Pauvre Johnny, comment veux-tu qu'il s'en sorte avec 180 000 € par mois ? T'es marrante toi !! :018: :018:
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Grande Femme en Action
Elisa


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 19/03/2007

Show-biz et politique Empty
MessageSujet: Re: Show-biz et politique   Show-biz et politique Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:05

oui me voilà revenue à regret je dois dire.... des paysages plein les yeux et de biens agréables moment... bref c'est derrière moi...

mais bon il faut bien avouer que c'est un peu se foutre du monde... (je parle de johnny !) :018:
Revenir en haut Aller en bas
MP
Invité




Show-biz et politique Empty
MessageSujet: Re: Show-biz et politique   Show-biz et politique Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:45

Notez sue la "grand messe" de Sarko a été suivie le lendemain par celle de Ségo, avec tout autant de vedettes ...

Pourquoi tant d'efforts ?

Tout simplement parce que la masse des électeurs ne s'intéresse au contenu des messages que pour pinailler sur l'une ou l'autre petite phrase, mais n'a jamais une vue globale ...

Par contre, voir à côté d'un candidat un type dont on a le poster dans sa chambre semble déterminant Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Show-biz et politique Empty
MessageSujet: Re: Show-biz et politique   Show-biz et politique Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:38

01/05/07 : Nicolas Sarkozy reçoit le soutien de Jacques Séguéla
Le candidat de l'UMP a reçu le soutien de Jacques Séguéla. Le publicitaire qui avait participé aux campagnes de François Mitterrand et Lionel Jospin a finalement changé de camp au dernier moment après avoir voté pour Ségolène Royal au premier tour.
A 73 ans, Jacques Séguéla affirme avoir "compris que Nicolas est le plus capable de rassembler les Français". Jacques Séguéla a également affirmé avoir reçu un coup de téléphone de Nicolas sarkozy cet hiver qui l'avait beaucoup troublé. Depuis la Bretagne où il était en campagne, le candidat de l'UMP s'est dit "très fier de son soutien", ajoutant : "Le mouvement, c'est ma candidature."
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Show-biz et politique Empty
MessageSujet: Re: Show-biz et politique   Show-biz et politique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show-biz et politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culture et politique
» Chomsky, adversaire de la politique de la Maison-Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Actualité et actualités-
Sauter vers: