Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Notre humeur pour le reste de la semaine

Aller en bas 
+5
Tulipe Noire
Simply
momolulu
Inès
Nedjma
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Notre humeur pour le reste de la semaine Empty
MessageSujet: Notre humeur pour le reste de la semaine   Notre humeur pour le reste de la semaine Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:38

Moi, ça va... balanc chuis bien... je retourne travailler aujourd'hui, je vais avoir la visite d'une ou deux classes de CM1, ça va être super... heureusement que j'ai mes 2 petites stagiaires pour m'aider...
Je vous raconterai...
Et maintenant, je vais vous préparer le petit déjeuner en bas...
005
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Inès
SuperFemme en action
Inès


Nombre de messages : 2910
Date d'inscription : 14/03/2007

Notre humeur pour le reste de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine   Notre humeur pour le reste de la semaine Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:41

bah moi je suis fatiguée, mon loulou a eu de la fièvre toute la nuit. Rdv cet après midi chez le médecin, et demain reprise du boulot, heureusement je pourrais le laisser chez ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Notre humeur pour le reste de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine   Notre humeur pour le reste de la semaine Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:09

Moi, mon humeur n'est pas au beau fixe!!! 031
Mauvais temps, c'est l'automne................. les enfants sont partis...................on est repartis pour un tour................. je me retrouve comme une petite vieille!!! Vieux
Nedjma, bon courage pour la reprise!!!:study:
Inès bon courage pour toi demain!!! :study:
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Notre humeur pour le reste de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine   Notre humeur pour le reste de la semaine Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:57

J'ai passé une bonne journée, la visite des enfants s'est très bien passée, vous pourrez voir les photos dans mon blog, mais maintenant, je suis énervé à cause des mini-photos de Tête rouge Vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Notre humeur pour le reste de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine   Notre humeur pour le reste de la semaine Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:26

Sbah el kheir, les Espoir NANAS!
Vendredi... je travaille aujourd'hui... 2 h de cours... d'un côté je suis contente de retrouver mes élèves, mais d'un autre côté ma forme d'hier n'est plus tout à fait au point...
Mais bref... là, il est question d'humeur et pas de forme...
L'humeur est au beau fixe... J'ai encore tout un programme... mais quand je pense que je dois faire les courses après le travail et préparer à manger... 032 bon... ça va très bien quand même...
Je descends prendre le petit déjeuner, je crois que Clau l'a déjà préparé... je vais mettre les pieds sous la table...
Merci Clau!

Bonne journée mes Espoir Amies!

005 005 005
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Notre humeur pour le reste de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine   Notre humeur pour le reste de la semaine Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:46

Mon humeur de la semaine et jour !

et de penser et bien réflécuir à tout faire pour ne pas prendre plus de ventre et surtout diminué mon volume ond1
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
Tulipe Noire
SuperFemme en action
Tulipe Noire


Nombre de messages : 9731
Age : 63
Date d'inscription : 24/05/2007

Notre humeur pour le reste de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine   Notre humeur pour le reste de la semaine Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:11

contente de moi depuis que j'ai commencé mon mini régime, j'ai perdu plus de 2kg en 2 semaines et aucune sensation de faim! superrrrrrrrr! pourvu que ça dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Notre humeur pour le reste de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine   Notre humeur pour le reste de la semaine Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:32

C'est bien Tulipe, continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Notre humeur pour le reste de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine   Notre humeur pour le reste de la semaine Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:19

Simply, raconte-nous dans le jardin secret ce qui t'arrive exactement... je ne comprends pas très bien ce qui t'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Notre humeur pour le reste de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine   Notre humeur pour le reste de la semaine Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:25

4 kilos en trop Nedjma depuis l'année 2004 j'ai pas besoin mettre ça dans le jardin secret !!!

Tu penses peut-être que ce n'est rien mais moi je pense que c'est le début des problèmes de poids !

et comme je rentre toujours dans mes pantalons je me suis demandée ou je les ais pris ses kilos !

j'ai eu la révélation chez mon Gygy mardi dernier !
Dans mon ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
clau
SuperFemme en action



Nombre de messages : 2757
Age : 76
Localisation : en bourgogne pays des n'escargots
Date d'inscription : 03/09/2008

Notre humeur pour le reste de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine   Notre humeur pour le reste de la semaine Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:26

l'humeur de clau en ce vendredi

trésssssss bonne
je vais choisir le kado de ma 1ere petite-fille
elle a 16 ans demain je lui prend une gourmette en argent
voila j'ai la pêche aujourd'hui

:study: :study:
Revenir en haut Aller en bas
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Notre humeur pour le reste de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine   Notre humeur pour le reste de la semaine Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:30

si tu fais la moyenne ça fait un kilo par 1
c'est pour ça que beaucoup de personnes se reveillent un jour et bang !

10 kilo en dix ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
Tulipe Noire
SuperFemme en action
Tulipe Noire


Nombre de messages : 9731
Age : 63
Date d'inscription : 24/05/2007

Notre humeur pour le reste de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine   Notre humeur pour le reste de la semaine Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:54

fourire bang comme tu dis simply!!! 50 ans 50 kg de surcharge fourire non comme même pas! mais 15 en trop! enfin plus que 13 fourire j'aimerai bien perdre ça avant la ménopause tu vois!
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Notre humeur pour le reste de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine   Notre humeur pour le reste de la semaine Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:54

Simply, faut faire du sport, comme moi! Les régimes, c'est nul! Quand on n'a pas la volonté et l'endurance, bien sûr... comme moi!
Alors, inscris-toi dans un studio, et vas-y 1 ou 2 fois par semaine... t'as pas besoin de t'exténuer comme le font certains... 40-45 minutes, c'est suffisant... je remarque vraiment la différence... là, ca fait bien 10 jours que je n'y suis pas allée à cause de ma grippe, mais dès que je me serai remise, j'y retournerai sans faute! Ca fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Tulipe Noire
SuperFemme en action
Tulipe Noire


Nombre de messages : 9731
Age : 63
Date d'inscription : 24/05/2007

Notre humeur pour le reste de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine   Notre humeur pour le reste de la semaine Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:00

faut faire les 2 sport et régime, enfin surveiller son alimentation quoi! faire ses plats soi-mêm et ne pas acheter ceux tout prêt et plein de glucide et de sel!
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Notre humeur pour le reste de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine   Notre humeur pour le reste de la semaine Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:57

Très juste Tulipe!!! Wink
Cuisinez soi-même et surtout pas acheter des plats tout préparés, ça fait grossir!!! 031
Bien sûr il faut bouger beaucoup, car en ce moment moi je prends du poids car je bouge moins!!! 031
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Notre humeur pour le reste de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine   Notre humeur pour le reste de la semaine Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:07

fourire vous parlez de nourriture saine pour garder ou retrouver la ligne, et moi, je viens de manger 4 chocolats que les enfants et leurs institutrices mont offerts jeudi... faut jamais dire non pour les bonnes choses... comme pour les ... de Clau... depuis ce matin, on ne l#a pas vue, celle-là... elle veut nous frustrer ou quoi?
Mais ce n'est pas grave, je suis de bonne humeur... encore...
je ne vous ai pas mis mon arc-en-ciel de matin, j'étais trop occupée au MANAR...
Je vous dis bonne soirée et bonne nuit en chantant 035 035 035
Et je vous souhaite à toute de la joie et de la bonne humeur...

005 005 005

https://www.youtube.com/watch?v=olsGue2HKDE
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Notre humeur pour le reste de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine   Notre humeur pour le reste de la semaine Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:54

Je crois que Madamode n'a pas encore vu cette catégorie dans notre forum...
Attention, Madamode, elle est ouverte à tout le monde, tous les visiteurs peuvent lire... alors, on raconte seulement des choses qui ne sont pas du tout personnelles... le privé reste dans le Jardin secret...
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
aude
SuperFemme en action
aude


Nombre de messages : 12486
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

Notre humeur pour le reste de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine   Notre humeur pour le reste de la semaine Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:35

Je découvre....je découvre !!!!! Wink

On prend toujours qqs kilos en grr en général....
Moi, je m'plains pas trop; je tourne toujours autour des 60kgs pour 1m62; 5 kgs en moins , ce serait pas mal 031 , mais j'ai pas de courage pour la gym.....
Ce qui est bien, c'est que je mange moins qu'avant; 2 tartines à midi, un yaourt à 4 h et repas chaud le soir.

J'ai connu une amie de ma fille qui a perdu plus de 10 kgs en inversant : elle préparait le soir son repas chaud et le mangeait le lendemain au tit déj; midi et soir, des biscottes.....;pasc très tentant, mais le résultat a été visible ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Notre humeur pour le reste de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine   Notre humeur pour le reste de la semaine Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:51

Aude, jusqu'alors je ne me plaignais pas non plus, j'ai toujours était maigre!!! Wink
Mais maintenant je commence à me désoler, je grossi et j'ai toujours faim!!! 031
Alors je ne me pèse plus!!! J'espère que je perdrais aussi 5 kgs en faisant des efforts!!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
clau
SuperFemme en action



Nombre de messages : 2757
Age : 76
Localisation : en bourgogne pays des n'escargots
Date d'inscription : 03/09/2008

Notre humeur pour le reste de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine   Notre humeur pour le reste de la semaine Icon_minitimeMer 11 Nov - 7:08

mon humeur de ce 11 novembre

elle sera comme la votre fourire fourire
si vous allez bien je vais bien
mais si vous énervé énervé je crirai plus FORT que vous énervé
trés réseptive la claud fourire fourire

mais je 005 005 quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Notre humeur pour le reste de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine   Notre humeur pour le reste de la semaine Icon_minitimeMer 11 Nov - 7:41

Ah ben Clau, si tuneveupakjekrineménervpa, larecettétrésimple... fétoupourmefèrplésir, décheveulonrède, etc... fourire fourire fourire

Comme vous voyez, je suis de bonne humeur, même si j'ai toujours des problèmes avec ma dent, ma 031 dentiste ne veut pas me l'arracher, elle veut soigner, soigner, soigner... énervé énervé énervé
Aujourd'hui, c'est la St Martin et en même temps le début de la 5ème saison... carnaval... je vous raconterai plus tard...
Je suis bien... calme... zen... je vais faire un tour sur le forum puis me préparer pour aller en cours, ensuite MANAR, ensuite encore cours et enfin MANAR jusqu'à ce soir.
005 005 005
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Tulipe Noire
SuperFemme en action
Tulipe Noire


Nombre de messages : 9731
Age : 63
Date d'inscription : 24/05/2007

Notre humeur pour le reste de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine   Notre humeur pour le reste de la semaine Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:40

j'ai accompagné ma fille faire du footing avec 2 copines dans le bois derrière la maison! ça m'a fait un plaisir fou de voir la forêt l'automne en feu! du coup comme c'est férié 11 novembre oblige( une petite pensée à mon papi mort durant la guerre) aujourd'hui on ira se ballader avec Fennec une heure cet ap autour du lac! je fermerai la boutique! 035
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Notre humeur pour le reste de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine   Notre humeur pour le reste de la semaine Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:46

Comme aujourd'hui c'est férié chez nous, je me crois dimanche!!! 031
J'aime pas être décalé comme ça, je ne sais plus après quel jours on est!!! fourire
Clau, tu nous donnes de la bonne humeur et on sera contentes!!! fourire
Tu sais Nedjma, les dentistes ne sont pas pour enlever une dent, ils veulent toujours la sauver avant!!!Notre humeur pour le reste de la semaine Bouche_15
Tulipe, promènes-toi bien !!! Vieux
Revenir en haut Aller en bas
aude
SuperFemme en action
aude


Nombre de messages : 12486
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

Notre humeur pour le reste de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine   Notre humeur pour le reste de la semaine Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:15

Mon humeur au réveil, c'était morose, car nuit entrecoupée....
Après être sortie pour qqs courses - un seul magasin ouvert aujourd'hui - et vous avoir lu, ça va mieux !!!!!!!! Wink

Sauf que Fiston veut encore "faire" un cimetière cet pm; pas très envie, mais lui, c'est surtout pour conduire avant le permis pratique le 26 de ce mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre humeur pour le reste de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine   Notre humeur pour le reste de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre humeur pour le reste de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre humeur en juin
» Notre humeur en septembre
» Notre humeur du mois de mars
» Notre humeur pendant le beau mois de mai
» De bonne humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Mon humeur du jour-
Sauter vers: