Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures

AccueilCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Farrah Fawcett est décédée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle Ancolie
SuperFemme en action

MessageSujet: Farrah Fawcett est décédée   Ven 26 Juin - 1:12

J'aimais beaucoup cette artiste.

Farrah Fawcett est décédée...

Farrah Fawcett est morte à l'âge de 62 ans après avoir livré une longue bataille contre le cancer. Elle a rendu l'âme ce jeudi matin à l'hôpital St. John's Health Center, à Santa Monica, en Californie.

L'actrice est morte à 9h28 ce matin, heure du Pacifique. Elle était entourée de son amoureux de longue date Ryan O'Neal, de ses amies Alana Stewart et Mela Murphy et de son médecin Lawrence Piro.

Une longue bataille

Elle était récemment retournée à l'hôpital après avoir souffert de complications liées au traitement de son cancer de l'anus.

Rappelons que la maladie avait été diagnostiquée il y a trois ans.

Fawcett avait été traitée pour son cancer aux États-Unis et en Allemagne. En Europe, elle subissait des traitements expérimentaux.

La comédienne avait toujours voulu lutter contre la maladie en privé. Elle avait toutefois pris conscience du fait que les autres personnes atteintes du cancer pouvaient apprendre de ses expériences.

En mai dernier, le réseau NBC diffusait le documentaire «Farrah's Story» à propos la bataille qu'elle livrait contre ce terrible fléau.

Des proches de Fawcett dont O'Neal; son amie et productrice Alana Stewart; ses co-vedettes de «Charlie's Angels» Jaclyn Smith et Kate Jackson; son père Jim ainsi que son équipe médicale participaient également à ce documentaire.

«Le film est très personnel. À un certain moment, je ne pensais pas que personne le verrait. Les images ont toutefois commencé à prendre vie d'elles-mêmes et ne demandaient qu'à être vues», avait expliqué l'actrice.

Un amoureux en deuil

«Elle est partie (…). Elle se trouve maintenant avec sa mère, sa sœur et son Dieu. Je l'ai aimée de tout mon cœur. Elle me manquera tellement. Elle passait d'un état conscient à inconscient. Je lui ai parlé pendant toute la nuit. Je lui ai dit combien je l'aimais. Elle se trouve désormais à un meilleur endroit», a dit O'Neal à People.

«Elle était avec son équipe lorsqu'elle est morte. Ses yeux étaient ouverts mais elle n'a rien dit. Vous pouviez cependant voir dans son regard qu'elle nous reconnaissait», ajoute-t-il.

Selon O'Neal, les funérailles de sa compagne devraient se tenir à la cathédrale catholique de Los Angeles au cours des prochains jours.

O'Neal et Fawcett sont les parents d'un fils de 24 ans, Redmond, connu pour ses problèmes de drogue et avec la justice.

Fawcett fut mariée à l'acteur Lee Majors pendant neuf ans. Le couple avait uni sa destinée en 1973.

Au milieu des années 80, elle a ensuite entamé une longue relation amoureuse avec O'Neal. Le comédien avait parlé d'épouser sa belle alors qu'elle vivait ses derniers jours. Selon TMZ, le mariage n'aurait finalement pas eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belleancolie.site.voila.fr/
Inès
SuperFemme en action

MessageSujet: Re: Farrah Fawcett est décédée   Ven 26 Juin - 10:48

moi aussi je l'aimais bien, c'était une très très belle femme !
melo-dy
Collaboratrice

MessageSujet: Re: Farrah Fawcett est décédée   Ven 26 Juin - 12:49

Et c est elle qui avait partie la mode des cheveux tourner.......mais de l'autre coté............Tres tres belle femme.....

SuperFemme en action

MessageSujet: Re: Farrah Fawcett est décédée   Ven 26 Juin - 16:34

Oui très belle femme, je l'aimais bien aussi elle a joué dans de beaux films!!! fourire

MessageSujet: Re: Farrah Fawcett est décédée   

Farrah Fawcett est décédée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1