Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 horoscope Erotique a la demande de cheuf..............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melo-dy
Collaboratrice


Nombre de messages : 15979
Age : 61
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: horoscope Erotique a la demande de cheuf..............   Mar 31 Mar - 21:37

http://eroscope.fr/

Juste pour toi cheuf

Natifs vivant en couple, espérons que votre conjoint ou partenaire saura retenir votre attention ! Sans quoi, il y a fort à parier que vous vous prendrez de passion pour quelqu'un d'autre. Attention, cette aventure pourrait briser votre union actuelle ! Si vous vivez seul, vous n'échapperez pas à un coup de coeur aujourd'hui. Il s'agira sans doute d'une attraction plus sensuelle que sentimentale, à en juger par cette position de l'astre Mars dans votre Ciel. Mais, pour l'instant, cela suffira à vous combler.

La bouderie en amour est comme le sel ; pas trop n'en faut (le Koural).

Horoscope amoureux hebdomadaire
Semaine du Lundi 30 Mars au Dimanche 5 Avril 2009

Couples : Vous aurez du mal à communiquer avec votre partenaire, et les risques de malentendus seront nombreux. Tâchez de prendre du recul et consacrez-vous à votre travail.

Célibataires : Vénus sera bien aspectée et s'avérera le gage d'un élan passionné et instinctif envers un être qui croise votre chemin. Forte attirance physique qui laisse présager de grands moments de bonheur intime. Vous trouverez un bel équilibre psychique dans ce climat merveilleux de plénitude, de tendresse, d'épanouissement affectif. Une belle période pour engager votre vie sous la bannière de la passion et de la félicité.

Aimer, c'est jouir, tandis que ce n'est pas jouir que d'être aimé (Aristote).

Femme Bélier : comment un homme peut vous envoyer en l'air

Votre partenaire ne doit jamais vous faire attendre, car votre érotisme explosif peut devenir de l'agressivité ou de la colère rentrée s'il n'est pas satisfait rapidement. L'autre doit donc toujours être en bonne forme physique et nerveuse, et prêt à vous emmener au septième ciel.

Bien sûr, en tant que femme, vous faites l'amour non seulement avec votre sexe mais aussi avec votre coeur ; cependant, chez vous, la sexualité a tendance à prendre le pas sur les émotions et les sentiments. L'autre doit penser que vous appréciez davantage la vigueur de son étreinte que le susurrement de mots tendres ou des caresses expertes.

Il n'est peut-être pas amateur de la fellation, mais vous en raffolez, probablement parce que, inconsciemment, vous identifiez vos fortes pulsions avec la rigidité de son pénis. Alors, qu'il prenne plaisir à ce que vous faites et coopère de bon coeur.

Parfois, vous préférez le faire exploser dans votre bouche plutôt que dans votre vagin. Dans ce cas, il ne doit pas rechigner, et doit applaudir en revanche des deux mains - ou plutôt des deux cuisses -, car l'événement vous procurera un plaisir suprême, et vous lui en serez reconnaissante.

Profil sexuel de la Femme Bélier

Toutes les dix planètes ont une influence sur votre comportement sexuel. Mais il y en a deux qui façonnent ce comportement de manière déterminante : il s'agit du Soleil, qui vous attribue votre signe astral, et du Maître planétaire, planète qui gouverne votre signe.

L'influence du Soleil

Vous avez la chance de posséder un tempérament sexuel très sain, à la fois puissant et sans complication. Votre désir s'éveille facilement, et vous n'avez pas besoin de fantasmes compliqués pour trouver le plaisir.

Lorsque votre désir est ardent, vous êtes directe, voire cavalière. Impatiente, vous avez besoin d'être satisfaite ici et maintenant. Vous n'hésitez jamais à jouer les allumeuses, les dragueuses. Si nécessaire, vous faites sans vergogne des avances à un homme. Attention, vos manières trop voyantes et vos exigences peuvent déstabiliser certains de vos amants et les faire fuir !

Avec vous, toutes les fantaisies au lit sont permises. Pas question de se cantonner dans la routine ou le prosaïsme ! Votre langage, pendant l'amour, est cru, ou ne consiste qu'en gémissements à fendre l'âme. Le danger, les expériences épicées vous stimulent ; aussi vous plairait-il de faire l'amour dans un endroit public ou sur une plage à peine déserte, au risque d'être découverte et punie !

L'influence de votre Maître planétaire

Votre signe est gouverné par Mars, planète de la sexualité par excellence. Voilà pourquoi votre épanouissement sexuel est très favorisé.

Votre sexualité est à la fois simple et volcanique. Simple, car vous n'avez pas besoin de situations compliquées pour parvenir au plaisir. Volcanique, parce que vous disposez d'un très fort tempérament.

Votre libido est facilement éveillée. Et quand vous désirez, vous cherchez à passer à l'action sans attendre. Avec vous, c'est direct, un peu préhistorique, mais efficace !

Fantasmes amoureux de la Femme Bélier

Vos fantasmes amoureux

Vous cherchez à le cacher, par crainte de passer pour une amazone, mais la force vous fascine. Certes, vous affectez des airs civilisés, vous pouvez même vous montrer très raffinée et évoluée ; mais au fond de vous sommeille un être instinctif, aimant la puissance, le combat ou même la brutalité. Vos fantasmes souvent excessifs vous inquiètent. Vous avez tort : il n'y a rien de morbide ni de sadique en vous. Ces images de violence qui vous attirent et dans lesquelles vous vous complaisez parfois en secret sont simplement pour vous l'expression de l'énergie et de la force de la vie. Elles n'ont strictement rien de pervers. Si vous rêvez en cachette de grands conquérants blonds qui déshabillent allégrement leurs ravissantes prisonnières, ou de gendarmes musclés sur leurs grosses motos, vous n'avez en revanche aucun goût pour la destruction.

L'homme de vos fantasmes

Vous ne l'avouerez jamais à vos amies, surtout en ces temps de féminisme triomphant, mais l'homme de vos fantasmes a tout du macho préhistorique. Il ressemble au grand guerrier celte aux muscles proéminents. C'est aussi un chef de guerre viking dansant sur son drakkar avant de descendre à terre pour saccager un monastère, ou un barbare surgi des steppes sur son étalon noir, un Attila dévastant tout sur son passage. Un homme fort, donc, qui peut aussi avoir les traits d'un champion de boxe, d'un maître d'aïkido, d'une star du football ou d'un pilote de chasse. Bref, un homme dans toute sa splendeur virile. Un homme qui ne s'embarrasse pas de romantisme : il vous prend parfois à la hussarde. Mais vous savez que tout finira bien : vous saurez éveiller sa passion, et bientôt, c'est pour vous qu'il repartira conquérir le monde !

Horoscope 2009 Tarot Ascendant
Prenom Horoscope © AsiaFlash.com


Je vais me faire bannir par ta faute Cheuf..............


Mais qui peux bien me bannir :074:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
etoilefilante
SuperFemme en action


Nombre de messages : 7476
Age : 51
Localisation : un petit coin perdu au Québec
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: horoscope Erotique a la demande de cheuf..............   Mer 1 Avr - 1:12

Je le veux moi aussi mon éroscope :026:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
evaguelitsa
Femme en action


Nombre de messages : 278
Age : 62
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: horoscope Erotique a la demande de cheuf..............   Mer 1 Avr - 15:05

Moi aussi fourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nedjma
Admin


Nombre de messages : 28080
Age : 62
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: horoscope Erotique a la demande de cheuf..............   Mer 1 Avr - 15:31

:018: :018: :018: ben dis-donc... je suis vraiment impressionnée par toutes ces qualités cachées... faudra que je m'éclate un peu plus... :018: :018: :018:
mais où est le rustre qui me trainera par les cheveux? :051: ils sont trop courts, ce n'est pas possible!

_________________
On ne naît pas femme, on le devient (Simone de Beauvoir)


http://manar-buchladen.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nedjma.canalblog.com/
Nedjma
Admin


Nombre de messages : 28080
Age : 62
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: horoscope Erotique a la demande de cheuf..............   Mer 1 Avr - 15:35

Le danger, les expériences épicées vous stimulent ; aussi vous plairait-il de faire l'amour dans un endroit public ou sur une plage à peine déserte, au risque d'être découverte et punie !

Shocked Je comprends pourquoi le Caid ne va jamais faire les courses avec moi...

_________________
On ne naît pas femme, on le devient (Simone de Beauvoir)


http://manar-buchladen.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nedjma.canalblog.com/
etoilefilante
SuperFemme en action


Nombre de messages : 7476
Age : 51
Localisation : un petit coin perdu au Québec
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: horoscope Erotique a la demande de cheuf..............   Mer 1 Avr - 15:53

:018: :018:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
evaguelitsa
Femme en action


Nombre de messages : 278
Age : 62
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: horoscope Erotique a la demande de cheuf..............   Mer 1 Avr - 23:07

Tu es trop :018: :018: :018: :018:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: horoscope Erotique a la demande de cheuf..............   Jeu 2 Avr - 20:20

Wow... c'est dont ben hot cet éroscope là!

Je suis allé voir mon éroscope de cette semaine, et franchement, je trouves ça colle EXACTEMENT comme je files cette semaines... je ne vous dits pas les détails précis, c'est trop.... intime! :017:

Eroscope du Bélier CÉLIBATAIRE, cette semaine;

Célibataires : Vénus sera bien aspectée et s'avérera le gage d'un élan passionné et instinctif envers un être qui croise votre chemin. Forte attirance physique qui laisse présager de grands moments de bonheur intime. Vous trouverez un bel équilibre psychique dans ce climat merveilleux de plénitude, de tendresse, d'épanouissement affectif. Une belle période pour engager votre vie sous la bannière de la passion et de la félicité.


Le pire, c'est que c'est vrai!

Il y a UN homme, qui me fait hum..... vibrrrrer au max, cette semaine!

Punaise, j'aurais jamais cru fliper pour cet homme, que je connais depuis... plusieurs années!

Caline!

:021:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: horoscope Erotique a la demande de cheuf..............   Jeu 2 Avr - 20:33

Oh wooow!

Je viens de lire tout le texte cité par Mélo! Je dirais, at large, que ça corresponds à moi! Sauf quelques lignes.


Vraiment fort interessant cet eroscope!

Merci la vie de m'avoir fait Bélier! Wow!

énervé
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
SuperFemme en action


Nombre de messages : 7476
Age : 51
Localisation : un petit coin perdu au Québec
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: horoscope Erotique a la demande de cheuf..............   Jeu 2 Avr - 22:13

Oh oh j'ai hâte d'en savoir plus sur cet homme mouaaaaaaa

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: horoscope Erotique a la demande de cheuf..............   Jeu 2 Avr - 22:44

Ouais... t'as tout compris toi Étoile!

Après quelques co-que-tails, je devient plus aisée pour me confier! mouahahahahah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: horoscope Erotique a la demande de cheuf..............   Jeu 2 Avr - 22:45

....pour une fois que c'est pas mon vib.... qui me fait vibrrrrer!

:018:
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
SuperFemme en action


Nombre de messages : 7476
Age : 51
Localisation : un petit coin perdu au Québec
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: horoscope Erotique a la demande de cheuf..............   Ven 3 Avr - 1:33

:018: :018:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nedjma
Admin


Nombre de messages : 28080
Age : 62
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: horoscope Erotique a la demande de cheuf..............   Ven 3 Avr - 7:40

Djouuuuuuuuu-liiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
On ne naît pas femme, on le devient (Simone de Beauvoir)


http://manar-buchladen.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nedjma.canalblog.com/
clau
SuperFemme en action


Nombre de messages : 2757
Age : 69
Localisation : en bourgogne pays des n'escargots
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: horoscope Erotique a la demande de cheuf..............   Ven 6 Nov - 7:08

Femme Vierge : comment un homme peut vous envoyer en l'air


Votre partenaire ne doit pas se fier pas aux apparences : vous n'êtes pas un bloc de glace, mais c'est le feu sous la glace. S'il veut s'envoyer en l'air avec vous, il lui appartiendra donc de chercher à faire fondre cette glace par une infinité d'attentions délicates. Ses efforts seront très richement récompensés.


Toute rencontre sexuelle réussie avec vous doit se faire sans hâte et dans un décor convenable. Un "coup" sur la banquette d'une voiture, par exemple, pourrait satisfaire votre partenaire, mais constituerait un profond traumatisme pour vous ! Plus que toute autre femme, vous avez besoin à chaque fois d'être mise en confiance et en condition, sinon vous risquez de faire l'amour avec votre esprit plutôt qu'avec votre coeur et votre sexe.


À propos, le sexe de votre partenaire du moment peut avoir des dimensions flatteuses et des contours alléchants. Pour lui, c'est décidément un bijou. Mais qu'il ne s'empresse pas de vous le montrer et d'insister que vous fassiez joujou avec - car, pour vous, ce n'est pas forcément un trésor, mais a priori quelque chose qui heurte votre sens esthétique naturel. L'autre doit savoir qu'il vous faudra du temps et des conditions favorables pour vous habituer à son dard et pour l'apprécier - et cela à chaque rencontre.


wawoooooo wawoooooo C 'EST POUR CETTE RAISON QUE JE VOUS MET DES BEAUX MECS AVEC DES ATTRIBUTS VIRILS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nedjma
Admin


Nombre de messages : 28080
Age : 62
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: horoscope Erotique a la demande de cheuf..............   Ven 6 Nov - 7:27

Au fait, elle est où, Julie?

_________________
On ne naît pas femme, on le devient (Simone de Beauvoir)


http://manar-buchladen.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nedjma.canalblog.com/
melo-dy
Collaboratrice


Nombre de messages : 15979
Age : 61
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: horoscope Erotique a la demande de cheuf..............   Mer 27 Oct - 16:15

Horoscope amoureux quotidien
Mercredi 27 Octobre 2010



<LI>Dans les couples, l'entente sera bonne, mais à condition que vous agissiez avec tact et douceur . Evitez les petites querelles dues à une certaine instabilité d'humeur de votre part. Faites un effort pour être plus ouvert à la discussion.
<LI>Plus on aime une maîtresse et plus on est près de la haïr (La Rochefoucauld).


Horoscope amoureux hebdomadaire
Semaine du Lundi 25 au Dimanche 31 Octobre 2010



<LI>Couples : Vénus sera en aspect harmonique. Voilà qui vous promet une période exceptionnelle sur le plan conjugal. Vos relations avec votre conjoint seront placées sous le signe du bonheur et du partage.

<LI>
<LI>Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture (Matthew Hale).


Femme Lion : comment un homme peut vous envoyer en l'air


<LI>Pour vous plaire, votre partenaire doit rester tel qu'il est et ne pas en rajouter. En revanche, il doit vous faire des compliments sans équivoque sur vos charmes, même en exagérant un peu. Ca c est sur


<LI>L'autre ne devrait pas s'aviser de vous déshabiller lui-même, à moins que vous ne le lui demandez expressément.
<LI> Narcissique, autoritaire et indépendante à la fois, vous préféreriez vous dévêtir toute seule, et souhaiteriez qu'il regarde avec émerveillement la marguerite en train de s'effeuiller.

<LI>Il doit être attentif pour ne laisser percer aucun signe de sa prétendue supériorité de mâle. Qu'il vous encourage à être aussi active que possible dans les ébats. Qu'il soit prêt à vous laisser occuper la position supérieure, soit assise, soit allongée, chaque fois que vous en manifesterez le désir.

Vous adorez le cunnilinctus. Cela se comprend, car cette pratique vous apparaît comme un témoignage ardent à la fois d'admiration et de soumission viriles, et en même temps vous procure un moyen quasi infaillible d'atteindre la jouissance de la détente orgasmique. L'autre doit donc se prêter de bonne grâce à ce jeu sublime, et il sera superbement récompensé. Shocked





<LI>Ouf
</LI>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aude
SuperFemme en action


Nombre de messages : 10951
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: horoscope Erotique a la demande de cheuf..............   Mer 27 Oct - 16:37

fourire fourire fourire , Mélo !!!!!!!!!!!

J'aime la pensée de Hale : "Il n'y a pas de sagesse en-dessous de la ceinture"; j'suppose qu'il parle des hommes, là ?????? fourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melo-dy
Collaboratrice


Nombre de messages : 15979
Age : 61
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: horoscope Erotique a la demande de cheuf..............   Mer 27 Oct - 16:39

J imagine aussi...............entre nous deux C, EST MEME CERTAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nedjma
Admin


Nombre de messages : 28080
Age : 62
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: horoscope Erotique a la demande de cheuf..............   Mer 27 Oct - 17:48

Vieux égoiste! énervé Tu n'as pensé qu'à toi! Femme lion... et les autres? énervé énervé énervé Nous on n'existe pas, hein????? énervé énervé énervé

_________________
On ne naît pas femme, on le devient (Simone de Beauvoir)


http://manar-buchladen.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nedjma.canalblog.com/
melo-dy
Collaboratrice


Nombre de messages : 15979
Age : 61
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: horoscope Erotique a la demande de cheuf..............   Mer 27 Oct - 18:03

Ben tu clique et tu vas voir........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nedjma
Admin


Nombre de messages : 28080
Age : 62
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: horoscope Erotique a la demande de cheuf..............   Mer 27 Oct - 21:35

OÙ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
On ne naît pas femme, on le devient (Simone de Beauvoir)


http://manar-buchladen.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nedjma.canalblog.com/
melo-dy
Collaboratrice


Nombre de messages : 15979
Age : 61
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: horoscope Erotique a la demande de cheuf..............   Mer 27 Oct - 23:49

LA http://eroscope.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
momolulu
SuperFemme en action


Nombre de messages : 16397
Age : 62
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: horoscope Erotique a la demande de cheuf..............   Mer 27 Oct - 23:54

Bon alors voilà le mien!sottjoi

Couples : Pour être heureux en ménage, vous devrez absolument sortir de votre réserve cette fois et dialoguer avec votre conjoint ou partenaire, au lieu de ruminer vos griefs sans qu'il sache jamais vraiment pourquoi vous lui en voulez. Autrement, l'incompréhension s'installera dans votre couple, et il vous sera bien difficile, ensuite, de rétablir un climat d'harmonie.
L'amour voit les roses sans épines (proverbe allemand).



Je crois que c'est plutôt pour mon mari, parce que moi je dialogue, même un peu trop je pense!!! fourire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melo-dy
Collaboratrice


Nombre de messages : 15979
Age : 61
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: horoscope Erotique a la demande de cheuf..............   Jeu 28 Oct - 13:50

Comme tu dis Momo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: horoscope Erotique a la demande de cheuf..............   Aujourd'hui à 4:02

Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope Erotique a la demande de cheuf..............
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portail officiel de la ville du Havre - Demande d'actes
» MODE D'EMPLOI POUR UNE DEMANDE DE DÉBARQUEMENT
» Demande de conseils pour immigrer au Canada
» RSG DEMANDE UN DON($)
» Demande d'aide au Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: Les femmes d'action, la vie et l'amour :: Passé, présent, avenir-
Sauter vers: