Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 petite présentation

Aller en bas 
+3
Simply
Nedjma
etoilefilante
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:42

Salut les filles, moi c'est xaninha, j'habite en banlieue parisienne, j'ai 23 ans et je suis étudiante.
Mes études occupant la quasi totalité de mon temps (soutenance en juin oblige), je n'ai plus trop le temps de m'adonner à mes loisirs préférés: cinéma, lecture, cuisine, expos...
Je suis tombée sur le forum par hasard en lisant un topic sur la littérature et j'ai tout de suite voulu m'inscrire!! Je ne sais pas si je pourrai être une membre hyperactive mais je ferai de mon mieux!! citrouille
Bisous à toutes et à trés tôt!!
:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
SuperFemme en action
etoilefilante


Nombre de messages : 7472
Age : 58
Localisation : un petit coin perdu au Québec
Date d'inscription : 09/03/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:44

Bonjour Xaninha et bienvenue à toi fourire

Je suis du Québec, dans la quarantaine :051: et ensevelie sous la neige...

Au plaisir de te parler... fais le tour... on a beaucoup de plaisir ici :074:
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:12

xaninha a écrit:
Salut les filles, moi c'est xaninha, j'habite en banlieue parisienne, j'ai 23 ans et je suis étudiante.
Mes études occupant la quasi totalité de mon temps (soutenance en juin oblige), je n'ai plus trop le temps de m'adonner à mes loisirs préférés: cinéma, lecture, cuisine, expos...
Je suis tombée sur le forum par hasard en lisant un topic sur la littérature et j'ai tout de suite voulu m'inscrire!! Je ne sais pas si je pourrai être une membre hyperactive mais je ferai de mon mieux!! citrouille
Bisous à toutes et à trés tôt!!
:bisous:



:048: :048: :048: :048: :048: :048: :048: :048:


Bienvenue, fourire Xhaninha! 23 ans! Que tu es jeune! Moi, j'ai deux garcons de bientôt 25 et 23 ans...
Tu es d'origine espagnole? J'aime beaucoup ton prénom... on le prononce Janina?
Comme tu as vu, grâce aux cousines du Québec, notre forum ne dort pratiquement jamais, c'est formidable! Si un jour tu as une insomnie, tu as des chances de trouver queloqu'un avec discuter à 3 h du matin.

Mais dis-nous, qu'est-ce que tu étudies? Raconte un peu, je suis curieuse.

J'espère que tu te sentiras bien chez les Femmes en action

:bisous: :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:44

Bonjour et bienvenue Xaninha ! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:21

Coucou Xaninha!!!
Tu es la bienvenue chez nous les "femmes en action", parce que de l'action il y en a!!!
petite présentation S987n510
Oui comme dit Nedjma, tu es jeune!!! :039:
Moi par contre je suis dans les vieilles, j'ai 5 enfants et je suis à la retraite!!! :039:
Au plaisir de rigoler avec toi!!! fourire
Revenir en haut Aller en bas
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:41

Xaninha!!! Bien le bonjour a toi

Bienvenue dans notre maison...............Je suis aussi une tite vieille de 53 ans, maman d'une fille de 32 ans Shocked et grand maman de 3 ti-zamours......Je viens de Stoneham.......... :018: T en fais pas si tu connais pas, t'es pas toute seule.........Stoneham est une petite banlieu de la ville de Québec, et la ville de Québec...........ben c'est au Canada..

AU plaisir de te lire.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:50

Bonjour Xaninha.

je suis du Québec moi aussi ...
petite vieille à 53 ans alors moi je suis
plus que petite vieille alors à mes 6...qq années ...
ouf ça vieilli ..

bienvenue ma belle à bientôt .. :ondes4:
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:45

Ah!!! Oui, j'avais oublié que je suis grande mère d'un petit garçon de 2ans et d'une petite fille de 3 mois!!! :039:
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:53

melo-dy a écrit:
Xaninha!!! Bien le bonjour a toi

Bienvenue dans notre maison...............Je suis aussi une tite vieille de 53 ans, maman d'une fille de 32 ans Shocked et grand maman de 3 ti-zamours......Je viens de Stoneham.......... :018: T en fais pas si tu connais pas, t'es pas toute seule.........Stoneham est une petite banlieu de la ville de Québec, et la ville de Québec...........ben c'est au Canada..

AU plaisir de te lire.......

Quoiiiiiiii????????????? Stoneham, c'est une banlieue de Québec... allons, allons, Mélo, n'exagère pas! J'étais à Stoneham, et c'est en pleine pampa DU Québec... la campagne!!!!!!!!!!!!!!!!! je reconnais que c'est beau... Rien autour!!!!!!!!!!!!!!!!! La forêt.......... les ours... les chevreuils... que je n'ai jamais vus... mais un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:06

A l automne tu les verrais surement, si jamais tu viendrais à l'automne.......... :018:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:45

Bienvenue, Xaninha !

J'ai 56 ans, un mari, deux grands enfants de 36 et 38 ans et un petit-fils de 8 ans.

J'habite près de Clermont-Ferrand, en Auvergne et je ne travaille plus pour raisons de santé.

J'espère que tu te plairas ici.

:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
aude
SuperFemme en action
aude


Nombre de messages : 12486
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:13

Bienvenue, Xaninha ! fourire

Tu as beaucoup de boulot, en effet ! Shocked
Je serai contente de te lire quand tu as du temps libre...... énervé ordi
Revenir en haut Aller en bas
Belle Ancolie
SuperFemme en action
Belle Ancolie


Nombre de messages : 2413
Age : 68
Localisation : Sur l'île du Bonheur
Date d'inscription : 27/03/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:33

* BIENVENUE XANINHA *


UNE AUTRE VIEILLE QUI VIENS TE SALUER. TU DOIS ÊTRE PAS MAL OCCUPÉE AVEC TES ÉTUDES ALORS QUAND TU AURAS ENVIE DE RELAXER, TE CHANGER LES IDÉES, PASSES NOUS VOIR ET NOUS JASER.
ON EST UNE BELLE P'TITE BANDE QUE TU ADOPTERAS VITE ET TU FINIRAS PAS NE PLUS POUVOIR TE PASSER.

À BIENTÔT.
Revenir en haut Aller en bas
http://belleancolie.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle...
» Bonjour je suis une petite nouvelle coucou c est moi
» presentation
» Courte presentation
» Présentation des nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: