Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 petite présentation

Aller en bas 
+3
Simply
Nedjma
etoilefilante
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:42

Salut les filles, moi c'est xaninha, j'habite en banlieue parisienne, j'ai 23 ans et je suis étudiante.
Mes études occupant la quasi totalité de mon temps (soutenance en juin oblige), je n'ai plus trop le temps de m'adonner à mes loisirs préférés: cinéma, lecture, cuisine, expos...
Je suis tombée sur le forum par hasard en lisant un topic sur la littérature et j'ai tout de suite voulu m'inscrire!! Je ne sais pas si je pourrai être une membre hyperactive mais je ferai de mon mieux!! citrouille
Bisous à toutes et à trés tôt!!
:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
SuperFemme en action
etoilefilante


Nombre de messages : 7472
Age : 58
Localisation : un petit coin perdu au Québec
Date d'inscription : 09/03/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:44

Bonjour Xaninha et bienvenue à toi fourire

Je suis du Québec, dans la quarantaine :051: et ensevelie sous la neige...

Au plaisir de te parler... fais le tour... on a beaucoup de plaisir ici :074:
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:12

xaninha a écrit: