Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 horoscope 2009.....par signe Bélier-Taureau- Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melo-dy
Collaboratrice


Nombre de messages : 15979
Age : 61
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: horoscope 2009.....par signe Bélier-Taureau- Gémeaux   Lun 5 Jan - 17:42

Bélier (21 mars - 20 avril)

1er décan : 2009 vous donnera surtout l’envie de changer de peau, si ce n’est de vie… Une toile de fond de crise personnelle complique un peu vos relations et vive les luttes d’influence ! Vous devrez apprendre à vous imposer… Le carré de Pluton est réputé pour soulever de vraies questions : crise de confiance en vous, besoin de faire un peu de ménage (dans votre vie) ou insatisfactions de fond pourraient fragiliser votre détermination. Vous êtes peut-être seulement prêt(e) à faire une croix sur ce qui a trop duré…. Il s’agira pour vous de lâcher quelques uns de vos repères, de remettre clairement en question ce qui ne tourne plus rond et d’ouvrir lentement votre esprit à de nouvelles solutions ! Changez d’état d’esprit et le ciel fera le reste ! Faire preuve de lucidité, mettre le doigt sur ce qui ne va pas, rectifier la direction et vous repositionner, quitte à lâcher un peu de terrain. A signaler : l’amour pourrait vous mener très joliment par le bout du nez, de février à mai, car Vénus s’installera tendrement (mais résolument) dans votre signe…

2e décan : la facilité est dorénavant de votre côté et il suffira d’en profiter : le sextile de Jupiter (en mars, avril puis à partir de septembre) allègera vos difficultés : ça roule dorénavant pour vous et ce panorama de vie simplifié vous fera le plus grand bien ! Respirez ! Pas grand-chose d’autre à signaler : 2009 vous reposera des combats que 2008 vous avait fait mener.
3e décan : voilà des Béliers bien moins belliqueux, qui n’auront plus à se battre sur tous les fronts ! Dès avril 2009, vous en profiterez pour vous consacrer à ce qui vous tient le plus à cœur : le sextile de Jupiter et Neptune booste l’imagination, les sentiments, les dispositions artistiques, et vous pourrez enfin afficher votre profil sensible et inspiré à la face du monde ! Une année beaucoup moins critique et tellement plus harmonieuse…



Taureau (20 avril - 21 mai)

1er décan : janvier et février 2009 risquent de vous donner le tournis et mettre un peu de pagaille dans votre vie (relationnelle) mais vous saurez redresser le cap, dès mars. Voici globalement une année « transformation » où il sera fortement question d’évolution : pas question de statu quo pour vous, dans les prochains mois. Vous risquez de passer quelques caps qui vous donneront un joli « coup de vieux »… pour vous sentir beaucoup mieux (dans vos baskets) ! Une nouvelle force est en vous et c’est Pluton qui vous l’offre sur un plateau : vous aurez souvent gain de cause et trouverez (enfin) les arguments qui prouveront que vous aviez bien raison de persévérer dans cette voie qui ne plaisait (peut-être) pas à tout le monde… Un conseil : ne soyez pas réticent(e) au changement et donnez un bon coup d’accélérateur à vos ambitions. Soyez plus coriace que jamais, affirmez votre personnalité, ouvrez vos horizons et 2009 n’aura pour vous que du bon !
2e décan : les Taureaux montrent les crocs !!! Vous voilà parti(e) avec la ferme conviction de retrouver votre superbe, de frapper du poing sur la table, de faire fi de toute modération… Et vous aurez quelquefois raison ! Rassemblez vos ressources, décuplez votre ego, soyez présent(e) sur tous les fronts et la première marche du podium accueillera un Taureau ! Faites un sort à vos contradicteurs, occupez la place, ne mâchez pas vos mots : vous avez le droit et le devoir d’accéder au succès, de mettre un peu de pagaille pour avoir gain de cause… Ne lâchez surtout pas l’affaire : le ciel vous concocte un palmarès d’enfer (avant septembre) !!!
3e décan : attention : vous naviguez à vue dans un environnement qui n’est pas fiable à 100% ! Les effets « coup d’épée dans l’eau » pourraient se succéder sans jamais vous stopper, car cette année dévolue à l’excès fera fi de toute raison, devant l’ensemble de vos revendications… Est-ce vraiment nécessaire de vous mettre en garde puisque Saturne couronnera sans doute malgré tout vos combats, dès septembre ??? En résumé : de l’optimisme pour quatre, quelques excentricités et un planning difficile à gérer, qui ne doivent pas vous faire tomber dans un défaut de sens des réalités, mais qui pourraient néanmoins finir par payer...



Gémeaux (21 mai - 21 juin)

1er décan : si vous manquez de ressort après cette difficile année 2008, rassurez-vous ! 2009 arrive à point pour vous faire une piqûre d’adrénaline en même temps que de facilité : Jupiter, le Grand Chanceux, vous prodiguera ces opportunités sympathiques, assorties de coups de pouce généreux du destin, qui vous remettront allègrement sur les rails de quelques succès (dès 1er trimestre). Par la suite, roulez sur vos acquis des trois premiers mois et développez-nous tout ça !
2e décan : Saturne vous donnera encore un arrière-goût de frustration, jusqu’en août 2009. La patience, le sang-froid et la persévérance sont les qualités qu'exige cet aspect : ne précipitez donc rien car rien ne servira d’aller plus vite que la musique… mais ne baissez pas non plus les bras à chaque retard ou impondérable que vous impose Saturne ! Ayez confiance en vos capacités qui, elles, n'ont pas changé : c'est seulement la période qui n'est pas adaptée à la facilité ! Adaptez-vous à une période laborieuse, parfois pénible, pavée d’impondérables et ne rechignez surtout pas devant l'effort ! Dès la rentrée, un superbe Jupiter sera cette bonne fée, qui donnera le coup de pouce au bon moment, pour vous permettre de renaître au mieux de cette période de difficultés. 2009 = arrêt sur image suivi d’un superbe redémarrage !…
3e décan : 2009 est une année qui commencera tambour battant mais qui sera rapidement soumise à certains contretemps ! Saturne et Jupiter oeuvrent en duo pour vous faire tourner la tête à gogo : en effet, dans cette année chanceuse marquée par le généreux passage de Jupiter, Saturne s’efforcera néanmoins de vous mettre des bâtons dans les roues à chaque coin de rue… Décembre 2009 vous donnera finalement raison sur tous les fronts mais, en attendant, soyez audacieux(se) et patient(e) : deux qualités que votre ciel de 2009 risque de vous réclamer… 2009 aimera aussi vous faire rompre avec le quotidien, vous gaver d’envies contestataires et vous pousserait bien à refaire votre (petit) monde… Certains liens vous pèsent depuis longtemps et 2009 vous donnera des ailes pour retrouver votre autonomie, défier toute hiérarchie, agir à votre guise et vous retrouver libre comme l’air… Gare à ceux qui empièteraient sur votre espace vital, ils ne s’en tireraient pas sans mal…
Suite plus bas........

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melo-dy
Collaboratrice


Nombre de messages : 15979
Age : 61
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: SUite Cancer=Lion..........   Lun 5 Jan - 17:44

Cancer (22 juin - 22 juillet)

1er décan : Pluton vous poussera cette année à vous poser des tonnes de questions, à vous imposer tel(le) que vous êtes, à jouer les affranchi(e)s et à remettre certaines pendules à l’heure... Vous serez les premiers(ières) à savoir vous remettre en question, à changer vos moyens d’action, à reconnaître vos erreurs pour repartir sur de meilleures bases et cette révolution en bluffera plus d'un ! Foncez donc dans cette direction qui vous mettra en valeur, pardonnera vos précédentes erreurs et pourrait enfin faire taire vos contradicteurs (s’ils existent…) ! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et votre revirement mûrement abouti (pour votre plus grand bien) vous indiquera la direction de votre nouveau « nord »... Autant dire que 2009 vous fera délaisser votre tempérament casanier pour ne pas hésiter à changer ce qui laisse à désirer ! Ce n’est qu’une toile de fond mais à la fin de l’année, vous aurez sans doute effectué un joli ménage dans votre vie, quoiqu’il vous en coûte… Novembre et décembre 2009 (et l’entrée de Saturne en Balance) augurent quelques véritables freins à votre évolution mais, en attendant, tenez bon !
2e décan : votre vie se calme et les Cancers se bonifient… C’est ce qu’annonce le sextile de Saturne (de mars à août 2009) ! Un grand coup de sérieux balayera votre vie et vous serez prêt(e) à prendre ces responsabilités qui vous faisaient peut-être hésiter, l’année passée. Rien de bien léger en prévision mais cette fugace impression de pouvoir enfin récolter ce que vous avez semé… Relevez vos manches pour mieux gagner cette manche : Saturne vous soutient, vous protège, vous temporise et vous fera gagner une belle bataille sur le temps. Vous perdrez un peu de votre insouciance mais cela devrait être des plus intéressant… Envolées, l’agitation et l’atmosphère gaiement controversée de l’année dernière ! 2009 vous parle de bonnes résolutions, de jolies constructions et d’avancement dans vos ambitions. Volonté et sens des responsabilités associés vous poussent dans une voie de réalisations concrètes. On vous verra plus structuré(e), plus assidu(e) et votre réputation risque de prendre un sacré coup de… sérieux !
3e décan : mascotte, leader ou trop charmant provocateur, vous profiterez sûrement d'un cachet d'originalité millésimé 2009 pour forcer les portes entrouvertes, transformer joliment vos horizons et séduire l'opinion publique : vous aurez cette année le bon ton ! Profitez-en pour vous faire remarquer, pour relever des défis ! 2009 sera sans aucun doute une parenthèse excitante : vous croquerez la vie à pleines dents et entraînerez avec vous une foule de bons vivants, fascinés par votre aura de sympathie. Misez tout sur une année tournant, aussi déstabilisante que grisante, et envisagez sereinement tout ce qui suggère du changement ! Faites les bons choix, offrez-vous la fantaisie de quelques coups de tête et plus vous prendrez le contre-pied de ce que vous n’avez déjà que trop fait, plus vous accumulerez les chances de succès ! Pas moyen de vous ennuyer : 2009 est une année à multiples horizons qui vous créera de belles émotions… Le sextile de Saturne (en septembre, octobre et novembre) vous prouvera même qu’audace et culot peuvent faire prendre quelques galons… Ce que vous aurez semé, vous pourrez alors le récolter. Accumulez les bons points et visez haut et loin, en ayant l’air de rien !



Lion (22 juillet - 23 août)

1er décan : 1er trimestre 2009 : entre rapports de force et combats de préséance, votre ego momentanément hypertrophié ne fera que balancer… L’aventure sera souvent à deux doigts de la déconfiture mais que cette forme de décadence peut être amusante ! A côté de ce premier trimestre agité, le reste de l’année risque surtout de ressembler à un calme plat qui vous reposera… Une belle parenthèse amoureuse est néanmoins à signaler : Vénus aura la bonne idée de s’installer en Bélier, de février à mai, et c’est vous qui en profiterez ! Un épisode « vie en rose » qui risque de réchauffer vos émotions et mettre Cupidon en point de mire de vos préoccupations… AH BEN............... :018:
2e décan : période rebelle et agitée à signaler : exprimez-vous, dites que vous n’êtes pas d’accord, mettez-vous en plein le dos… car c’est apparemment en exagérant à tout bout de champ que vous vivrez au mieux cette année ! Mettez le feu, choquez un peu, prenez votre indépendance au sérieux, faites de l’excès votre mode de vie préféré mais si l’on vous trouve insupportable…, assumez que diable ! Projets (peut-être) déraisonnables, attitudes ostentatoires, nouveaux rapports de force, résultats escomptés artificiellement gonflés et mise en avant excessive de vos propres mérites et talents seront les formes probables de vos provocations made in 2009.
3e décan : voilà un Lion dans toute sa splendeur (d’avril à août puis en décembre…) : orgueil démesuré, volontés et optimisme outrés, besoin d’exister hypertrophié… 2008 vous avait laissé (un peu trop) dans l’ombre et vous allez vous venger !!! Ces comportements excessifs risquent de vous créer quelques rivalités (à gérer) mais qu’importe : ça vous fait tant de bien de remuer l’air et d’en faire trop, à gogo ! Gardez néanmoins une lucidité à toute épreuve, pour mieux vous protéger de déceptions, petites trahisons ou autres coups de Jarnac que ce malin Neptune conserve insidieusement dans son sac… La fiabilité environnante n’est pas comprise dans le service de l’année : il vous est donc conseillé d’assurer côté méfiance, prudence et assurances…

_________________


Dernière édition par melo-dy le Lun 5 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melo-dy
Collaboratrice


Nombre de messages : 15979
Age : 61
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Vierge..........Balance   Lun 5 Jan - 17:48

Vierge (23 août - 23 septembre)

1er décan : Saturne a quitté votre décan et c’est la meilleure nouvelle de l’année ! Plus besoin de vous frustrer : vous en avez terminé avec ces temps (saturniens) de restrictions et ça, c’est déjà très bon ! C’est maintenant Pluton qui vient booster votre volonté et vous pousser à vous surpasser : que de ressources en perspective pour démontrer ce que vous valez ! Une toute nouvelle Vierge est sur pied, plus volontaire, plus tenace. Engagez-vous dans une voie qui vous changera, effectuez une jolie révolution, faites passer vos convictions mais si ça ne vous réussit pas immédiatement, prenez votre temps : plus c’est long, plus c’est bon…
2e décan : la présence de Saturne dans votre décan (encore jusqu’en août) est l’indice d’une longue phase de maturation, qui vous fera remettre bien des choses à niveau… Il faut temporiser, effectuer un bilan sévère, remettre les pieds sur terre et relever vos manches pour mieux affronter les disgrâces de ce Saturne contraignant. Vous allez récolter ce que vous avez semé dans le passé et si les semailles étaient bonnes, vous n’aurez pourtant qu’à vous en féliciter. En revanche, Saturne saura aussi mettre ostensiblement le doigt sur vos petites erreurs passées, pour mieux vous les faire évincer…Septembre 2009 marquera le temps de la libération et la fin des restrictions… Retenez déjà cette date !
3e décan : voici venir une véritable phase de maturation : Saturne vous obligera à mettre le doigt sur tout ce qui n’allait plus, pour remettre les pendules de votre vie à l’heure (en tout début d’année puis à partir de septembre 2009). La fin de l’année sera bien une période de « saturation » et tout ce qui n’allait pas devra être mis à plat… Pas facile de prendre de face les dysfonctionnements du quotidien et de dénicher les solutions pour que votre vie tourne plus rond… Prenez du recul, effectuez un bilan et recadrez vos ambitions aux circonstances présentes. En 2009, vous donnerez aussi quelques bons coups de pied dans tout ce qui vous déprime ou entrave votre liberté… Voilà donc une année un brin révolutionnaire, faite pour changer d’air… et de chanson !



Balance (23 septembre - 23 octobre)

1er décan : sautez sur les opportunités du 1er trimestre 2009 car c’est votre meilleure période de l’année : la chance vous poursuivra (brièvement..) et vous pourrez concrétiser plusieurs vœux : ce sera à ce moment-là ou jamais ! Avec une telle manne astrale, il serait désolant de ne pas en profiter… En revanche, l’ambiance globale de l’année sera plutôt aux remises en question lentes mais profondes de vos bases de vie. N’hésitez pas à donner un grand coup de balai sur ce qui vous déplaît et ne vous encombrez plus de ce surplus qui complique le quotidien. Allégez par exemple votre relationnel, s’il ne vous fait plus la vie belle…, changez d’état d’esprit, regardez les choses et les gens sous un angle différent et mettez à plat tout ce qui ne va pas ! Novembre et décembre 2008 pourraient commencer à freiner quelques projets mais ce ne sera qu’une alerte : ne vous inquiétez pas !
2e décan : Inspiré(e) et fortement aidé(e) par un Jupiter qui ne vous regarde surtout pas de travers, vous profiterez de l'année 2009 pour griller les étapes et prendre de la vitesse. C'est en février, mars et avril mais surtout dès septembre qu’un feu sacré vous animera pour transformer les suggestions en réalisations, les idées en créations et vous poser en larrons de toutes les occasions... On ne peut évoquer que du bon temps avec un ciel aussi clément ! En résumé, voici quelques mois sous le sceau de la chance et du succès. Préparez-vous à saisir les occasions qui se présenteront car cette année exclue, pour vous, toute forme de passivité ! Jupiter quitte votre décan en novembre 2009 mais vous aurez sans doute déjà gagné quelques parties…
3e décan : 2009 vous fera soulever des montagnes : intrépide, optimiste, amoureux(se) et idéaliste, c'est votre foi qui fera des miracles et, quand vous y croirez vraiment, vos rêves deviendront réalité... Vous aurez foi en la vie et en votre entourage, quoiqu’il arrive ! L’idéalisme vous mènera par le bout du nez car l’association Jupiter-Neptune réveillera toute la créativité qui sommeille en vous : idées, sentiments et fibre artistique seront stimulées et vous risquez de faire quelques merveilles, si vous suivez votre intuition et votre inspiration. Exprimez-vous, marchez au feeling et créez ! On pourra même parler de "must" à atteindre dans les domaines ou imagination et créativité auront leur mot à dire : les artistes du signe seront tout simplement magistralement inspirés ! Voilà bien un contexte facile et un état d'esprit euphorique pour une année à dormir debout !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melo-dy
Collaboratrice


Nombre de messages : 15979
Age : 61
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Scorpion......Sagittaire Capricorne   Lun 5 Jan - 17:50

Scorpion (23 octobre - 22 novembre)

1er décan : vous prendrez sûrement le 1er trimestre 2009 comme un appel du pied vers des désirs controversés… Extraversion, contradiction : vous n’hésiterez plus à vous affirmer, à revendiquer, à vous libérer, quitte à provoquer quelques rapports de force au passage. Vous mettre sur le dos un stress à couper au couteau ne vous dérangera pas et on pourrait même se demander si vous n’attendiez pas que ça ! Changer le cours des choses pour que votre vie ressemble à autre chose ou tout exagérer pour mieux flirter avec les limites à ne pas dépasser : voilà ce qui vous fera vibrer et vous risquez même de bien vous amuser !!! A partir d’avril 2009 : il n’y aura sans doute plus que des plaines à l’horizon et il faudra alors penser à l’avenir et à construire, pour mieux voir venir…
2e décan : en 2009, vous abuserez d'autorité et jouerez à vous surestimer, pour justifier les débordements qui auraient tendance à vous démanger... Au diable le raisonnable, adieu la prudence : vous aurez envie d'exister et de rendre vos principes plus élastiques... Provoquer l’émotion, flirter avec l’interdit et mettre du piment dans votre vie seront quelques unes de vos nouvelles devises, soufflées par le carré de Jupiter… Pagaille ou retours de bâton ne sont pas près de vous stopper car qu'on se le tienne pour dit : vous commencez tout juste à vous amuser !... Le sextile de Saturne évitera d’ailleurs les gros dégâts, en vous poussant à vous structurer ça et là…
3e décan : en 2009, notre Scorpion sera sans doute trop petit pour toutes ses envies ! Revendiquer, bluffer, exagérer, flirter avec les limites à ne pas dépasser… : voilà le genre de simagrées qui vous prendraient bien au pied levé, en cette année « turbulences » ! En résumé, vous en voudrez toujours plus et cette fougue largement désorganisée vous vaudra sans doute une levée de petits boucliers… Une nouvelle forme d’anticonformisme vous tiendra lieu de loi et vous semblerez vous régaler en défiant la normalité, en surestimant vos capacités, en attirant l’attention : vous vous en donnerez à cœur joie pour défier qui de droit… et vive les passe-droits ! Le danger de l’année sera donc finalement de vous faire gentiment taper sur les doigts… Attention aussi aux déceptions comme aux mirages car Neptune (bien installé en face de vous) s’amusera quelquefois à vous faire prendre des vessies pour des lanternes… La passion et l'excitation seront également vos deux raisons d'en vouloir toujours plus : vous jouerez sans doute sans hésiter la carte du défi et de l’innovation. Ne projetez pas immédiatement votre vie sur écran géant : se renouveler est une étape, grandir en est une autre. Laissez la nouveauté vous convaincre petit à petit sinon c’est un raz de marée qui pourrait vous engloutir, sans prévenir !



Sagittaire (22 novembre - 22 décembre)

1er décan : pas grand-chose à signaler en cette année 2009, à part (et c’est une grande nouvelle…) votre sérénité retrouvée, puisque Saturne vous a enfin quitté ! Votre ciel redevient léger après une période de combats : profitez donc de ce calme (presque) plat pour recharger vos batteries et sachez qu’un joli sextile de Jupiter vous soutient dans toutes vos envies et vous servira de tremplin, pour mieux commencer l’année (durant le 1er trimestre). Le calme après la tempête : c’est vu et revu mais pas si bête… Le petit « plus » de l’année : une parenthèse sentimentale qui devrait marquer vos amours. Vénus fait le siège du Bélier, de février à mai, et c’est assez rare pour être signalé ! Ouvrez alors votre cœur, foncez droit devant (sentimentalement) et vivez tout passionnément ! Séduction, sensualité et passion au sommet pour des mois « battements de cœur » qui feront sûrement votre bonheur…
2e décan : si des lenteurs vous frustrent (de mars à août 2009), si des retards ou des impondérables vous empoisonnent la vie, ne perdez pas de temps à ruminer vos tourments et prenez plutôt votre mal en patience ! Cette année, s'emballer n'est pas jouer et foncer n'est pas gagner ! Il faut lever le pied de l'accélérateur, trouver votre vitesse de croisière et la tenir sur la distance. C'est un temps de stabilisation, de responsabilités, de retards à gérer (en janvier et février puis dès septembre et jusqu’à la fin de l’année). Fortifiez votre monture : c'est votre façon de vous structurer qui sera la gagnante de l'année !
3e décan : cette année 2009 vous donne de petits airs de révolutionnaire… Votre pire ennemi sera bien l’ennui et vous vous lancerez plus d’un défi pour couper court aux rouages de l’ordinaire, casser la routine et passer radicalement à autre chose, dès que l’ambiance sera morose… Un petit coup d’accélérateur puis un grand coup de frein… : tel pourrait être le profil chaotique de vos prochains mois ! Vous démarrez une année à montagnes russes et vous ne risquez pas vous ennuyer ! Plus hostile que jamais à toute contrainte, vous n’hésiterez plus à vous défaire de liens trop pesants et les ruptures éclairs seront sans doute à l’ordre du jour de 2009. Surveillez donc vos nerfs et adoucissez ce mauvais caractère !

Capricorne (22 décembre - 21 janvier)

1er décan : une ambition plus tenace, un investissement quasiment inégalé dans vos projets, un ami très bien intentionné qui pourra vous « pistonner » : voilà ce que vous réserve 2009 ! Vous serez les premier(ière)s à savoir vous remettre en question, à changer vos moyens d’action, à reconnaître vos erreurs, pour repartir sur de meilleures bases et cette révolution en bluffera plus d'un ! Tout ce que vous faisiez, étiez, possédiez et réalisiez avant aujourd'hui était sans doute trop peu (selon vous) et vous ferez tout pour que cela cesse ! Foncez donc dans cette direction qui vous met en valeur, pardonne vos précédentes erreurs et pourrait enfin faire taire vos (éventuels) contradicteurs ! Vous aurez globalement les moyens de prouver qui vous êtes à qui en doutait alors pourquoi vous en priver ??? Voilà vraiment une année pour gagner du terrain, prendre les choses en mains et être ce challenger qui devient le meilleur…

2e et 3e décans : en 2009, Saturne mènera votre danse et ce sera pour conforter vos positions, amorcer des constructions et vous projeter avec davantage de maturité dans l’avenir. On vous fera confiance, on vous prendra au sérieux et vous prendrez un très joli « coup de vieux »… Rien de très excitant mais tout de serein : vous prendrez votre destin en mains et les efforts constants feront partie de l’année. Voici une année constructive et vous aurez surtout envie de vous atteler à la tâche. Vous obtiendrez sans doute les moyens, le cadre, l’organisation et les soutiens pour passer à la vitesse supérieure et « ficeler » vos idées, vos projets. Soyez donc surtout endurant(e) et persévérant(e) car plus vous en ferez, plus vous réussirez !

_________________


Dernière édition par melo-dy le Lun 5 Jan - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melo-dy
Collaboratrice


Nombre de messages : 15979
Age : 61
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Verseau --------poisson   Lun 5 Jan - 17:52

Verseau (21 janvier - 20 février)

1er décan : voici un 1er trimestre 2009 concocté spécialement pour vous et vos succès associés ! L’arrivée de Jupiter dans votre signe vous permettra de remuer ciel et terre, avec un taux de réussite d’enfer. Le reste de l’année est beaucoup plus neutre mais avec un tel tremplin, tout devrait aller bien !
2e décan : Jupiter vous prépare une année d’enfer ! Fermez les yeux, faites plusieurs vœux et vous n’aurez pas besoin d’un bon génie pour faire partie des « verni(e)s »… Jupiter entre en Verseau et c’est seulement une fois tous les 12 ans ! Il lance les (meilleurs) dés de la destinée, favorise les bonnes initiatives, saura vous crédibiliser, booste les coups de pouce du destin et vous accordera toutes sortes d'opportunités pour grimper l'échelle sociale. Année de succès, de projets. Année de solutions et de concrétisation. Pas grand chose à ajouter : 2009 sera tout simplement votre année !

3e décan : inspiré(e) dès avril, par un Jupiter qui ne vous regarde surtout pas de travers, vous profiterez de l'année 2009 pour griller les étapes et prendre de la vitesse. C'est un feu sacré qui vous animera pour transformer les suggestions en réalisations, les idées en créations, vous éprendre d'un idéal personnifié (aimez à volonté !) ou vous poser en larrons de toutes les occasions... On ne peut évoquer que du bon temps avec un ciel aussi clément qui n’arrive que tous les 12 ans ! Jupiter ne quitte votre signe qu'en février 2010 et vous avez donc largement le temps d’en tirer le meilleur parti…



Poissons (20 février - 21 mars)

1er décan : finis les retards, les projets qui mettent tant de temps à se concrétiser et les impondérables à la pelle !!! 2009 aura bien chassé ce Saturne lourdaud de vos tablettes et l’ensemble des entraves qui vous prenaient la tête. 2009 sera aussi une année pleine de ressources parce que le sextile de Pluton agira sur vous comme un petit moteur… Respirez, souriez : la roue a bien tourné !!!
2e décan : jusqu’en août 2009, vos efforts pour atteindre ou réaliser vos objectifs auront surtout un arrière-goût de frustration. Pensez déjà qu'il y a là matière à tirer des leçons fort intéressantes pour vous mêmes et pour le futur, quelques soient les circonstances ! La patience et la persévérance sont les qualités qu'exigeront pour vous ce long premier semestre : ne précipitez donc rien car rien ne servira d’aller plus vite que la musique… mais ne baissez pas non plus les bras à chaque retard ou impondérable que vous imposera Saturne ! La rentrée 2009 allègera votre ciel de ces nuages inopportuns : le départ de Saturne dans le décan suivant provoquera sans doute une jolie éclaircie dans votre vie…
3e décan : ne vous cabrez pas, ne résistez pas et laissez-vous aller au charme de l'imprévisible, même s'il va à l'encontre de vos principes de prudence ! Du déménagement à la reconversion et de la rupture aux coups de foudre (sans transition...), vous devrez tout envisager sans perdre pied ! Soignez dores et déjà votre caractère indocile et armez-vous de courage car vous avez le potentiel pour sortir grandi(e) de ces mois contrariés. Un rythme lent, des contretemps, un plein de frictions et plus d’une contradiction (surtout à partir de septembre) : voici le lot de vos insatisfactions à venir et ce n’est pas peu dire !!! Si ça ne va pas assez vite à votre goût, mettez les pieds dans le plat mais ne comptez que sur vous ! Votre ciel de 2009 vous rend indocile, pour mieux donner des coups de pieds dans les petites mauvaises « traditions » et porter fièrement le fanion de VOTRE nouvelle vague ! Vous trouverez parfois votre équilibre dans le changement : remettez radicalement en question ce qui vous gène et innovez audacieusement sur les cendres du passé ! Aventures et imprévus vous pousseront sûrement à l’improvisation alors jouez parfois à « quitte ou double » pour voir ou le suspens vous mènera…

Et voila..................si j en n aie oublier ben dites le moi..........

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
etoilefilante
SuperFemme en action


Nombre de messages : 7476
Age : 51
Localisation : un petit coin perdu au Québec
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: horoscope 2009.....par signe Bélier-Taureau- Gémeaux   Lun 5 Jan - 19:33

Merci Mélo té un amour :bisous:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melo-dy
Collaboratrice


Nombre de messages : 15979
Age : 61
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: horoscope 2009.....par signe Bélier-Taureau- Gémeaux   Lun 5 Jan - 19:44

j'sais............... :018:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
etoilefilante
SuperFemme en action


Nombre de messages : 7476
Age : 51
Localisation : un petit coin perdu au Québec
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: horoscope 2009.....par signe Bélier-Taureau- Gémeaux   Lun 5 Jan - 20:20

:075:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
momolulu
SuperFemme en action


Nombre de messages : 16397
Age : 62
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: horoscope 2009.....par signe Bélier-Taureau- Gémeaux   Lun 5 Jan - 23:07

Merci Mélo!!! Moi je suis du cancer, pas mal pour moi!!! :039:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: horoscope 2009.....par signe Bélier-Taureau- Gémeaux   Mar 6 Jan - 1:49

Mouain! Pas pire, pour Bélier 3e décan.

12 avril, c'est 2e ou 3e décan ça Melo?? Shocked

Merci de nous mettre nos prévisions astro pour 2009!
Revenir en haut Aller en bas
melo-dy
Collaboratrice


Nombre de messages : 15979
Age : 61
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: horoscope 2009.....par signe Bélier-Taureau- Gémeaux   Mar 6 Jan - 13:51

Voici ce que je sais............1 décan=10 degrés=10 jours

Donc fais le calcul ma belle Julie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belle Ancolie
SuperFemme en action


Nombre de messages : 2413
Age : 60
Localisation : Sur l'île du Bonheur
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: horoscope 2009.....par signe Bélier-Taureau- Gémeaux   Mar 6 Jan - 16:36

Melo...

Donc si je me fies à ce que tu dis, je suis du 27 février, alors ce serait le 3ième décan pour moi.

Pas mal..........

POISSONS
3e décan : ne vous cabrez pas, ne résistez pas et laissez-vous aller au charme de l'imprévisible, même s'il va à l'encontre de vos principes de prudence ! Du déménagement à la reconversion et de la rupture aux coups de foudre (sans transition...), vous devrez tout envisager sans perdre pied ! Soignez dores et déjà votre caractère indocile et armez-vous de courage car vous avez le potentiel pour sortir grandi(e) de ces mois contrariés. Un rythme lent, des contretemps, un plein de frictions et plus d’une contradiction (surtout à partir de septembre) : voici le lot de vos insatisfactions à venir et ce n’est pas peu dire !!! Si ça ne va pas assez vite à votre goût, mettez les pieds dans le plat mais ne comptez que sur vous ! Votre ciel de 2009 vous rend indocile, pour mieux donner des coups de pieds dans les petites mauvaises « traditions » et porter fièrement le fanion de VOTRE nouvelle vague ! Vous trouverez parfois votre équilibre dans le changement : remettez radicalement en question ce qui vous gène et innovez audacieusement sur les cendres du passé ! Aventures et imprévus vous pousseront sûrement à l’improvisation alors jouez parfois à « quitte ou double » pour voir ou le suspens vous mènera…

Ben hâte de voir si c'est vrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belleancolie.site.voila.fr/
melo-dy
Collaboratrice


Nombre de messages : 15979
Age : 61
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: horoscope 2009.....par signe Bélier-Taureau- Gémeaux   Mar 6 Jan - 16:48

Hum...............ca ressemble a ca Non??? pour le moment.......
je l'ai toujours dit Ma Belle, un bon coup pied au cul.......et c est repartie..
Lache pas ma puce, il s en vient ton Arc en ciel........

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: horoscope 2009.....par signe Bélier-Taureau- Gémeaux   Mer 7 Jan - 20:12

Merci Mélo !

Voilà pour moi :

Capricorne (22 décembre - 21 janvier)

1er décan : une ambition plus tenace, un investissement quasiment inégalé dans vos projets, un ami très bien intentionné qui pourra vous « pistonner » : voilà ce que vous réserve 2009 ! Vous serez les premier(ière)s à savoir vous remettre en question, à changer vos moyens d’action, à reconnaître vos erreurs, pour repartir sur de meilleures bases et cette révolution en bluffera plus d'un ! Tout ce que vous faisiez, étiez, possédiez et réalisiez avant aujourd'hui était sans doute trop peu (selon vous) et vous ferez tout pour que cela cesse ! Foncez donc dans cette direction qui vous met en valeur, pardonne vos précédentes erreurs et pourrait enfin faire taire vos (éventuels) contradicteurs ! Vous aurez globalement les moyens de prouver qui vous êtes à qui en doutait alors pourquoi vous en priver ??? Voilà vraiment une année pour gagner du terrain, prendre les choses en mains et être ce challenger qui devient le meilleur…

:039:
Revenir en haut Aller en bas
melo-dy
Collaboratrice


Nombre de messages : 15979
Age : 61
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: horoscope 2009.....par signe Bélier-Taureau- Gémeaux   Mer 7 Jan - 20:24

wawoooooo Yes..................

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanine
Femme en action


Nombre de messages : 546
Localisation : Est de l'Algérie
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: horoscope 2009.....par signe Bélier-Taureau- Gémeaux   Sam 10 Jan - 22:03

Merci melo-dy :bisous: pour moi aussi pas mal je suis le verseau on dit que c’est l’année de réussite j’espère bien :021:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
evaguelitsa
Femme en action


Nombre de messages : 278
Age : 62
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: horoscope 2009.....par signe Bélier-Taureau- Gémeaux   Sam 10 Jan - 22:26

Et moi lion 1er decan , pas si mal ; merci melo-dy :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: horoscope 2009.....par signe Bélier-Taureau- Gémeaux   Aujourd'hui à 0:09

Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope 2009.....par signe Bélier-Taureau- Gémeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horoscope 2009
» Voici le pire défaut de chaque signe astrologique. Celui des Gémeaux est insupportable !
» HOROSCOPE 2016 - TAUREAU
» PRÉDICTION POUR 2009...SELON GINETTE BLAIS ASTROLOGUE
» Horoscope d'Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: Les femmes d'action, la vie et l'amour :: Passé, présent, avenir-
Sauter vers: