Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 IL Y A 20 ANS.............

Aller en bas 
AuteurMessage
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

IL Y A 20 ANS............. Empty
MessageSujet: IL Y A 20 ANS.............   IL Y A 20 ANS............. Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:30

Le Québec est secoué par un tremblement de terre qui atteint 6,25 sur l'échelle de Richter. Il s'agirait du plus important séisme à survenir dans la province depuis 1935.

La région du Saguenay est fortement touchée par le séisme, l'épicentre de la secousse se trouvant dans le parc des Laurentides, à 35 kilomètres de Chicoutimi. Deux jours auparavant, le 23, cette région avait été éprouvée par un premier choc. Selon les endroits, le tremblement du 25 novembre, qui a été ressenti en Ontario et aux États-Unis, aurait duré de 15 secondes à près de deux minutes. Les pertes de courant qui ont affecté plus de 350 000 usagers ont contribué à créer un climat de panique dans plusieurs maisons et commerces. Une cliente d'un centre commercial de Sainte-Foy décrit ainsi la scène à laquelle elle a assistée : «Des vitrines éclataient, des étalages s'écroulaient, pendant que des tuiles des plafonds nous tombaient sur la tête.» Dans la journée qui suivra, le séisme sera suivi par une succession de petits chocs de moindre envergure.



J étais aussi au centre d'achat avec Ma Fille.......et je me demandais ce qui arrivait, quant j ai vue des miroirs accroché au mur se mettre a trembler.........j'ai pris ma fille par un bras je l'ai cachée sous un comptoir
et quant tout a arreter de trembler, croyez moi ca pressait pour sortir...
Et vous ou étiez vous.......??????
Revenir en haut Aller en bas
 
IL Y A 20 ANS.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Actualité et actualités-
Sauter vers: