Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 vous n'avez pas une idée ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elisa
Grande Femme en Action
Elisa


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 19/03/2007

vous n'avez pas une idée ? Empty
MessageSujet: vous n'avez pas une idée ?   vous n'avez pas une idée ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:49

pour se faire un genre de canapé marocain à moindre coût ? En sachant que j'ai l'habillage du canapé, des coussins, des accoudoirs, je les ai fait faire en algérie par une amie couturière. Merci de vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

vous n'avez pas une idée ? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas une idée ?   vous n'avez pas une idée ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:01

Je ne sais pas a quoi ca ressemble un canapé marocain Canap
j aurai bien voulue t aider.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous n'avez pas une idée ? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas une idée ?   vous n'avez pas une idée ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

vous n'avez pas une idée ? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas une idée ?   vous n'avez pas une idée ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:41

Merci Flo, ça manquait à ma culture...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
SuperFemme en action
etoilefilante


Nombre de messages : 7472
Age : 58
Localisation : un petit coin perdu au Québec
Date d'inscription : 09/03/2008

vous n'avez pas une idée ? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas une idée ?   vous n'avez pas une idée ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:30

Merci Florence... moi non plus je ne savais pas c'était quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Belle Ancolie
SuperFemme en action
Belle Ancolie


Nombre de messages : 2413
Age : 68
Localisation : Sur l'île du Bonheur
Date d'inscription : 27/03/2007

vous n'avez pas une idée ? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas une idée ?   vous n'avez pas une idée ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:54

Élisa...

Y a-t-il une personne dans ton entourage qui est un peu habile avec le bois.
Moi je me ferais un petit croquis à partir d'un modèle qui te plaît et j'achèterais le bois nécessaire. Il y en a de bonne qualité et pas trop cher. Certains types ne sont pas aussi beau en y apposant de la teinture mais tu peux y mettre une peinture de plancher car cette dernière est plus résistante.
Par la suite tu peux y peindre soit à main levée ou au pochoir de jolis dessins qui représenterais bien le style.

Voilà une de mes idées pour toi, si non je peux t'en donner une autre...

Récupérer celui que tu as présentement et le recouvrir ou aller dans une brocante où tu trouveras une base de bois que tu pourras repeintre ou sabler et teindre avec un bon vernis dessus.

J'attends de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://belleancolie.site.voila.fr/
Elisa
Grande Femme en Action
Elisa


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 19/03/2007

vous n'avez pas une idée ? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas une idée ?   vous n'avez pas une idée ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:24

ah merci belle ancolie ! ce sont de bonne idées ça ! Dommage que mon père (qui était menuisier) ne travaille plus le bois, il est agé et plus très bien habile maintenant.
J'avais regardé dans une boutique qui vend des articles venant du maroc, ils vendaient uniquement le sommier et une façade décorée qui vient dessus 200 euros. J'ai trouvé cela très cher pour un truc tout simple car il faut ensuite rajouter le matelas les coussins et les accoudoirs.
Ce weekend je vais de ce pas voir pour le bois et je crois que je vais mettre mon mari là dessus.... :026:
Revenir en haut Aller en bas
Belle Ancolie
SuperFemme en action
Belle Ancolie


Nombre de messages : 2413
Age : 68
Localisation : Sur l'île du Bonheur
Date d'inscription : 27/03/2007

vous n'avez pas une idée ? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas une idée ?   vous n'avez pas une idée ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:43

Alors Elisa...

Où en es-tu dans tes projets? Ton mari est-il déjà au travail?

J'ai pensé à autre chose aussi, tu pourrais récupérer un lit en bois et le faire rapetisser à la profondeur d'un divan pour ce qui est de la largeur cela conviendrait très bien car je l'ai déjà fait avec vieux un lit simple d'enfant. Beau, bon pas cher. Wink

J'ai hâte de savoir où tu en es rendue.
A pluche.
Revenir en haut Aller en bas
http://belleancolie.site.voila.fr/
Elisa
Grande Femme en Action
Elisa


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 19/03/2007

vous n'avez pas une idée ? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas une idée ?   vous n'avez pas une idée ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:10

Non il n'est pas encore au travail, oh la la il lui faut le temps de tirer ses plans sur la comête !!! En plus on n'a pas pu aller dans les magasins samedi car nous étions invités chez des amis et nous sommes rentrés tard. Vendredi c'était soirée copines pour moi donc on rement ça à la semaine prochaine ou bien alors un de ces soirs si mon époux ne rentre pas trop tard du boulot.

Pour le lit j'y avais pensé mais le soucis c'est que c'est trop large pour les trucs que la couturière m'a fait. Ahhh que c'est compliqué... :026: :026: je te tiens au courant en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Belle Ancolie
SuperFemme en action
Belle Ancolie


Nombre de messages : 2413
Age : 68
Localisation : Sur l'île du Bonheur
Date d'inscription : 27/03/2007

vous n'avez pas une idée ? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas une idée ?   vous n'avez pas une idée ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:39

Alors j'attendrai................ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belleancolie.site.voila.fr/
Elisa
Grande Femme en Action
Elisa


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 19/03/2007

vous n'avez pas une idée ? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas une idée ?   vous n'avez pas une idée ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:55

merci de ta patience, mais moi pendant ce temps je ne peux plus voir mon canapé actuel !!!! :026: :026: :051:
Revenir en haut Aller en bas
Belle Ancolie
SuperFemme en action
Belle Ancolie


Nombre de messages : 2413
Age : 68
Localisation : Sur l'île du Bonheur
Date d'inscription : 27/03/2007

vous n'avez pas une idée ? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas une idée ?   vous n'avez pas une idée ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:24

Elisa...

Si tu serais plus proche, ben j'irais t'organiser ça ton canapé.
Mais je ne peux qu'espérer que ça se règle pour toi. ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://belleancolie.site.voila.fr/
Elisa
Grande Femme en Action
Elisa


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 19/03/2007

vous n'avez pas une idée ? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas une idée ?   vous n'avez pas une idée ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 7:55

:044: merci voilà pour toi !
Oh ça va venir mais comme lorsque j'ai un truc dans la tête il n'est pas dans mes pieds... je suis toujours impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Pie




Nombre de messages : 22
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 25/10/2008

vous n'avez pas une idée ? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas une idée ?   vous n'avez pas une idée ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:53

Belle Ancolie, tu as vraiment des idées géniales.
énervé énervé
Revenir en haut Aller en bas
Belle Ancolie
SuperFemme en action
Belle Ancolie


Nombre de messages : 2413
Age : 68
Localisation : Sur l'île du Bonheur
Date d'inscription : 27/03/2007

vous n'avez pas une idée ? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas une idée ?   vous n'avez pas une idée ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:56

J'ai pas de mérites ma belle Pie. Mes parents m'ont appris à me relever les manches et me débrouiller dans la vie mais ils ont oublier de me dire comment faire de l'argent. Shocked

Alors Elisa et ce projet..... ton mari a commencé à couper le bois ou c'est encore sur les tablettes du magasin, :018:
Revenir en haut Aller en bas
http://belleancolie.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





vous n'avez pas une idée ? Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas une idée ?   vous n'avez pas une idée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous n'avez pas une idée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit test pour vous!!!!!!!!!Etes vous ADULTE??????????
» Si vous etes déprimé, ceci vous fera sourire...........
» Si vous aviez à vous réincarner ce serais ...
» Je vous ai retrouvées !!!!!
» Y croyez vous???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Ma maison, mon royaume :: Ma maison, mon royaume-
Sauter vers: