Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Forum "fermé"... Forum interdit...

Aller en bas 
+2
melo-dy
Nedjma
6 participants
AuteurMessage
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Forum "fermé"... Forum interdit... Empty
MessageSujet: Forum "fermé"... Forum interdit...   Forum "fermé"... Forum interdit... Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:32

Je pensais qu'à partir d'un certain âge, des femmes intelligentes sont vraiment intelligentes, au dessus de toutes les petites chamailleries de gamines, au dessus de toutes les jalousies et de toutes les mesquineries... Mais... mais... mais... je me suis trompée...
Je pensais aussi que sur internet il y avait de la place pour des milliers de forums et que nous vivons dans un siècle où la Démocratie s'écrit avec un D majuscule... où on est libre de s'exprimer et de parler avec qui on veut... mais non... ce n'est pas le cas...

Eh ben voilà, moi qui voulais avoir un forum respirant la tolérance et l'amitié, spontané, ouvert à toutes et à tous, mêmes si vous ne participez... je voulais que ce forum offre un peu de chaleur, de joie et d'amitié à toutes et tous celles et ceux qui viennent nous rendre visite, malheureusement, ce n'est pas possible... même dans le monde virtuel, il y a des rabat-joie, des empêcheuses de tourner en rond, des jalouses, des hypocrites, des mauvaises langues...

Et c'est pourquoi j'ai dû fermer plusieurs de nos forums de discussion parce qu'il y a eu des indiscrétions, des critiques, des reproches... nooooon!!!!!!!!!! ce n'est pas moi qu'on a critiquée, ce n'est pas à moi qu'on a fait des reproches, loin de là... personne ne m'a parlé en face... moi, dans ce cas, j'aurais dit comme les Allemands "Und jetzt erst recht!", ce qui veut dire "je vous emm...", ou comme en Algérie, j'aurais fait ma forte tête, rass el yabess ou rass eddeb (la tête dure ou la tête d'âne), mais il ne s'agit pas que de moi dans ce forum... et avec l'âge, je suis devenue plus sage, et j'ai appris à faire des compromis...
Et donc, je ferme les sujets les plus personnels...
Le jour où il y aura moins de méchanceté en ce bas monde, ce jour-là, tous les forums seront ouverts, et le nôtre en premier...

Mais vous savez à quoi ça me fait penser?
Au comportement des petites filles de 3à 12 ans et à celui des ados de 12 à 14 ans... qui font du chantage à leur "meilleure amie": "si tu parles à ... je ne serai plus ton amie" et "si tu invites ..., je ne viendrai pas à ton anniversaire", etc... etc...
Vous vous souvenez de l'histoire que nous a racontée Inès une fois? Sa petite fille qui voulait fêter 2 fois son anniversaire parce que ses 2 meilleures amies ne s'entendaient pas...

Mais dernièrement, j'ai discuté avec une ado, intelligente, celle-là, elle devait fêter son anniversaire, mais il il y avait le problème de "si celle-là est invitée, moi je ne viens pas", elle a dit à ses copines: "Je vous invite, vous êtes les bienvenues, mais celles qui ne veulent pas venir, tant pis..."

Voilà, mes Amies, je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Forum "fermé"... Forum interdit... Empty
MessageSujet: Re: Forum "fermé"... Forum interdit...   Forum "fermé"... Forum interdit... Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:04

Tu n a pas a être désolée cheuffffff...........

Nous on t'aime, et on n est bien dans ta maison.
Celle que veulent louer une chambre ici, n'ont qu'a donner leur nom
tout simplement......Toujours regarder par la fenetre , salit les vitres tu sais....Alors Venez, venez, mais soyez sure de votre choix....tout simplement...........

Cheuffffffffff, ne soit pas triste servi tant qu'il y aura des femmes, ben il y aura de la FEMMERIE........... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum "fermé"... Forum interdit... Empty
MessageSujet: Re: Forum "fermé"... Forum interdit...   Forum "fermé"... Forum interdit... Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:40

Mélo, j'adore ta phrase : Toujours regarder par la fenêtre , salit les vitres tu sais..

Bravo Nedjma, tu es quelqu'un qui sait s'affirmer et je t'admire

ordi
Revenir en haut Aller en bas
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Forum "fermé"... Forum interdit... Empty
MessageSujet: Re: Forum "fermé"... Forum interdit...   Forum "fermé"... Forum interdit... Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:46

ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum "fermé"... Forum interdit... Empty
MessageSujet: Re: Forum "fermé"... Forum interdit...   Forum "fermé"... Forum interdit... Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:09

Certaines femmes se conduisent comme des gamines !!!

Peut-être un problème de jalousie !

J'aimerais bien trouver un smiley avec un petit bonhomme et un pistolet pour tirer dans le tas ... Je me contenterai de celui-là :

:009:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum "fermé"... Forum interdit... Empty
MessageSujet: Re: Forum "fermé"... Forum interdit...   Forum "fermé"... Forum interdit... Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:11

et voilà Sorcière Anniv

Martine, dans les smileys : voir plus de smileys Cuisinier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum "fermé"... Forum interdit... Empty
MessageSujet: Re: Forum "fermé"... Forum interdit...   Forum "fermé"... Forum interdit... Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:13

Anniv Anniv Anniv

Voilà pour les jalouses !


Anniv Anniv Anniv

Merci Nat ! Y'a des moments où je n'ai pas les yeux en face des trous !

:bisous: :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Forum "fermé"... Forum interdit... Empty
MessageSujet: Re: Forum "fermé"... Forum interdit...   Forum "fermé"... Forum interdit... Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:00

C'est Momolulu qui t'a contaminée, Martine?
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Elisa
Grande Femme en Action
Elisa


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 19/03/2007

Forum "fermé"... Forum interdit... Empty
MessageSujet: Re: Forum "fermé"... Forum interdit...   Forum "fermé"... Forum interdit... Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:08

Nedjma, bon je vais faire mon enquiquineuse mais j'ai été absente un certain temps et n'ai pas eu le temps de tout lire... que se passe t-il ? Ou bien que s'est-il passé ???? Shocked j'ai rien compris !!! :051:
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Forum "fermé"... Forum interdit... Empty
MessageSujet: Re: Forum "fermé"... Forum interdit...   Forum "fermé"... Forum interdit... Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:39

Nedjma, je suis entièrement d'accord avec toi, on dirait des gamineries!!! 031
Ma fille qui a 12 ans, qui est très anxieuse à de nombreux problèmes de filles comme cela!!! C'est de la jalousie, parce que tu as un forum agréable et où on se plaît bien, on y resterait la journée (mais ça il ne faut le dire!!!) 049
Excusez mais je ne peux pas mettre d'autres émoticones!!! Bizarre!!! :069:
Nedjma, j'ai peut-être les yeux à côté des trous mais je suis toujours là sur le forum!!! Tu vois je t'aime bien!!!:040:
:041:
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Grande Femme en Action
Elisa


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 19/03/2007

Forum "fermé"... Forum interdit... Empty
MessageSujet: Re: Forum "fermé"... Forum interdit...   Forum "fermé"... Forum interdit... Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:39

mais répondez moi soyez sympas, il s'est passé quoi ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Forum "fermé"... Forum interdit... Empty
MessageSujet: Re: Forum "fermé"... Forum interdit...   Forum "fermé"... Forum interdit... Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:03

Elisa........c est tout simplement qu'on n a demander à Nedjma,
de fermer certain topic a la visite.............celle qui viennent voir, mais ne s incrivent jamais............Et Nedjma a accepter............

Tiens va lire ici , tu vas comprendre un peu mieux je pense
https://femmesenaction.forumactif.fr/idees-et-suggestions-f13/question-pour-cheufffffffffffffffffffffff-t3015.htm



:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
aude
SuperFemme en action
aude


Nombre de messages : 12486
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

Forum "fermé"... Forum interdit... Empty
MessageSujet: Re: Forum "fermé"... Forum interdit...   Forum "fermé"... Forum interdit... Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:06

Nedjma ordi , le virtuel est un peu le reflet du réel......hélas ! :026: et je ne crois pas que l'âge assagit Smile ; parfois, c'est pire.......

T'en fais pas avec ça Mégaphone ; nous, on est bien ici!!!!!!! fourire

Elisa fourire , j'en sais pas plus que toi Embarassed ; il y aurait eu des "espions" comme à la CIA..... Petitspains
Revenir en haut Aller en bas
clau
SuperFemme en action



Nombre de messages : 2757
Age : 76
Localisation : en bourgogne pays des n'escargots
Date d'inscription : 03/09/2008

Forum "fermé"... Forum interdit... Empty
MessageSujet: Re: Forum "fermé"... Forum interdit...   Forum "fermé"... Forum interdit... Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:57

mélo

j'aime ce que tu a dit
Code:
Toujours regarder par la fenetre , salit les vitres !!
malheureusement comme le dit tite aude
le virtuel est le reflet du réel
nous ne changerons pas la méchanceté comme ça d'un coup
pas de baguette magique sur le net
nedjma
servi nous restons toutes a tes cotés
on sait ce que vaut le forum alors!!
les z'autres on en a rien a cirer cela viens plus bas que terre
POUR LE FORUM DE NEDJMA HIP HIP HIP HOURRA
toutes pour 1
1 pour toutes :008:
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Grande Femme en Action
Elisa


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 19/03/2007

Forum "fermé"... Forum interdit... Empty
MessageSujet: Re: Forum "fermé"... Forum interdit...   Forum "fermé"... Forum interdit... Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:08

aude a écrit:
Nedjma ordi , le virtuel est un peu le reflet du réel......hélas ! :026: et je ne crois pas que l'âge assagit Smile ; parfois, c'est pire.......

T'en fais pas avec ça Mégaphone ; nous, on est bien ici!!!!!!! fourire

Elisa fourire , j'en sais pas plus que toi Embarassed ; il y aurait eu des "espions" comme à la CIA..... Petitspains

Des espions ??? waouuuu pffffffff
Sur les forums ce genre de trucs a toujours existé, alors parlons vrai : y'a ces c...partout !!

Si je comprends bien j'ai eu chaud, j'ai senti venir le vent, je suis revenue à temps !
Bon c'est vrai que parfois il faut faire des rubriques privées mais bon meme comme ça on est sur de rien car avec le net on sait jamais complètement à qui on a à faire, c'est le problème. Cependant, sur le net j'ai connu des gens super qui sont devenus des amis après rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum "fermé"... Forum interdit... Empty
MessageSujet: Re: Forum "fermé"... Forum interdit...   Forum "fermé"... Forum interdit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum "fermé"... Forum interdit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "carte bleue" pour attirer la main d'œuvre
» Royal : Nicolas Sarkozy est "un risque" pour la Fr
» Les barrages "masquent" l'élévation du niveau
» Le "charity business", version française
» Les Français "champions du monde" des vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: