Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du bébé reborning?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Que pensez-vous du bébé reborning? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du bébé reborning?   Que pensez-vous du bébé reborning? Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:26

L’autre jour, chez le médecin j’ai lu un article d'une jeune artiste anglaise, Jaime Eaton qui a eu l’idée un peu étrange de fabriquer des poupées extrêmement réalistes représentant des nouveaux nés. J'ai été intriguée et j'ai donc fait des recherches sur internet et voilà ce que j'ai trouvé :

"Ces poupées sont fabriquées sur demande pour des clients qui envoient une photo (on peut donc choisir la taille, la couleur des yeux, des cheveux, etc.). Son entreprise semble assez florissante quand on découvre sur son site internet le nombre de « bébés » en commande et ceux qui ne sont plus disponibles.
Jaime Eaton qui se présente comme une artiste de la renaissance parce que ces bébés sculptés représentent comme une seconde naissance. Est-ce que c’est de l’art ? Pourquoi pas, mais en même temps la façon dont elle présente toutes ces poupées sur son site web est extrêmement réaliste, l’artiste entretient une certaine ambiguïté sur son projet, elle ne parle par exemple pas de sculptures vendues, mais de bébés adoptés. Tous le graphisme du site internet fait référence à la maternité et plusieurs magazines pointent le fait que ces bébés servent aussi de poupées à des femmes actives en mal de maternité ou, plus glauque, à des parents ayant perdu leurs enfants et qui commandent en quelque sorte une copie plastique…"


Je vous mets quelques liens :


http://www.20min.ch/ro/life/lifestyle/story/25863473

http://reborningfleur.canalblog.com/archives/2007/03/28/4458640.html

http://bebesdelune.canalblog.com/

http://babyreborning.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
khahina
SuperFemme en action
khahina


Nombre de messages : 2320
Date d'inscription : 18/06/2007

Que pensez-vous du bébé reborning? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du bébé reborning?   Que pensez-vous du bébé reborning? Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:43

oui j'ai vu ca aussi .

Pour un collectionneur, qui pose et c'est tout; c'est magnifique comme travail de la part de l'artiste

Mais il y a un coté malsain, de ceux qui se conduisent avec comme de vrais bébés...
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux-khahina.com
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Que pensez-vous du bébé reborning? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du bébé reborning?   Que pensez-vous du bébé reborning? Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:10

Oui tu as raison Khahina, tant que ça reste collectionneur ça va, mais là ça dégénère sur le côté adoption!!! :026:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du bébé reborning? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du bébé reborning?   Que pensez-vous du bébé reborning? Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:37

Bien moi je pense que c'est une tres bonne idee pour les fillettes de 14/15 ans qui veulent un bebe, sans penser aux consequences.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
khahina
SuperFemme en action
khahina


Nombre de messages : 2320
Date d'inscription : 18/06/2007

Que pensez-vous du bébé reborning? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du bébé reborning?   Que pensez-vous du bébé reborning? Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:41

Shocked ca ca fait parti du coté malsain mco

un vrai bébé c'est pas une poupée
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux-khahina.com
Invité
Invité




Que pensez-vous du bébé reborning? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du bébé reborning?   Que pensez-vous du bébé reborning? Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:06

khahina je ne comprends peut etre pas bien le sujet.

J'ai deja vu des fillettes qui s'encourageait entre elles a avoir un bebe.

A mon point de vue, donnez leur cette poupee pour leur enlever l'idee d'avoir un vrai bebe a 14 ans.
Elles sont elles meme des enfants!

De plus, j'ai vu une mere toute heureuse parce qu'elle allait devenir grand mere. Sa fillette de 14 allait avoir un bebe.

Je me demande si c'etait elle(la grand mere ) , au lieu des services sociaux, qui devait faire vivre cet enfant, si elle serait aussi heureuse !

Pourquoi trouves tu ca malsain khahina,?
Les fillettes de 14 ans ici ne sont pas aptes a avoir de vrais bebes.
Revenir en haut Aller en bas
khahina
SuperFemme en action
khahina


Nombre de messages : 2320
Date d'inscription : 18/06/2007

Que pensez-vous du bébé reborning? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du bébé reborning?   Que pensez-vous du bébé reborning? Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:11

Oui mais c'est bébé là , ceux sont pas les bébé dont tu penses (les poupons qui font pipi, caca, pleurs etc )

Ceux sont des poupées toutes simples, qui sont relookes, repeintes ... pour ressembler à de vrais bébé , mais ressemblance physique c'est tout.
Donc si tu les donnes as des adolescentes cela ne leur fera pas passer le gout d'avoir un bébé .
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux-khahina.com
Invité
Invité




Que pensez-vous du bébé reborning? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du bébé reborning?   Que pensez-vous du bébé reborning? Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:17

Crois moi khahina si ma fille de 14 ans me parlait d'avoir un bebe,
j'essayerais de lui vendre l'idee de la poupee........... Wink
De plus, elle sont tres tres belles . :018:
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Que pensez-vous du bébé reborning? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du bébé reborning?   Que pensez-vous du bébé reborning? Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:59

Vous savez que ces bébés sont vendus pour des mamans qui n'arrivent pas avoir d'enfant, aussi le fait de câliner et de ne plus penser à avoir un bébé, tombent enceintes!!! énervé
Je parle pour les mamans qui psychologiquement à force d'y penser n'arrive plus a avoir d'enfant!!! :026:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du bébé reborning? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du bébé reborning?   Que pensez-vous du bébé reborning? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du bébé reborning?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu en pensez vous
» Des fe mmes qui ont du cran Qu'en pensez vous
» Et si c'était vrai??????? vous en pensez quoi les cousines??
» Petit test pour vous!!!!!!!!!Etes vous ADULTE??????????
» Si vous etes déprimé, ceci vous fera sourire...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Ma maison, mon royaume :: Ma maison, mon royaume-
Sauter vers: