Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Four auto-nettoyant... mon oeil!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Four auto-nettoyant... mon oeil!!!!!! Empty
MessageSujet: Four auto-nettoyant... mon oeil!!!!!!   Four auto-nettoyant... mon oeil!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:59

Ce n'est pas vrai, ça n'existe pas...!
Alors, laquelle de mes fourire Amies peut me donner des trucs et astuces pas trop scratch compliqué(e)s pour nettoyer mon four? Il est encore tout neuf et déjà plein de taches qui ne partent pas...
:021: Aidez-moi, SVP... merci :021: merci :021:
:bisous: :bisous: :bisous:

:009: Au fait, je tiens à vous préciser que :study: je sais ce qu'est un four auto-nettoyant, et Vieux je sais aussi qu'il ne se nettoie pas tout seul comme d'un coup de baguette magique... ça c'est pour le cas où l'une (Tête rouge) ou l'autre (Étoile) ou l'au-l'autre Tulipe me fasse une :026: remarque désobligeante...
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
etoilefilante
SuperFemme en action
etoilefilante


Nombre de messages : 7472
Age : 58
Localisation : un petit coin perdu au Québec
Date d'inscription : 09/03/2008

Four auto-nettoyant... mon oeil!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Four auto-nettoyant... mon oeil!!!!!!   Four auto-nettoyant... mon oeil!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:13

Moi :075: jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Four auto-nettoyant... mon oeil!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Four auto-nettoyant... mon oeil!!!!!!   Four auto-nettoyant... mon oeil!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:49

Ohhhh y a qu'à voir ton petit air coquin et ton sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Four auto-nettoyant... mon oeil!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Four auto-nettoyant... mon oeil!!!!!!   Four auto-nettoyant... mon oeil!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:17

moi j´utilise decap four ! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Four auto-nettoyant... mon oeil!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Four auto-nettoyant... mon oeil!!!!!!   Four auto-nettoyant... mon oeil!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:06

Oui mais si c'est un four auto-nettoyant, tu ne peux pas utiliser de produit abrasif!!!
Tu as un four pyrolise ou catalyse ?
Pirolyse est un four plus cher : il y a un programme spécial pour nettoyer le four et généralement, cela concerne des fours haut de gamme.
Catalyse : c'est un four qui ne se nettoie pas tout ou un peu pendant la cuisson des aliments
Tu dois faire chauffer ton four au maximum pendant longtemps avec de l'eau dedans et après tu essuie avec une éponge!!! :039:
Enfin, c'est ce que je fais, maintenant et je regrette mon pyrolise, c'était moins de boulot!!! énervé
Je te mets un lien sur "Maison facile" pour l'entretien des fours :
http://www.maison-facile.com/033article_rubrique.asp?num=651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Four auto-nettoyant... mon oeil!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Four auto-nettoyant... mon oeil!!!!!!   Four auto-nettoyant... mon oeil!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:48

J'ai un four auto-nettoyant, je ne m'en passerai plus de cette option, env. 2h de nettoyage à la température max, sur le programme clean, seulement un petit tas de cendre à ramasser au fond du four et essuyer les parois avec un linge humide, quand c'est refroidi.

et le dessus est en vitro-céramique, quelle merveille, facile à nettoyer et pas de dégâts dans des fonds de casserole, ni de cerceaux à nettoyer énervé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Four auto-nettoyant... mon oeil!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Four auto-nettoyant... mon oeil!!!!!!   Four auto-nettoyant... mon oeil!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Four auto-nettoyant... mon oeil!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xerox dévoile un papier auto-nettoyant
» L'Oeil d'Horus
» Un siège auto spécial femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Ma maison, mon royaume :: Ma maison, mon royaume-
Sauter vers: