Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 j ai embarqué sur le Bluenose moi........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

j ai embarqué sur le Bluenose moi........ Empty
MessageSujet: j ai embarqué sur le Bluenose moi........   j ai embarqué sur le Bluenose moi........ Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:12

j ai embarqué sur le Bluenose moi........ 08-02

Le Bluenose II était de passage, hier, au port de Québec, et doit quitter le quai 21 vers 10 h, aujourd’hui, en route pour Toronto. Cette réplique du voilier qu’on retrouve sur la pièce de 10 cents reviendra à Québec, du 2 au 6 juillet, à l’occasion des fêtes du 400e, une visite-cadeau du gouvernement de la Nouvelle-Écosse pour souligner l’anniversaire de Québec. Il sera alors possible de monter à bord du célèbre bateau.


En oui , quel magnifique bateau...........mais..............j ai pas le pied marin..donc je feelais pas.......ouf :026:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai embarqué sur le Bluenose moi........ Empty
MessageSujet: Re: j ai embarqué sur le Bluenose moi........   j ai embarqué sur le Bluenose moi........ Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:47

T'as pas une photo de toi sur ce magnifique bateau ?

:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

j ai embarqué sur le Bluenose moi........ Empty
MessageSujet: Re: j ai embarqué sur le Bluenose moi........   j ai embarqué sur le Bluenose moi........ Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:14

Non...............désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai embarqué sur le Bluenose moi........ Empty
MessageSujet: Re: j ai embarqué sur le Bluenose moi........   j ai embarqué sur le Bluenose moi........ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:45

j'suis jaloussssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Canap
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

j ai embarqué sur le Bluenose moi........ Empty
MessageSujet: Re: j ai embarqué sur le Bluenose moi........   j ai embarqué sur le Bluenose moi........ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:06

Très joli bateau, Mélo!!! énervé
Vient-il à l'armada de Rouen? Nous y sommes allés en 2003 et avons approcher en bateau, tous les bateaux amarrés!!! C'était très magnifique!!! énervé
Voici le lien, très grand événement chez nous!!! Lors de leur départ, tous les bateaux remontent, la Seine jusqu'au Havre en cortège et en Armada!!! http://www.armada.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai embarqué sur le Bluenose moi........ Empty
MessageSujet: Re: j ai embarqué sur le Bluenose moi........   j ai embarqué sur le Bluenose moi........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai embarqué sur le Bluenose moi........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Actualité et actualités-
Sauter vers: